Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tom Boonen fait l'impasse sur le Mondial

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Tom Boonen fait l'impasse sur le Mondial

Boonen ne disputera pas le championnat du monde l’année prochaine à Mendrisio. Le coureur de Quick Step estime que le parcours suisse est trop ardu.

Le progamme de l'ex-champion du monde (2005) débutera comme cette saison par le Tour du Qatar et le Tour de Californie pour se préparer pour la semaine d'ouverture belge (Het Volk et Kuurne-Brussel-Kuurne), rapportent Het Laatste Nieuws et De Morgen mardi.

Suivront ensuite les classiques flamandes, Milan-San Remo et le GP de l'Escaut pour viser ensuite le Tour de France. Tom Boonen voudrait aussi disputer Paris-Tour, mais pas, donc, le championnat du monde prévu du 23 au 27 septembre 2009.

(belga)

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

asmaw, il va mieux ???

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:asmaw, il va mieux ???
je ne sais pas, y'a 2 semaines que je ne lui ai pas rendu visite, il m'enerve mdr

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:asmaw, il va mieux ???
je ne sais pas, y'a 2 semaines que je ne lui ai pas rendu visite, il m'enerve mdr

t'as raison wellah esclave

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]