Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SONDAGE STAR ACADEMIE LBC

+2
rose25
metallica
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

QUI VEUT SUIVRE STAR ACADEMIE LBC ??

SONDAGE STAR ACADEMIE LBC - Page 2 I_vote_lcap17%SONDAGE STAR ACADEMIE LBC - Page 2 I_vote_rcap 17% [ 1 ]
SONDAGE STAR ACADEMIE LBC - Page 2 I_vote_lcap50%SONDAGE STAR ACADEMIE LBC - Page 2 I_vote_rcap 50% [ 3 ]
SONDAGE STAR ACADEMIE LBC - Page 2 I_vote_lcap33%SONDAGE STAR ACADEMIE LBC - Page 2 I_vote_rcap 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26SONDAGE STAR ACADEMIE LBC - Page 2 Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 19:26

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

olib a écrit:
kaouther a écrit:moi je vais la suivre juste pour l'algérienne

et pour son age ana tani jatni bizzar

bessa7 olibo elle fait juste ses etudes a paris elle est de tbessa

ah ok, mais en tt cas elle n'a pas 22 ans, si elle a 22 moi j'ai 10 ans wink
wink et moi alors nouvou ni mdr

27SONDAGE STAR ACADEMIE LBC - Page 2 Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 19:27

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
rose25 a écrit:wé guelek bemakayess olympic pour l'instant j'ai vu ke des hommes nagé pas de filles mdr
se qui ma derangé jé zappé hier vers la chaine ils ont fait un jeu de questions ils ne parles ke de rellations d'amour beu3k tgoul dakhline specialement pour ça jayehine bezzef franchement

ah oui ma fille tu es au Liban, fille, argent, s.... et chirurgie esthetique et compagnie....

asma te3refelha yah Laughing wakila ltema m3ahoum Laughing
piscine Shocked hebou ydirou ki lonana wakil. en tt cas ce genre de programme est inchoufable en famille

absolument, inchoufable.
pour les libanais, j'en ai 2 filles et 2 garcons dans mon travail, mais dans les autres missions à coté, y'en a que ca et il parait que les orientaux acceptent les CV que ceux des libanaises. je lis souvent le magazine LAHA, ma collegue y est abonnée donc je lis ce qui se passe et puis sur Rotana t'as que ca .

28SONDAGE STAR ACADEMIE LBC - Page 2 Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 19:28

olib

olib
Admin
Admin

kaouther a écrit:
olib a écrit:

lala anti mazal meme pas tes parents mariés, à peine fiancés mdr mdr

29SONDAGE STAR ACADEMIE LBC - Page 2 Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 19:31

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

olib a écrit:
kaouther a écrit:
olib a écrit:

wah parce que nti kbira 3liyya w 23 ans wink tu as ll'age de ma mere donc meme ma mere avait 10 ans wink et ce qui veut dire qu'il ne se connaissaient pas encore lol!

30SONDAGE STAR ACADEMIE LBC - Page 2 Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 19:41

olib

olib
Admin
Admin

kaouther a écrit:
olib a écrit:
kaouther a écrit:
olib a écrit:

wah parce que nti kbira 3liyya w 23 ans wink tu as ll'age de ma mere donc meme ma mere avait 10 ans wink et ce qui veut dire qu'il ne se connaissaient pas encore lol!

oui mdr tu l'as bien calculé, mdr
à la vandamme wala hissab 3akssi ou je ne sais plus quoi wink

31SONDAGE STAR ACADEMIE LBC - Page 2 Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 20:02

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

olib a écrit:
kaouther a écrit:
olib a écrit:
kaouther a écrit:
olib a écrit:

oui mdr tu l'as bien calculé, mdr
à la vandamme wala hissab 3akssi ou je ne sais plus quoi wink
wink

a la vandamme biensur la assta3milou 7issabane ghayrahou c'est le plus facile lol!

32SONDAGE STAR ACADEMIE LBC - Page 2 Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 20:10

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
rose25 a écrit:wé guelek bemakayess olympic pour l'instant j'ai vu ke des hommes nagé pas de filles mdr
se qui ma derangé jé zappé hier vers la chaine ils ont fait un jeu de questions ils ne parles ke de rellations d'amour beu3k tgoul dakhline specialement pour ça jayehine bezzef franchement

ah oui ma fille tu es au Liban, fille, argent, s.... et chirurgie esthetique et compagnie....

piscine Shocked hebou ydirou ki lonana wakil. en tt cas ce genre de programme est inchoufable en famille

absolument, inchoufable.
pour les libanais, j'en ai 2 filles et 2 garcons dans mon travail, mais dans les autres missions à coté, y'en a que ca et il parait que les orientaux acceptent les CV que ceux des libanaises. je lis souvent le magazine LAHA, ma collegue y est abonnée donc je lis ce qui se passe et puis sur Rotana t'as que ca .

ce n'est pas pour rien quon les apelle les juifs de l'orient.
sont ils prétentieux ?

33SONDAGE STAR ACADEMIE LBC - Page 2 Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 20:21

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
olib a écrit:

absolument, inchoufable.

ce n'est pas pour rien quon les apelle les juifs de l'orient.
sont ils prétentieux ?

oh a fond prétentieux, des malade dial ezoukh, et il y'a ceux qui zoukh wel boukh wel 3acha guernina. un collegue s'habille chez S.T.Dupont et il se plaint qu'il n'a pas assez d'argent pour chez lui et essaye de gagner de l'argent a tt prix.

34SONDAGE STAR ACADEMIE LBC - Page 2 Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Lun 28 Jan - 23:12

rania

rania
Sous lieutenant
Sous lieutenant

sa m'interesse pa sai nul je prefer alhane wa chabab

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2