Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MATCH ALGERIE- MAROC

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1langue MATCH ALGERIE- MAROC Sam 28 Mai - 13:34

olib

olib
Admin
Admin

Antar Yahia. Défenseur des Verts : «Obligation de résultat au Maroc»

Accroché à l’aéroport d’Alicante juste après son arrivée d’Allemagne, le défenseur algérien de Bochum, Antar Yahia, répond aux questions des envoyés spéciaux. Ecoutons-le.

-Vous vous apprêtez à rejoindre le camp d’entraînement de l’équipe nationale. Un sentiment particulier ?

(Sourire). C’est toujours avec plaisir de retrouver l’ambiance chaleureuse de l’équipe nationale. Une opportunité pour oublier la fin de saison difficile en Allemagne.Ce stage est aussi important dans la mesure où il rentre dans le cadre de la préparation du match contre le Maroc. Une rencontre capitale, son résultat aura une incidence directe sur l’avenir des deux équipes dans cette campagne éliminatoire de la CAN 2012.

-Le sélectionneur qualifie le derby maghrébin de finale. Qu’en pensez-vous ?

Il est clair que le match contre le Maroc revêt une importance particulière. Les quatre équipes du groupe (Algérie, Maroc, Tanzanie et Centrafrique) comptabilisent le même nombre de points (4 points).Nous sommes tous logés à la même enseigne, le moindre faux pas risque de tout compromettre. Nous en sommes conscients. Il faut donc négocier positivement ce rendez-vous contre le Maroc. Ce sera une partie difficile, les deux adversaires sont tenus par l’obligation du résultat. Nous appréhendons cette rencontre avec la nette ambition de réaliser une excellente performance qui préservera nos chances intactes de qualification à la Coupe d’Afrique. Il faut absolument qu’on soit à la hauteur des aspirations de nos supporters, nous devons faire honneur à notre pays.

-La ville de Marrakech est affectée par une vague de chaleur caniculaire. Est-ce un facteur défavorisant pour l’équipe algérienne ?

Nous sommes des professionnels tenus à nous adapter à toutes les conditions. Je ne pense pas que cela soit un handicap du moment que la sélection marocaine est dans la même situation. Ses joueurs évoluent en majorité en championnats étrangers, c’est-à-dire peu habitués à la canicule. Cela ne nous empêchera pas de nous défoncer sur le terrain pour sortir le match qu’il faut.

-Votre club (Bochum) n’a pas réussi à accéder en Bundesliga 2. Des regrets ?

Des regrets oui, mais nullement affecté. Nous avons effectué un beau parcours cette saison, malheureusement au finish nous avons marqué le pas. Pour mon avenir, je dirais que je suis toujours sous contrat avec Bochum. Et ce n’est pas le moment de penser à mon avenir, je préfère me concentrer sur le match contre le Maroc.

Kamel Yamine

2langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Sam 28 Mai - 13:35

olib

olib
Admin
Admin

Nadir Belhadj a failli boycotter les Verts
Petits secrets d’une affaire étouffée dans l’œuf

Comme prévu, le défenseur international algérien d’Al Sadd (Qatar), Nadir Belhadj, est arrivé hier aux environs de 19h30 (18h30 heure algérienne) à Murcie pour préparer avec ses compères la joute maghrébine du 4 juin prochain contre le Maroc à Marrakech, dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2012 de football.

Murcie (Espagne)
De notre envoyé spécial

L’arrivée de l’ancien défenseur de Portsmouth a soulagé tout l’entourage de la sélection algérienne qui redoutait un boycott du joueur, insatisfait visiblement de son statut de remplaçant. Récit d’une affaire étouffée dans l’œuf : tout a commencé mercredi dernier quand des responsables des Verts ont tenté de prendre attache avec Belhadj pour confirmer l’horaire de son arrivée le lendemain (jeudi) à Murcie. Curieusement, Belhadj ne répond pas aux appels. Les appréhensions s’accentuent. Un contact sera établi avec le manager du joueur. Ce dernier, sans l’avouer ouvertement, laisse entendre qu’il (Belhadj) ne viendra pas pour cause de blessure (élongation). Faux ou vrai ? Ce serait un alibi de la part du joueur pour justifier son boycott. Nos sources précisent à ce titre : «La blessure du joueur laisse planer le doute dans la mesure où celui-ci a réalisé une excellente prestation la veille (mercredi dernier) en match de Ligue des champions d’Asie qu’il a joué en entier. Ce qui écarte l’hypothèse d’une blessure que traînerait le joueur.»

Cela a consolidé du coup les appréhensions quant à un éventuel boycott de Belhadj. Benchikha pique alors une vive colère. Il n’a pas apprécié l’attitude de son joueur qui devait se montrer professionnel et accepter les sentences du coach.
Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, s’empare de l’affaire, histoire de trouver une issue favorable. Pendant ce temps, le manager Abdelhafid Tasfaout est allé, jeudi soir, accueillir le duo du championnat allemand, Karim Matmour et Antar Yahia, à l’aéroport d’Alicante. Décidé à régler le problème de Belhadj loin de toute forme de «brouhaha médiatique», Raouraoua accroche Belhadj au téléphone, en marge de la séance d’entraînement de jeudi soir, pour en savoir plus. Le joueur a nié en bloc les faits qu’il lui sont reprochés. Il rassure le président de la FAF qu’il devra rejoindre le camp d’entraînement des Verts vendredi (hier, ndlr). Tout est rentré alors dans l’ordre. Raouraoua désamorce une crise qui aurait fait voler en éclats la sérénité des Verts. Des indiscrétions évoquent également l’intervention d’un cadre influent de l’équipe qui aurait réussi à raisonner le défenseur algérien.

Réaction officielle

L’affaire Belhadj relance une nouvelle fois le débat sur la discipline dans la maison des Verts. Les cas d’indiscipline ne relèvent plus du secret de Polichinelle du moment qu’ils deviennent de plus en plus fréquents. A commencer par l’affaire de Lemmouchia en Angola (CAN 2010) qui a été renvoyé pour ses écarts disciplinaires avec l’ancien sélectionneur Rabah Saâdane. La FAF a tenté (vainement) de démentir l’information. S’en suivra le cas du gardien Faouzi Chaouchi qui subit, lui aussi, le même sort. Benchikha l’écarte pour son manquement à la discipline du groupe. La FAF a nié les faits, mais le temps finira par la «démentir». Benchikha avait avoué, en effet, que le portier sétifien est écarté pour des raisons disciplinaires. «J’aurais souhaité lire dans les journaux les prouesses de Chaouchi. Il est surmédiatisé malheureusement pour des affaires disciplinaires», déclarait le sélectionneur lors du dernier point de presse à Alger. Des propos contredisant le communiqué officiel de la FAF. Quelle sera cette fois-ci la réaction de la Fédération après l’éclatement de l’affaire Belhadj ? Un démenti ?

Belhadj : «Personne ne m’a appelé pour rejoindre le groupe»

Le défenseur Nadir Belhadj, arrivé hier soir à Murcie, a réfuté toutes les informations sur l’existence de prétendus problèmes avec l’équipe nationale. «Je n’ai aucun problème avec l’équipe nationale ni avec son staff technique. Le président de la FAF, M. Raouraoua, ni personne d’autre ne m’a sommé à rejoindre le camp des Verts. Je veux honorer ma convocation et aider l’équipe dans ce match important face au Maroc qui s’annonce difficile. Ma blessure n’est pas grave et je vais entamer la préparation demain (aujourd’hui, ndlr)», a déclaré le latéral gauche Nadir Belhadj.

Kamel Yamine

3langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Sam 28 Mai - 17:11

Mina

Mina
Admin
Admin

pfffffffff
déjà pour le regroupement nes dja nes ma djach on dirait k ils jouent au barça ou au réal et k ils n ont pas encore terminé leurs saisons
zid eli djaw djaw mtebetbin

https://entrenous.editboard.com

4langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Dim 29 Mai - 0:11

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

mmmm ça sera pour samedi prochain !

5langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Dim 29 Mai - 0:28

olib

olib
Admin
Admin

on verra...!!!

6langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Jeu 2 Juin - 20:30

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

pas la peine idirouna lahkaya ta3 manque de compet et tout , pask là la plupart des joueurs ont fait une excellente fin de saion sans leurs clubs respectifs , pas le droit a l'erreur et j'espere qu'on verra un bon et excellent match (pask'on sait jouer que contre les grandes equipes )

7langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Jeu 2 Juin - 20:34

olib

olib
Admin
Admin

bofff s'ils perdent ils trouveront une excuse comme d'habitude, les algeriens dorment trop sur leurs acquis.

8langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Sam 4 Juin - 13:18

olib

olib
Admin
Admin

Maroc-Algérie ce soir à 21h au stade de Marrakech
Une victoire pour détrôner le Maroc
toz

Jour J. Après une intense préparation sur le sol ibérique dans le très luxueux Manga Club suivie de dernières retouches dans la touristique ville Ocre de Marrakech, la sélection nationale défiera ce soir son homologue marocaine dans le cadre de la si importante quatrième journée des éliminatoires de la CAN-2012 co-organisée par le Gabon et la Guinée équatoriale.
Chaleureusement accueillie, officiellement et populairement, à son arrivée, au Maroc, l’EN de Abdelhak Benchikha sait pertinemment à quoi s’attendre, ce soir, dans le grand stade de Marrakech face à une sélection locale qui crie revanche, sportivement parlant. Au discours d’Éric Gerets, relayé ici par les médias marocains, les Verts ne lui ont pas réellement prêté attention, préférant s’enfermer dans leur bulle et se concentrer pleinement dans le Palmeraie Golf Hôtel : leur fastueux lieu de résidence.
Dans leur somptueux QG, les coéquipiers de Majid Bouguerra ont d’ailleurs beaucoup apprécié la première bonne nouvelle relative aux prévisions météorologiques qu’on annonce particulièrement clémentes à l’heure du match, ce qui a fortement rassuré toute la délégation algérienne qui appréhendait une chaleur suffocante ou un taux d’humidité élevé.
Les conditions météorologiques largement favorables, la pelouse en excellent état du Grand stade ainsi que la xénophilie ambiante des supporters marocains, demeurent, du reste, autant de paramètres très importants et rassurants dans la perspective d’un bon résultat. La seule fausse note est intervenue sous la forme de l’incertitude qui plane à propos de l’état de santé de Rafik Djebbour.
Blessé et toujours en convalescence, l’attaquant de l’Olympiakos devait être fixé sur ses chances réelles de participation ce soir (hier ndlr), à l’issue de l’ultime séance d’entraînement. Dans le cas où Djebbour venait à déclarer forfait, le sélectionneur Abdelhak Benchikha titulariserait le sociétaire du Borussia Möenchengladbach, Karim Matmour à la pointe de l’attaque. Le onze, que le driver national s’attelle à préparer, ressemblera certainement à ceci : M’bolhi, indiscutable dans les bois, tentera de garder sa cage vierge, aidé en cela par le quatuor Mehdi Mustapha-Majid Bouguerra-Antar Yahia-Djamel Mesbah. Dans l’entre-jeu, Khaled Lemmouchia épaulera le tandem Yebda-Lacen dans la récupération alors que la mission d’orchestrer les manœuvres offensives échoira comme d’habitude au revenant Karim Ziani. En soutien, le numéro 15 des Verts aura très certainement à ses côtés le très en forme Sochalien Ryad Boudebouz à moins que Abdelhak Benchikha ne lui préfère Fouad Kadir, qui a déjà confirmé à Valenciennes ses grandes aptitudes en matière d’animation offensive, surtout lorsqu’on sait que le sélectionneur national mise énormément sur la nécessité de bloquer l’adversaire et l’impérativité de l’empêcher de jouer. Une stratégie à laquelle le profil d’un Kadir répond un tantinet plus qu’un Boudebouz.
Classement
Pts J G N P bp bc dif
1. Centrafrique 4 3 1 1 1 3 2 +1
-. Tanzanie 4 3 1 1 1 3 3 0
-. Maroc 4 3 1 1 1 1 1 0
-. Algérie 4 3 1 1 1 2 3 -1
Laughing

9langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Sam 4 Juin - 18:45

Mina

Mina
Admin
Admin

lyoum yakhdou triha
en plus j crois ke le choix des stades est fait exprès, pkoi marrakech et pas casa
il doit faire chaud en ce mois de juin , les pro ne sont pas habitué à ce climat

10langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Sam 4 Juin - 22:05

olib

olib
Admin
Admin

bien sur c'est fait expres, mais la federation algerienne devait refuser avec le pretexte de l'attentat de djame3 lefna, comme quoi c'est pas une ville securisee, mais tawe3na hat berk, ghir yteb3ou.

11langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Sam 4 Juin - 23:01

Mina

Mina
Admin
Admin

ih djathom m3a essif, pour relancer le tourisme bina

12langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Dim 5 Juin - 0:51

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Festival de buts ce soir

Rabawna fooooot !!

je trouve pas les mots , nrouh nrivisi , g controle demain study

13langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Dim 5 Juin - 1:17

olib

olib
Admin
Admin

esclave chkoun khda triha merti ?????
machi ghir yrebouhoum le foot, ya3iwhoum derss mlih. fina ghir elssan hada makan, chi3ethoum pro et a l'etranger. toz 3lihoum kamel.

14langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Dim 5 Juin - 2:05

Mina

Mina
Admin
Admin

4 à zero pour le maroc Laughing ch7al hala, z3eft ki ma zadoulhomch le 5 eme mdr1
j aimerai bien entendre parler d espoir doka
0 sur toute la ligne

15langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Dim 5 Juin - 12:42

olib

olib
Admin
Admin

ahhhhhhhhhhhhh tbahdila, lahchouma, hilare

16langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Dim 5 Juin - 12:52

olib

olib
Admin
Admin

Éliminatoires de la CAN-2012 (4e journée) : Les verts lourdement battus par les marocains (4-0)
La débâcle !

Stade du complexe de Marrakech, temps nuageux, pelouse en très bon état, bon éclairage, affluence nombreuse, arbitrage de l’Ivoirien Désiré Doué Noumandiez, assisté de Yeo Songuifolo et Goyon Tahie Alexandre.
Buts :
Maroc : Benatia (26’), Chamakh (38’), Hadji (61’), Essaïdi (69’)
Avertissements :
Maroc : Chamakh (39’), Alioui (59’)
Algérie : Mesbah (83’)
Maroc : Lamyaghri (GB), Benatia, El-Kaoutari, Alioui, El-Kaddouri, Hermach (Chihani 76’), Belhanda, Kharja (c), Essaïdi (Boussouffa 81’), Hadji El-Arabi (85’), Chamakh.
Sélectionneur : Éric Gerets
Algérie : M’bolhi (GB), Yahia (c), Mehdi Mostefa, Bougherra, Mesbah, Lemmouchia, Ziani, Lacen, Yebda (Matmour 45’), Djebbour (Soudani 71’), Kadir (Boudebouz 45’).
Sélectionneur : Abdelhak Benchikha

Le pire scénario s’est produit hier pour le onze national ayant tout simplement “chaviré” à Marrakech en essuyant une lourde défaite (4-0) qui restera dans les annales.
Ce revers du moins inattendu compromet sérieusement les chances des Verts pour la course à la qualification à la CAN-2012. Méconnaissables, les coéquipiers de Ziani sont passés complètement à côté de leur sujet, et semblaient avoir perdu l’âme et la rage de vaincre qui faisaient par le passé la force de cette équipe. Pourtant, toutes les conditions étaient réunies pour revenir avec un bon résultat. Une préparation digne des grandes écuries européennes dans les installations d’Espagne, un adversaire amputé de plusieurs de ses cadres, et enfin un climat pas du tout hostile sur une pelouse formidable. Résultat des courses : l’équipe nationale s’est faite humiliée à Marrakech, commettant des erreurs de symbiose de la défense algérienne en est la principale cause du naufrage algérien en terre alaouite. Amorphe, l’arrière-garde des Verts manquait terriblement de cohésion, donnant même l’impression que les défenseurs n’ont jamais l’habitude d’évoluer ensemble. La partie débute sur un rythme effréné. Les Marocains tentent d’emblée de s’installer dans le camp algérien sans pourtant parvenir à inquiéter la citadelle des Verts. Crispés, les Lions de l’Atlas vont laisser l’initiative aux Algériens, lesquels vont monopoliser le jeu et parviennent à prendre un léger ascendant sur les Marocains. Mieux organisés, les Verts vont créer une première occasion nette de scorer. On jouait, en effet, la 11’ lorsque Ziani sur corner trouve la tête de Antar Yahia dont le heading passe légèrement à côté. Les Algériens dominent et jouent sans toutefois parvenir à trouver la faille. Et au moment où on attendait l’ouverture du score en faveur des Algériens, ce sont au contraire les Marocains qui parviennent, contre le cours du jeu, à marquer par l’entremise de Benatia. Seul devant M’bolhi, le défenseur marocain ne sait pas fait prier pour catapulter la cage du keeper algérien devant une défense algérienne passive. Une erreur de marquage ayant coûté cher au onze national. Complètement libérés, les Marocains n’ont pas reculé dans leurs derniers retranchements. Ils ont poursuivi leur domination en quête du deuxième but libérateur. 27’, Hadji se trouve étrangeusement seul et d’une talonnade à la Madjer a failli doubler la mise, fort heureusement que M’bolhi veillait au grain. Désorganisés et pressés à l’idée de revenir à la marque, les coéquipiers de Ziani multiplient les maladresses tout en laissant des espaces derrière. Cette manière de faire va faciliter la tâche du Maroc qui, sur une accélération de Benatia, l’auteur du premier, sert sur le dos de la défense nationale Chamakh. Ce dernier prend de vitesse la citadelle algérienne et va tranquillement battre l’infortuné M’bolhi. Une autre erreur défensive qui va rendre la tâche de l’Algérie plus délicate. Au retour des vestiaires, le driver national, Abdelhak Benchikha, décide d’incorporer Boudebouz et Matmour à la place de Yebda et Kadir. Un changement n’ayant rien apporté. Pis encore, les Verts qui tenaient le coup au milieu se sont complètement effondrés avec ce remaniement décidé par le “Général”. La défense, elle, va craquer à l’heure du jeu. Une autre erreur de marquage laisse l’espace à Hadji qui va battre sans trop de peine M’bolhi. Les carottes étaient belle et bien cuites pour les Algériens. Ces derniers, savant que les trois points de la victoire se sont évaporés, vont tenter de limiter les dégâts. Mais trop fragile, la citadelle algérienne, fébrile et commettant des erreurs de débutants impardonnables à ce stade de la compétition, va encore craquer. On jouait, en effet, la 69’, l’attaquant Saïdi, bien embusqué sur le côté droit, d’un joli geste technique efface la politesse à Mostefa avant de glisser le ballon entre les pieds de Raïs M’bolhi. La note aurait pu être plus salée n’était-ce le réveil, dans le dernier quart d’heure, du portier national qui va sauver les Verts de deux buts évidents. Et c’est sur ce score de 4 à 0 que l’arbitre siffle la fin de la partie en faveur du Maroc.

moque

17langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Dim 5 Juin - 12:54

olib

olib
Admin
Admin

MATCH ALGERIE- MAROC  Dilemw

3la z3aff je la poste ici et la bas ... hilare
ha9a ha9a 9ale9 on va leur montrer ce qu'est la victoire , TOZ

18langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Dim 5 Juin - 13:02

olib

olib
Admin
Admin

Abdelhak Benchikha : "Je vais prendre tout sur mon dos" !

Abdelhak Benchikha, a démissionné de son poste après la lourde défaite de l’Algérie face au Maroc (4-0), samedi soir à Marrakech dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2012 de football.

''Je suis très déçu parce que je suis avant tout un supporter de la sélection algérienne. Je vais prendre tout sur mon dos, je vais protéger mes joueurs. Avec moi c'est tout le monde qui gagne et tout le monde qui perd, je ne vais pas tirer à boulets rouges sur la défense'', a déclaré ainsi Abdelhak Benchikha à Marrakech lors d'un point de presse organisé juste après l'humiliante défaite de la sélection Algérienne face au Maroc.

Quelques heures avant l'annonce de sa démission, Abdelhak Benchikha est revenu sur cette défaite historique des Verts qui restera comme une blessure gravée à jamais dans le coeur des supporters Algériens.

Revenant cette rencontre disputé à Marrakech, Abdelhak Benchikha a expliqué d'abord que les "Verts" avait ''très bien joué pendant les 20 premières minutes, faisant jeu égal avec le Maroc. Mais le premier but nous a été fatal, puisqu'il est venu sur un coup de pied arrêté".

"Ce but nous a fait beaucoup mal, puis nous avons laissé beaucoup d'espace, notamment lors du deuxième but. Je considère très grave de laisser un joueur de l'adversaire s'échapper d'une telle façon du milieu de terrain''
, a-t-il encore ajouté.

''Ca n'enlève rien au mérite du Maroc. Nous sommes tombés sur une très bonne équipe marocaine, elle a été motivée. Ce que je regrette, c'est que nous n'avons pas profité de nos moments forts. A 2-0, on pouvait égaliser'', a analysé Benchikha en estimant au passage qu'après cette débacle, la qualification pour la CAN 2021 est encore ''mathématiquement" possible !

"C'est encore possible. Nous ne sommes pas encore éliminés'', a-t-il conclu à la fin de ce point de presse qui a clôturé une soirée cauchemardesque pour le football Algérien.

Quelques heures plus tard, le site de la Fédération algérienne (FAF) annonce la démission d'Abdelhak Benchikh. Et pourtant, ce dernier a déclaré à la conférence d’après-match qu'il allait attendre de rentrer en Algérie pour décider de son avenir à la tête des ''Verts''. Mais, décidément, le couperet était déja tombé et plus personne à la FAF ne voulait garder Benchikha à la tête de la barre technique de la sélection Algérienne.

Abderrahmane Semmar
ihh daymen ysibou sbayeb, ila machi l'arbitre, les joueurs, ila machi le gazon, le climat et ainsi de suite , kifach hada le but vous a fait mal, on est pas la pour sentir, on est la pour foncer et jouer , dirou el 9elb ben 3ami, une autre equipe aurait tire profit de ce 1er but pour engager l'attaque houma lala, yethassrou 3la rouhhoum ki lmadamates. klekh va .

19langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Dim 5 Juin - 13:04

olib

olib
Admin
Admin

ohh il faut voir les commentaire a cet article sur El Watan mdr

20langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Dim 5 Juin - 21:42

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

marrez vous les filles
ana j'ai pas vu le match , j'ai preféré lire les com's en direct sur facebook de notre groupe "des etudiants en med"

.
.
.
.
..........
.
.
.
في المحافضة على شباك الخصم نضيفة

الاستاذ للتلميذ : عندنا 10 بالونات سرقت 6 و 4 وين رآحو ؟؟
.
.
.
.
......................
.
.
.
.
.
.
التلميذ : دخلوا فالشبكة تع الفريق الجزائري

رسالة من بوتفليقة الى الملك محمد السادس .....

......

لن تحل الحدود الى يوم الدين

تصريحات بن شيخة بعد المباراة
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

الحكم حرمنا من تماس شرعية

أرضية الميدان كانت مستوية و ليس فيها حفر كما تعودنا عليها

اللاعبين كانو تعبين من سهرات اسبانيا

و في الأخير أظن أن شيئا من الشعودة (السحور) حصل للمنتخب

رجل المباراة في فريقنا
.
.
.
.
....
.
.
.
..
.
.
.
.
.

!! وعلاش عدنا راجل فليكيب ناسيونال

عرفت سبب الخسارة:
.
.
.
.
.
.
الحشيش خضر و تعنا لابسين لخضر ما يشوفوش بعضاهم،،الشعب يريد اللعب بمايووات بويض،،و بالمناسبة،آم دزولنا الرابع
.
و لي يغيض فالحكاية هاذي كامل المعلق،مسكين،أوبليجي يكمل يتفرج

mdrrr 3ajbatni la dernier ta3 le commentateur mdrrr

___ comme ca c'est mieux pour les yeux mdr

21langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Dim 5 Juin - 21:55

olib

olib
Admin
Admin

esclave haylines surtout ta3 el gazo vert et la tenue verte ma ychouffouch ba3dahoum

22langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Dim 5 Juin - 23:54

Mina

Mina
Admin
Admin

lyoum à la radio kherdjou f benchikha, mm les journalistes n ont pas mâché leurs mots
il a fini par démissionner
redje3na des années lumière en arrière , hadak le peu li darou saadane nehah benchikha

23langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Lun 6 Juin - 0:55

Mina

Mina
Admin
Admin

moque
وادي الذأب DZ "FAF EDiAB" MORiNHO à La FAF !!! Ep 01

24langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Lun 6 Juin - 11:40

olib

olib
Admin
Admin

ohhhh mon feuilleton prefere, la vallee des loups - kurtlar vadisi love

25langue Re: MATCH ALGERIE- MAROC Lun 6 Juin - 12:01

olib

olib
Admin
Admin

chefti hada Neçati Sasmaz, hanouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coeur

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant