Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débat sur le port du jeans sous les fesses

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Débat sur le port du jeans sous les fesses
«Remontez vos pantalons !»



Débat sur le port du jeans sous les fesses Epoque1467891465x348

Des effets vestimentaires appréciés par les jeunes, et qui gênent les plus âgés.

Les adolescents de Floride n’auront bientôt plus le droit de porter leur jean sous les fesses et de laisser apparaître leur caleçon à la manière des rappeurs américains, une mode appelée «sagging». Les législateurs de l’Etat du sud-est du pays ont, en effet, approuvé à une écrasante majorité un texte de loi surnommé la loi «Remontez vos pantalons», qui devrait être paraphée par le gouverneur Rick Scott dans la semaine.Le texte interdit aux étudiants de porter des vêtements «qui exposent leurs sous-vêtements» ou qui «exposent de manière indécente des parties de leurs corps» à l’école. Le but affiché est de mettre un terme à cette mode vestimentaire particulièrement appréciée chez les jeunes Noirs américains, qui consiste à porter le jean sur les fesses (voire sous les fesses), plutôt qu’autour de la taille. Pour le sénateur démocrate, Gary Siplin, il s’agit d’une mesure favorable à la famille, l’éducation et l’emploi : «Il faut remettre l’apprentissage au centre de la salle de classe. Eliminer les habits inappropriés permettrait de supprimer une des nombreuses distractions présentes dans les écoles publiques.»

La loi fonctionne en trois temps : la première infraction entraîne un avertissement, la deuxième une suspension des activités extrascolaires pour une semaine et la troisième une suspension des cours pour trois jours.
The Atlantic souligne que les législateurs floridiens ont en fait envoyé une série de nouvelles lois au gouverneur Rick Scott, pour réguler la vie privée. L’une d’entre elles propose de faire passer des tests de dépistage de drogues aux bénéficiaires de l’assistance sociale, tandis qu’une autre vise les relations sexuelles avec les animaux.La question du port du jean sous les fesses n’est pas nouvelle dans le débat politique américain.

En septembre 2008, en Floride déjà, une loi visant à interdire les jeans portés trop bas avait été jugée contraire à la Constitution par un juge, qui s’était inquiété, après qu’un adolescent de 17 ans ait été retenu une nuit en prison pour avoir porté un jean bas.
Le mois suivant, en pleine campagne présidentielle,Obama avait déclaré que les villes qui voulaient faire passer de telles lois perdaient leur temps, tout en estimant que «les frères doivent remonter leur pantalon».
En Algérie, cette nouvelle mode, pas très suivie faut-il le souligner, ne semble pas trop gêner les uns ni offusquer les autres.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

en fait , les miens ne tiennent jamais mdr mdr

sinon c'est courant chez les rappeurs d'usa (ou hadouk 3bad ?? Laughing )

Mina

Mina
Admin
Admin

pffffffff ma yelebsouch wekhlas

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

Ils arrivent meme pas a marcher convenablement quels cons

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum