Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alain Bernard sous les 47 sec au 100m libre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Alain Bernard sous les 47 sec au 100m libre

Champion olympique de la distance, le Français Alain Bernard a battu le record du monde du 100m en 46sec94, pour devenir le premier à passer la barre symbolique des 47 secondes, en demi-finales des championnats de France de natation jeudi à Montpellier

Alain Bernard sous les 47 sec au 100m libre 174212824h2798040108jpg

dingue dingue

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

le nouvea urecord du monde n'a pas été encore validé a cause de la combinaison qui est en cours d'homologation
en finale il a été battu par Bousquet

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:le nouvea urecord du monde n'a pas été encore validé a cause de la combinaison qui est en cours d'homologation
tu as vu ce physique, boumba dingue

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:le nouvea urecord du monde n'a pas été encore validé a cause de la combinaison qui est en cours d'homologation
oué comme tous les nageurs d'ailleurs

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
hada bezaf Rolling Eyes et le tatouage de dauphin Laughing

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes presque comme michael phelps love1

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes presque comme michael phelps love1
mlih ya lala ki heti l'emoticone love1

olib

olib
Admin
Admin

Natation : record du monde pour Frédérick Bousquet

Le Français Frédérick Bousquet est devenu le premier nageur à descendre sous les 21 secondes sur 50m libre en établissant un nouveau record du monde (20.94) en finale des championnats de France de natation, dimanche à Montpellier. Bousquet, vice-champion olympique avec le relais 4×100 m, améliore le chrono réalisé par l’Australien Eamon Sullivan (21.28), le 28 mars 2008 à Sydney. Agé de 28 ans, Bousquet qui partage son entraînement entre Marseille et la ville américaine d’Auburn, réalise le doublé 50 m et 100 m libre lors de ces championnats de France à Montpellier. En 2004, il avait détenu le record du monde du 50 m petit bassin.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

oui reste la polemique des combinaisons qui salit le monde de la natation

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:oui reste la polemique des combinaisons qui salit le monde de la natation
c'est quoi l'histoire des combinaison.j'ai pas suivis ca.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:oui reste la polemique des combinaisons qui salit le monde de la natation
c'est quoi l'histoire des combinaison.j'ai pas suivis ca.
une nouvelle combinaison qui fait gagné pres d'une seconde sur 100 metres ,

olib

olib
Admin
Admin

Natation : polémique autour des nouvelles combinaisons

L’Australien Eamon Sullivan a appelé la Fédération internationale de natation (Fina) à s’opposer aux nouvelles combinaisons en polyuréthane portées par les deux nageurs français qui l’ont dépossédé de ses records du monde.
Alain Bernard. ©️ AFP.
Frédérick Bousquet. ©️ AP.

Alain Bernard (100 m libre) et Frédérick Bousquet (50 m libre), vêtus des nouvelles tenues révolutionnaires, sont devenus les nageurs les plus rapides du monde lors des championnats de France qui se sont terminés dimanche à Montpellier. Ces deux records du monde sont toutefois en suspens dans l’attente de la publication de la liste des combinaisons homologuées par la Fédération internationale.

« J’espère que la Fina va réglementer l’épaisseur, le matériel et les qualités de flottaison des combinaisons et, d’après ce que j’ai entendu, le matériel utilisé (par les champions français) n’a pas été autorisé par la fédération internationale, a déclaré le nageur australien. J’espère que tout le monde pourra alors être à la même enseigne. »

Alain Bernard est devenu le premier homme à nager le 100 m sous la barre des 47 secondes. Avec un chrono de 46.94, il efface l’Australien des tablettes pour 11 centièmes.

Quant à Frédérick Bousquet, il a franchi la barre psychologique des 21 secondes en nageant le 50 m en 20.94 et battant nettement le record du monde (21.28) de l’Australien.

(D’après AFP.)

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

je te l'ai dit la fois passée

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:je te l'ai dit la fois passée
wééééé, c'est pour ca que ek l'ai posté cheh