Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kim Clijsters deviendra N.2 mondiale si elle remporte le tou

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Kim Clijsters deviendra N.2 mondiale si elle remporte le tournoi de Sydney

Kim Clijsters prendra la 2e place mondiale lundi dans le nouveau classement WTA à condition de remporter son 41e titre vendredi à Sydney. Il lui faudra pour cela se défaire de la Chinoise Li Na (WTA 11/N.8) qu’elle a battue dans quatre de leurs cinq duels précédents. Depuis son retour à la compétition en août 2009, elles n’ont joué qu’un match, en quart de finale de l’US Open en 2009, et Kim l’avait remporté facilement 6-2 et 6-4. En cas de succès vendredi, Clijsters, deviendra à la place de la Russe Vera Zvonareva, la première dauphine de la Danoise Carolina Wozniacki. Ce qui ne changera rien à son statut de tête de série N.3 à l’Open d’Australie qui débute lundi à Melbourne.

olib

olib
Admin
Admin

Clijsters déroule face à Safina

Open d'Australie (1er tour) Cela va très vite sur la Rod Laver Arena où Kim Clijsters a gagné le premier set 6-0. Après les succès de Malisse, Wickmayer et Henin, lundi, Clijsters devraitt être la 4e Belge qualifiée pour le 2e tour. La Belge a remporté le premier set 6-0. Suivez son duel avec Safina en direct commenté avec Patrick Haumont

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Elle fait un retour rapide apresqq année de repos , je l'appreciais bien avant qu'elle prenne sa retraite , j'admirai enormement son jeu , elle et l'autre belge , justin hennin hardenne

olib

olib
Admin
Admin

oui moi aussi, mere d'1 petite fille adorable, tres simple.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ah oui sah c pour ça habset puis welat

olib

olib
Admin
Admin

ihh bouh 3liya je melangeais mes pinceaux je pensais a henin pas elle, hiya elle est pas mariee wa9ila huh

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Rolling Eyes sar , hadi mmela lazemlha une recherche

olib

olib
Admin
Admin

ahhhhhhhhh oui j'avais pas faux, c'est juste mariee et a une petite fille.

Vie personnelle
Kim Clijsters est la fille de Lei Clijsters (défunt footballeur, membre de l'équipe nationale de Belgique à la fin des années 1980) et de Els Vandecaetsbeek, championne de gymnastique. Elle est la sœur aînée de Elke, elle aussi joueuse de tennis (mais avec beaucoup moins de succès).

Kim Clijsters a été fiancée au tennisman australien Lleyton Hewitt. Elle s'est mariée le 13 juillet 2007 avec le basketteur Brian Lynch et a donné naissance à une petite fille, prénommée Jada, le 27 février 2008.

source

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Clijsters

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

famille sportive , des parents jusqu'aux filles

ah oui il doit surement etre un americain lui

aya bien asmoucha , des progres yeh

olib

olib
Admin