Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nadal remporte le ....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nadal remporte le .... Empty nadal remporte le .... Dim 4 Mai - 20:07

olib

olib
Admin
Admin

Tennis: quatrième succès d'affilée à Barcelone pour Nadal

nadal remporte le .... 19 04.05.08 | 18h37

nadal remporte le .... BARCELONE (Reuters) - L'Espagnol Rafael Nadal a remporté le tournoi ATP de Barcelone pour la quatrième année d'affilée en battant son compatriote David Ferrer 6-1 4-6 6-1 en finale.

Le triple vainqueur de Roland-Garros, tête de série n°1, a perdu sa seule manche du tournoi contre Ferrer, qui a employé toute la force de son coup droit pour déstabiliser le Majorquin.

Comme en quart de finale la semaine dernière au Masters de Monte Carlo, Ferrer, finaliste de la dernière Masters Cup, a totalement manqué son début de match.
La deuxième manche prenait une tout autre tournure, Ferrer bombardant le court de coups droits gagnants et ne craquant pas quand Nadal effaçait un break de retard pour égaliser à 4-4.
Il gagnait les deux jeux suivants et forçait Nadal à disputer une troisième manche dans laquelle il s'écroulait.
Le roi de la terre battue bouclait sa 103e victoire sur ses 104 derniers matches sur la surface ocre après deux heures et 14 minutes quand Ferrer retournait un service hors des limites du court.
Simon Cambers, version française Julien Prétot

2nadal remporte le .... Empty Re: nadal remporte le .... Dim 4 Mai - 21:08

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

li 9awi 9awi
jallais poster le sujet marto

yas cheh cheh

3nadal remporte le .... Empty Re: nadal remporte le .... Dim 4 Mai - 21:31

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

metallica a écrit:li 9awi 9awi
jallais poster le sujet marto

yas cheh cheh

je savais avant quil allait le remporté, le niveau de cette compétition est trés faible ^^

4nadal remporte le .... Empty Re: nadal remporte le .... Dim 4 Mai - 21:36

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

non je regrette infinement yavé des joueurs de niveau je te les cite si tu veux

-David Ferrer (ESP) celui là est un bon finaliste surtout sur terre battue il est trop fort

-David Nalbandian (ARG) qui a terminé la saison passé en beauté en battent roger plusieurs fois en un mois tbahdila

-James Blake (USA)

-Carlos Moya (ESP)
et jen passe

5nadal remporte le .... Empty Re: nadal remporte le .... Dim 4 Mai - 21:37

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

metallica a écrit:non je regrette infinement yavé des joueurs de niveau je te les cite si tu veux

-David Ferrer (ESP) celui là est un bon finaliste surtout sur terre battue il est trop fort

-David Nalbandian (ARG) qui a terminé la saison passé en beauté en battent roger plusieurs fois en un mois tbahdila

-James Blake (USA)

-Carlos Moya (ESP)
et jen passe

oui c'est bien ce que je disais, niveau trés faible Laughing

6nadal remporte le .... Empty Re: nadal remporte le .... Dim 4 Mai - 21:41

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

je te jure que je veux t'etrangler en ce moment c fes joeurs faibles alors jette un coup d'oeil sur lautre tournoi de munich si jy participé je remporte le tournoi sans aucun effort

7nadal remporte le .... Empty Re: nadal remporte le .... Dim 4 Mai - 21:46

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

metallica a écrit:je te jure que je veux t'etrangler en ce moment c fes joeurs faibles alors jette un coup d'oeil sur lautre tournoi de munich si jy participé je remporte le tournoi sans aucun effort

khelina men hadak de munich, ta3erfi le tournoi ta3 sidi fredj, balak hadak khir menou Laughing

8nadal remporte le .... Empty Re: nadal remporte le .... Dim 4 Mai - 21:54

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

nasma3 bih wééé de loin rahoum malguaw maydirou c pour ça darou le tournoi de munich Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]