Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

incroyable mais vrai, je l'ai fais et c'est juste

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

هذه عبارة عن عمليات حسابية بسيطة تثير الدهشة

قرّب الآلة الحاسبة وابدأ معي الخطوات :

اضرب عدد إخوانك في العدد (2) الذكور فقط

إذا لم يكن لديك إخوان فتجاهل هذه الفقرة

أضيف العدد (3)

اضرب المجموع في (5)

أضيف عدد أخواتك الإناث( )

إذا لم يكن لديك أخوات فتجاهل هذه الفقرة

اضرب الناتج بـ (10)

أضيف عدد أجدادك الأحياء

إذا لم يكن لديك أجداد أحياء فتجاهل هذه الفقرة

اطرح (150) من المجموع السابق

الآن اكتب ناتج الذي حصلت عليه

لاحظ إن الناتج مكون من ثلاثة أرقام

إن امسك رأسك كويس ولا تخاف وتعوذ من إبليس ولاحظ معي

العدد الأول من اليمين هو عدد أجدادك

الأحياء ................................. صح؟

العدد الأوسط هو عدد أخواتك(الإناث) ................................. صح؟

العدد الأخير هو عدد إخوانك ................................. صح؟

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Vraiiiiii

olib

olib
Admin
Admin

chefti penser comment ils ont fait ca , expliques moi ca toi qui est genie en maths.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on a deja mis le nombre de vivant , frere et soeur Rolling Eyes le reste lazem nodorsou el kadiya Laughing

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on a deja mis le nombre de vivant , frere et soeur Rolling Eyes le reste lazem nodorsou el kadiya Laughing
esclave edorsih himala we khabrini , ca m'intrigue je te jure scratch scratch scratch

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on a deja mis le nombre de vivant , frere et soeur Rolling Eyes le reste lazem nodorsou el kadiya Laughing
esclave edorsih himala we khabrini , ca m'intrigue je te jure scratch scratch scratch

serieux ??? Rolling Eyes ou balek thawsi aliha nti Laughing aya pr une fois Rolling Eyes Laughing

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:

serieux ??? Rolling Eyes ou balek thawsi aliha nti Laughing aya pr une fois Rolling Eyes Laughing
Evil or Very Mad les calculs c'estma torture je deteste angry j'aime pas me casser la tete , ca me fait mal j'ai comme des douleurs partout dans le corps huh Laughing wallah ma nekdeb 3lik, j'etais malade a cause de ca a l'ecole.comme un alien sur terre, c'est un language etrange que mon cerveau n'admet pas. crazy

rose25

rose25
Rose du forum

j'avoue que ces derniers temps, je n'arrive plus à réflichir non plus huh j'espere qu'avec le travail tekhdem la matiere grise chwya

olib

olib
Admin
Admin

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur, le cerveau a besoin d'exercise lui aussi mechkin, machi ghir r9ad wel makla mdr il y'a des jeux pour ca , tu verras tu vas changer c'est normal douk el moteur diesel yebda yeskhon bechwiya mdr

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:

Evil or Very Mad les calculs c'estma torture je deteste angry j'aime pas me casser la tete , ca me fait mal j'ai comme des douleurs partout dans le corps huh Laughing wallah ma nekdeb 3lik, j'etais malade a cause de ca a l'ecole.comme un alien sur terre, c'est un language etrange que mon cerveau n'admet pas. crazy

ah moi c tout a fait le contraire, j'aime bien le calcul mental surtout (j ai des technique bien a moi dans ) c meme mon passe temps ideal , une fois moi et un fou on a commencé a faire des calculs , on a comparé nos notes obtenues au bac (par coefficient et tout ) et tout cela pour arriver a une difference de 3 points entre lui et moi Laughing et je te jures qu'on a passé un bon moment a le faire et il faut se souvenir des notes multipliées et tout wink
oui le cerveau lazem yakhdem constamment , dok taraj3i tkhemi mieux que nous , question de temps bark

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:

ah moi c tout a fait le contraire, j'aime bien le calcul mental surtout (j ai des technique bien a moi dans ) c meme mon passe temps ideal , une fois moi et un fou on a commencé a faire des calculs , on a comparé nos notes obtenues au bac (par coefficient et tout ) et tout cela pour arriver a une difference de 3 points entre lui et moi Laughing et je te jures qu'on a passé un bon moment a le faire et il faut se souvenir des notes multipliées et tout wink
oui le cerveau lazem yakhdem constamment , dok taraj3i tkhemi mieux que nous , question de temps bark
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai toujours maudis l'inventeur des maths Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais y'a des gens doués pour ca, comme mon grand frere et ma soeur scientifique, j'avais l'impression que c'etait du pur chinois que j'avais devant moi.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

et moi je benis chaque jour l'inventeur de cette matiere Laughing aya on va pas se chamailler a cause de ce truc là

Mais toi t'a reussi a prendre en main autre chose , les matieres littéraires, d'une façon tres intelligente , imagine li mahakam walou , ni coté scientifique, ni litteraires , toi tu t'en est bien sorti , ta vie est desormie reussie ! voila

olib

olib
Admin
Admin

oui bien sur c'est vrai ca, et je remercie Dieu pour la belle carriere que j'ai. j'ai un tres beau parcours, que beaucoup m'envient et que beaucoup admirent car dans mon domaine ici c'est pas toujours facile de trouver des gens qui maitrisent l'arabe, francais, anglais en meme temps, c'est toujours soit arabe/francais ou arabe/anglais mais pas les 3.meme quelqu'un du parlement europeen me l'a dit. donc a vous les calculs Laughing be smah.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Je tiens a confirmer cela , rare de nos jours de trouver quelqu'un qui maitrisent ces trois langues , ya3tik essaha ou sahiti ki khalitina les calculs Laughing

olib

olib
Admin
Admin

esclave isemnek ....bssahtek

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Haki une autre

Cette année nous aurons 4 dates inhabituelles : 1/1/11 , 11/1/11 , 1/11/11 et 11/11/11. Maintenant, prenez les 2 derniers chiffres de l'année de votre date de naissance et ajoutez l'âge que vous aurez cette année, le total devrait être 111

rose25

rose25
Rose du forum

logique ta date de naissance + ton age donne l'année actuelle mdr

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

rose25 a écrit:logique ta date de naissance + ton age donne l'année actuelle mdr

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes le total donne 111 Rolling Eyes

olib

olib
Admin
Admin

ihhhh tous le monde en parle

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]