Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-il vrai que la vapeur purifie la peau ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mina

Mina
Admin
Admin

Dans les pays orientaux, le hammam est un rituel de beauté, bénéfique au corps et à l'esprit. On vit un moment hors du temps où l'on accepte enfin de ne penser qu'à soi, ou, mieux encore, à rien. Sous l'effet de la vapeur, le plus souvent parfumée à l'eucalyptus, les pores de la peau se dilatent, le corps transpire et évacue ses toxines.

On peut poursuivre par un gommage qui va éliminer toutes les cellules mortes. Un nettoyage express qui favorise la pénétration des produits amincissants ou raffermissants. Passage obligé après ce soin, la salle de repos. Matelas et coussins profonds, lumière tamisée et silence invitent à la méditation. Laughing

(Laure Fontenay)

https://entrenous.editboard.com

rose25

rose25
Rose du forum

bave super

olib

olib
Admin
Admin

j'aaaaaadore le hammam si je pouvais j'irai tous les jours. coeur

rose25

rose25
Rose du forum

ben moi je n'ai jamais essayé
je le deteste depuis petite et je compte pas allé meme pas mé si je trouverai kelk1 ki me ferai un message ellah ellah je ne dirai ps non

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

moi aussi jaime pas le hammam skhoun bezzzzaf

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]