Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la FAF : "Alain Michel est étranger à tout ce qui touche

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

la FAF : "Alain Michel est étranger à tout ce qui touche de près ou de loin l'équipe nationale" !

C'est un démenti cinglant que la FAF vient d'apporter mercredi aux rumeurs qui courent tout le pays en faisant croire qu'Alain Michel, le coach du Mouloudia d'Alger, est pressenti comme étant le nouveau sélectionneur de l'Equipe Nationale.

"M. Alain Michel, n'a sollicité, à aucun moment, un quelconque poste au sein de la fédération algérienne de football et il est étranger à tout ce qui touche de près ou de loin l'équipe nationale et la DTN", a tenu à préciser la FAF dans un communiqué paru sur son site mercredi.

La FAF reconnait qu'une entrevue a bel et bien eu lieu entre Alain Michel et Raouraoua. Mais l'instance Fédérale assure, par contre, qu'il n'était nullement question de la sélection nationale au cours de cette rencontre.

"Avec M. Alain Michel, le président de la FAF, après l'avoir félicité pour les résultats obtenus avec le MCA, l'a exhorté à prendre en charge toutes les facettes d'une bonne préparation idoine lors du stage en Pologne au vu des échéances importantes, notamment la Ligue des Champions d’Afrique, qui attend ce prestigieux club qui gagnerait à voir sa famille unie", précise encore le communiqué de la FAF en soulignant que "M. Alain Michel s'est rendu une seule fois au siège de FAF pour un entretien amical sur le football".

Ainsi, la FAF balaie d'un revers de la main les faits rapportés par certains articles de presse qui prêtent à l'entraîneur du MCA "de multiples futures fonctions au sein de la Fédération Algérienne de Football". "Certains titres le voient rejoindre la DTN, d'autres le donnent comme sélectionneur national", relève en dernier lieu la FAF qui vient là de couper court à toutes les folles spéculations alimentées ces derniers jours par certains cercles sportifs.

Abderrahmane Semmar

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Moi je me dis qu il nous faut un entraineur etranger car la majorité des joueurs jouent en europe mais je me dis aussi lazemlhoum un algerien li habthoum sur terre Rolling Eyes

olib

olib
Admin
Admin

daccord avec toi, mais la3rab tawe3na, ont tous le complexe du guawri , en face de lui ils se font tout petits. pour couper la poire en 2, un etranger et un algerien assistant.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ça ne marchera pas (un etranger et benchikha par ex)

olib

olib
Admin
Admin

ih ppourquoi pas, sous une bonne entente et collaboration, chacun s'occupera d'un cote , je suis sure que ca marchera.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Rolling Eyes j'en doute un peu

olib

olib
Admin
Admin

ma na3ref, c'est le grand mystere.

rose25

rose25
Rose du forum

le probleme ce que on a pas bcp d'entraineur algériens, qui sont capable de gérer l'équipe nationale, sinon makench khir men wlid lebled , yedirelhoum el guelb.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Oui c'est ce que j'avais dit aussi Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]