Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marif impose Alain Michel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1non Marif impose Alain Michel Sam 28 Mar - 14:54

olib

olib
Admin
Admin

MCA
Marif impose Alain Michel

Enfin, le feuilleton Alain Michel vient de connaître son épilogue après une réunion qui a duré trois heures, hier vendredi, au siège du club. En effet, la direction a, officiellement, décidé de maintenir l’ancien entraîneur de Grenoble en tant que premier responsable des affaires techniques du MCA, et ce, jusqu’à la fin de la saison en cours. Une décision prise par les hautes sphères des affaires courantes du Doyen des clubs algériens du moment que le maintien d’Alain Michel a été imposé par le grand décideur, Rachid Marif, selon nos sources. Une information que nous avons apportée dans une de nos précédentes livraisons de Liberté et qui vient de se confirmer.
Il faut dire que c’est une décision sage surtout que le Mouloudia a réalisé de bien meilleurs résultats sous la conduite du technicien par rapport aux précédentes saisons et que son limogeage ne tient sur aucune logique. Alain Michel, en compagnie de son manager, Mohamed Bouguerra, étaient présents à la réunion qui les a regroupés au président Amrous et d’autres membres du bureau directeur toujours en fonction. Le manager du coach, Bouguerra, a demandé dans un premier temps une séparation à l’amiable du moment qu’ils ne veulent plus de lui à la tête de la barre technique de l’équipe. Les responsables des Vert et Rouge ont tenté d’apaiser la tension en assurant que ce n’était qu’un mal entendu. Bouguerra a demandé alors une explication sur la raison qui a poussé la direction du club de le priver du banc lors du dernier match face à la JSMB. “Nous voulions préserver sa sécurité, c’est pour cette raison que nous lui avons demandé de faire l’impasse sur le match de jeudi dernier”, une explication qui n’a guère convaincu et le coach et son manager. Après un débat de plusieurs minutes, les deux parties ont convenu à enterrer la hache de guerre et permettre au technicien français de terminer la saison. Il devra assurer la reprise des entraînements pour préparer les deux matches de la semaine, le premier, ce lundi, face au CABBA, avant le déplacement à Annaba.

Benié : “Tant qu’on ne me payera pas, je reste à la maison”
Sitôt ce dossier clos qu’un autre vient envenimer le quotidien d’une direction plus que jamais décriée. En effet, l’avant-centre des Vert et Rouge, l’Ivoirien Jean-Marc Benié, a décidé de boycotter les entraînements de l’équipe et de ce fait le prochain match face au CABBA de lundi prochain.
Benié est allé plus loin en affirmant que tant que sa situation n’est pas réglée, il ne réintégrera pas le groupe. “J’ai trop attendu. La direction n’a pas cessé de me donner des promesses, mais je n’ai rien vu venir. Les dirigeants disent même des mensonges en affirmant que je suis payé. Cette situation ne peut pas continuer et c’est pour cette raison que j’ai décidé de ne plus me présenter aux entraînements. Je ne suis pas en train de faire du chantage et les supporters doivent certainement le savoir. Je ne suis pas un joueur qui triche. Je me suis donné à fond depuis mon arrivée au Mouloudia, mais il se trouve que ses dirigeants ne tiennent pas parole. J’ai été poussé jusqu’au bout pour prendre une telle décision. Une chose est certaine, c’est que si la direction ne daigne pas me payer, je reste chez moi”, nous dira l’attaquant des Vert et Rouge. Un autre dossier chaud sur le bureau du président Amrous, acculé de toutes parts par les affaires quotidiennes du club.
Il est clair que l’avenir du premier responsable administratif du vieux club algérois est des plus sombres. L’assemblée générale extraordinaire du 14 avril prochain sonnera le glas pour l’ancien défenseur du MCA des années 1970.

Malik A.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]