Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saadane depose .....

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Saadane depose .....  - Page 3 Empty Re: Saadane depose ..... Lun 6 Sep - 22:57

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Mina a écrit:ih par mois 220 000 euro

awah nahi un zero Rolling Eyes

52Saadane depose .....  - Page 3 Empty Re: Saadane depose ..... Lun 6 Sep - 22:59

olib

olib
Admin
Admin

donc 22000 euros.

53Saadane depose .....  - Page 3 Empty Re: Saadane depose ..... Lun 6 Sep - 23:04

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:donc 22000 euros.

oui mais en euros c peu Laughing

54Saadane depose .....  - Page 3 Empty Re: Saadane depose ..... Lun 6 Sep - 23:27

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:donc 22000 euros.

oui mais en euros c peu Laughing
c'est peu???????????????????? fou fou fou fou aaaarrr j'aimerai bien avoir juste la moitie , tu sais combien ca lui fait vingt deux milles euros par mois multiplie par 12 ( 264 milles euros )ya mhaynek de quoi acheter une maison, donc en 2 ans il pourra se payer une belle maison de maitre dans les plus beaux quartier de bxl dingue dingue dingue dingue

on parle bien de vingt deux milles euros pas deux milles deux cents euros

55Saadane depose .....  - Page 3 Empty Re: Saadane depose ..... Mar 7 Sep - 0:42

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ça c'est rien le comparant aux autres entraineurs c ce que je voulais dire
oui ana tani nehki de 22.000 euros mayjiboulekch meme pas une superbe voiture Laughing

56Saadane depose .....  - Page 3 Empty Re: Saadane depose ..... Mar 7 Sep - 0:54

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:ça c'est rien le comparant aux autres entraineurs c ce que je voulais dire
oui ana tani nehki de 22.000 euros mayjiboulekch meme pas une superbe voiture Laughing
lala en 3 mois il s'achete une bagnole WW a plus d' 1 demi million d'euros, wash bik, tu sais ce que c'est , inimaginable huh

57Saadane depose .....  - Page 3 Empty Re: Saadane depose ..... Mar 7 Sep - 0:56

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:ça c'est rien le comparant aux autres entraineurs c ce que je voulais dire
lala en 3 mois il s'achete une bagnole WW a plus d' 1 demi million d'euros, wash bik, tu sais ce que c'est , inimaginable huh

oui oui
bsahtou , farahna , moi perso je ne 'loublierai jamais

58Saadane depose .....  - Page 3 Empty Re: Saadane depose ..... Mar 7 Sep - 1:05

olib

olib
Admin
Admin

Khssara loukan ghir jit entraineur Laughing

59Saadane depose .....  - Page 3 Empty Re: Saadane depose ..... Mar 7 Sep - 2:41

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

aha , ana khir , je suis bien placée pour coacher Laughing

60Saadane depose .....  - Page 3 Empty Re: Saadane depose ..... Mar 7 Sep - 2:44

Mina

Mina
Admin
Admin

olib a écrit:Saadane depose .....  - Page 3 Dilem

Aya prends ca mitoute, bach tet3almi. moque

moque moque c la meilleure

https://entrenous.editboard.com

61Saadane depose .....  - Page 3 Empty Re: Saadane depose ..... Mar 7 Sep - 10:13

rose25

rose25
Rose du forum

eh ben ni qualification ni 3ammar

62Saadane depose .....  - Page 3 Empty Re: Saadane depose ..... Mar 7 Sep - 14:12

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:aha , ana khir , je suis bien placée pour coacher Laughing
ma3lich dirini assistant Laughing

63Saadane depose .....  - Page 3 Empty Re: Saadane depose ..... Mer 8 Sep - 0:28

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:aha , ana khir , je suis bien placée pour coacher Laughing
ma3lich dirini assistant Laughing
avec plaisir dans

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3