Mina a écrit:ih par mois 220 000 euro
awah nahi un zero
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mina a écrit:ih par mois 220 000 euro
olib a écrit:donc 22000 euros.
c'est peu???????????????????? j'aimerai bien avoir juste la moitie , tu sais combien ca lui fait vingt deux milles euros par mois multiplie par 12 ( 264 milles euros )ya mhaynek de quoi acheter une maison, donc en 2 ans il pourra se payer une belle maison de maitre dans les plus beaux quartier de bxlmetallica a écrit:olib a écrit:donc 22000 euros.
oui mais en euros c peu
lala en 3 mois il s'achete une bagnole WW a plus d' 1 demi million d'euros, wash bik, tu sais ce que c'est , inimaginablemetallica a écrit:ça c'est rien le comparant aux autres entraineurs c ce que je voulais dire
oui ana tani nehki de 22.000 euros mayjiboulekch meme pas une superbe voiture
olib a écrit:lala en 3 mois il s'achete une bagnole WW a plus d' 1 demi million d'euros, wash bik, tu sais ce que c'est , inimaginablemetallica a écrit:ça c'est rien le comparant aux autres entraineurs c ce que je voulais dire
oui ana tani nehki de 22.000 euros mayjiboulekch meme pas une superbe voiture
olib a écrit:
Aya prends ca mitoute, bach tet3almi.
ma3lich dirini assistantmetallica a écrit:aha , ana khir , je suis bien placée pour coacher
avec plaisirolib a écrit:ma3lich dirini assistantmetallica a écrit:aha , ana khir , je suis bien placée pour coacher
Aller à la page : 1, 2, 3