Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saadane depose .....

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Saadane depose .....  Empty Saadane depose ..... Sam 4 Sep - 21:37

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Saâdane dépose sa démission

Comme il fallait s'y attendre, suite à ce résultat nul qui a sanctionné la rencontre d'hier contre la Tanzanie,
Rabah Saadane a déposé ce samedi sa démission de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale. une décision entérinée par le président de la Fédération Algérienne de Football.

2Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Sam 4 Sep - 21:58

Mina

Mina
Admin
Admin

mitaw dans yahoo yahoo yahoo rock rock

youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou

il été temps, s il été plus intelligent et moins tema3 il serait aprti juste après la coupe du monde la tête haute
cheh fih, il aprait k ils l ont humilié hier à blida

mnt c benchikha ki va préparer le prochain match, aprés y aura deux possibilités soit il reste, soit ils ramènent un étranger

https://entrenous.editboard.com

3Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Sam 4 Sep - 22:09

olib

olib
Admin
Admin

dans dans metal rock batterie youpi manga vielle danse

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww mitouta , en plus c'est toi qui poste le sujet mechant
voila comme a dit mimi, normalement apres la coupe du monde il devait demissioner.

4Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Sam 4 Sep - 22:11

Mina

Mina
Admin
Admin

aya asma zidina hida youyou youyou youyou youyou

5Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Sam 4 Sep - 22:12

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

beh oui les coupure de son a cause des insultes , une amie a moi gatli masma3tich wesh kanou igoulou , klem 3ib , wallah mayahachmou ^^ il a bcp fait pour l'en

certes le mieux pour lui etait de quitter son poste apres le mondial mais bon , lui il a dit j'ai fait d'enormes sacrifices pour que je continue

ils n'ont rien dit , moi j'aimerai bien voir benchikha , mais balek iji madjer angry

6Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Sam 4 Sep - 22:13

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

beh oui les coupure de son a cause des insultes , une amie a moi gatli masma3tich wesh kanou igoulou , klem 3ib , wallah mayahachmou ^^ il a bcp fait pour l'en

certes le mieux pour lui etait de quitter son poste apres le mondial mais bon , lui il a dit j'ai fait d'enormes sacrifices pour que je continue

ils n'ont rien dit , moi j'aimerai bien voir benchikha , mais balek iji madjer angry

7Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Sam 4 Sep - 22:16

Mina

Mina
Admin
Admin

non ils l ont annoncé à la radio , c officiel benchikha a un mois pour préparer le prochain match

sah il a fait bcp de choses, il a un bilan plus ke positif, qualif coupe du monde, demi finaliste coupe d afrique, il a tenu tete a capelo
mais khlas on esta rrivé à un point ou on peut plus évoluer avec lui, ça stagne , on recule mm , il ne prends aps de risque, lazem wahed fort de caractère, ke els joueurs respectent, avec lui, dayrin rayhom chacun fait sa loi ykhafou ghir m raouraoua

ana j aimerai bien revoir madjer en EN

8Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Sam 4 Sep - 22:25

olib

olib
Admin
Admin

moi je veux voir belloumi ou betrouni, kount nhabou depuis toute petite le grand BETROUNI.
moi j'ai pas vu hier le apres match, qu'est ce qui s'est passe pour qu'il y'ai des insultes???

9Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Sam 4 Sep - 23:01

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Mina a écrit:non ils l ont annoncé à la radio , c officiel benchikha a un mois pour préparer le prochain match

sah il a fait bcp de choses, il a un bilan plus ke positif, qualif coupe du monde, demi finaliste coupe d afrique, il a tenu tete a capelo
mais khlas on esta rrivé à un point ou on peut plus évoluer avec lui, ça stagne , on recule mm , il ne prends aps de risque, lazem wahed fort de caractère, ke els joueurs respectent, avec lui, dayrin rayhom chacun fait sa loi ykhafou ghir m raouraoua

ah c ça une bonne nouvelle, je l'aime bien ce benchikha dans
kaynin des joueurs qui le respecte enormement , mais keynin de s voyous comme lemouchia li goulou tu veux une confrontation publique Shocked hada sahbou wela wesh Shocked mais ghadni ki rah de cette façon là
haya dok yasmine , faut tourner la page ^^
ana madjer meyjinich 3la l gosto , chépo pk Rolling Eyes

10Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Sam 4 Sep - 23:03

olib

olib
Admin
Admin

moi aussi j'aime pas madjer hasseb rouhou, angry

11Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Sam 4 Sep - 23:03

olib

olib
Admin
Admin

Saadane depose .....  Saadaneetlapresse77553

Le match nul de l'Algérie face à la Tanzanie aura été un séisme pour la Sélection Nationale. Hué par le public, critiqué par de nombreux supporters, Rabah Saâdane vient ainsi de jeter l'éponge en déposant sa démission samedi aprés-midi.

L'information donnée par El-Watan a été officiellement confirmée quelques minutes après par la FAF sur son site internet. "Rabah Saadane a déposé ce samedi sa démission de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale « A ». Le choix de M. Saadane a été entériné par le président de la Fédération Algérienne de Football, lequel a tenu a le remercier et à lui rendre hommage pour l’excellent travail accompli", explique la FAF sur son site.

Cette démission intervient dans un contexte difficile marqué par une crise lancinante qui frappe de plein fouet les Verts. Ces derniers qui ont enchainé dernièrement les contre-performances devront ainsi repartir à zéro avec un nouveau coach pour sortir de l'ornière.

Les supporters qui ont longtemps scandé le départ de Saâdane trouveront, à coup sur, une satisfaction dans cette décision, même si, à, leurs yeux, elle a beaucoup tardé. Exposé chaque jour aux feux de la critique, Rabah Saâdane tire ainsi sa révérence en laissant derrière lui une sélection nationale en proie aux doutes.

A n'en point douter, le football Algérien vient là de tourner une nouvelle page. En dernier lieu, une seule question demeure en suspens : A qui reviendra désormais la difficile mission de "coacher" l'Equipe Nationale ?
Abderrahmane Semmar

12Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Sam 4 Sep - 23:07

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:moi je veux voir belloumi ou betrouni, kount nhabou depuis toute petite le grand BETROUNI.
moi j'ai pas vu hier le apres match, qu'est ce qui s'est passe pour qu'il y'ai des insultes???

qd ils ont encaissé le but tanzanien , saadane s'est levé pour aller donner des consignes aux joueurs et là il s'est vu insulter par tout le public de tchaker , mais vraiment de gros mots hetta coupew le son angry une honte angry

13Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Sam 4 Sep - 23:17

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:moi je veux voir belloumi ou betrouni, kount nhabou depuis toute petite le grand BETROUNI.

qd ils ont encaissé le but tanzanien , saadane s'est levé pour aller donner des consignes aux joueurs et là il s'est vu insulter par tout le public de tchaker , mais vraiment de gros mots hetta coupew le son angry une honte angry
chefti chaab rachi ya nass, franchement la populace algerienne compte 80 ./. de voyous, mal eleves, sans education, sans religion, nhar kamel yssebou fe eddine, ils savent que ca , le blaspheme et les gros mots, on avancera jamais, on se noie dans la vase et le sable mouvant, ils auraient pu le huer mais d'ici les insultes et les gros mots NON bezaff, je suis outree et choquee. angry

14Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 0:01

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

lui il a dit que j'ai démissionné suite a ces insultes

15Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 1:18

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:lui il a dit que j'ai démissionné suite a ces insultes
mais il y'a de quoi. owwww, wash hada , sifflez, criez mais insulter au point de couper le son .

16Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 3:23

rose25

rose25
Rose du forum

hadi hya bled el melyoun chahid wech sra fiha

17Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 3:26

Mina

Mina
Admin
Admin

metallica a écrit:
Mina a écrit:non ils l ont annoncé à la radio , c officiel benchikha a un mois pour préparer le prochain match

kaynin des joueurs qui le respecte enormement , mais keynin de s voyous comme lemouchia li goulou tu veux une confrontation publique Shocked hada sahbou wela wesh Shocked mais ghadni ki rah de cette façon là

ma yghidek ma walou howa li djabha lroho
faut savoir se retirer dignement

pour les joueurs howa li helelhom el3in, ya "adjaba saifi dayer la loi, yedkhol kima yheb à la place de ki il veut , si au moins il fait un truc bien echeh ya 9elbi

18Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 3:28

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Mina a écrit:
metallica a écrit:

pour les joueurs howa li helelhom el3in, ya "adjaba saifi dayer la loi, yedkhol kima yheb à la place de ki il veut , si au moins il fait un truc bien echeh ya 9elbi

amentiha hadik l histoire (l histoire de saifi ) Rolling Eyes moi non Rolling Eyes

19Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 3:28

Mina

Mina
Admin
Admin

metallica a écrit:

9olili berk, combien de fois on l a vu se lever de son banc? Rolling Eyes
il s est levé à cause des critiques tout le monde parle de son comportement tout au long des match , yabes ki elhadjra aucune reaction

20Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 3:31

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Mina a écrit:
metallica a écrit:

il s est levé à cause des critiques tout le monde parle de son comportement tout au long des match , yabes ki elhadjra aucune reaction

houwa haka , sa methode est comme ça Rolling Eyes

21Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 3:31

Mina

Mina
Admin
Admin

metallica a écrit:
Mina a écrit:
metallica a écrit:

amentiha hadik l histoire (l histoire de saifi ) Rolling Eyes moi non Rolling Eyes

c la réalité, boudebouz l a dit lui mm

les insultes ghezawlou, il a bien dit "on joue a blida pcq le public algérois machi mrebi", rahom werawlou leblidyin
de tte façon les insultes dans les stades c pas nouveau, on a tjrs coupé le son, ghir hna nghetiw echems belgherbal, comme koi les familles vont auw stades mnt

22Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 3:32

Mina

Mina
Admin
Admin

metallica a écrit:
Mina a écrit:
metallica a écrit:

houwa haka , sa methode est comme ça Rolling Eyes

ana yakolni 9elbi, ki nchouf els autres entraineurs debout durant le match, ya loukan sans rien dire, ema che7ata ma nehedrouch yekhrodj men 3e9lou

23Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 3:33

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Mina a écrit:
metallica a écrit:
Mina a écrit:
metallica a écrit:

c la réalité, boudebouz l a dit lui mm

les insultes ghezawlou, il a bien dit "on joue a blida pcq le public algérois machi mrebi", rahom werawlou leblidyin
de tte façon les insultes dans les stades c pas nouveau, on a tjrs coupé le son, ghir hna nghetiw echems belgherbal, comme koi les familles vont auw stades mnt
beh alors là chépo
c la premiere fois que j'entend parler des insultes , face a laserbie en match amical , ils criaient saadane el mahboul c tt rien de grave

24Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 3:44

Mina

Mina
Admin
Admin

mais non wachbik hbelti, simple matchd e championnat on peut aps le regarder en famille, pcq ke tu entends déjà les premières phrases pour k ils coupent le son , d ailleur j m ss tjrs demandé pkoi ils ne coupe pas le son carrément

25Saadane depose .....  Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 3:53

olib

olib
Admin
Admin

lala khlass, el 9a3dane we9tou rah, il peut plus evoluer, je crois que c'est le seul entraineur au monde, et toi mitaw tu as du voir plein de matchs, qui se leve pas, qui crie pas, qui ne manifeste rien, psychologiquement et dans des cas pareils, dans n'importe quel defit il faut chauffer le joueur, quand les verts le voient comme ca comme un 9enffoud 9a3ed fi plastou, ils n'ont meme pas envie de jouer, on dirait qu'il est defaitiste deja men elewel, il donne meme pas envie de faire des efforts.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant