ah je regarde jamais les matchs e championnat , hadek ma bka
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
olib a écrit:lala khlass, el 9a3dane we9tou rah, il peut plus evoluer, je crois que c'est le seul entraineur au monde, et toi mitaw tu as du voir plein de matchs, qui se leve pas, qui crie pas, qui ne manifeste rien, psychologiquement et dans des cas pareils, dans n'importe quel defit il faut chauffer le joueur, quand les verts le voient comme ca comme un 9enffoud 9a3ed fi plastou, ils n'ont meme pas envie de jouer, on dirait qu'il est defaitiste deja men elewel, il donne meme pas envie de faire des efforts.
metallica a écrit:ki tkhalsou goulouli
metallica a écrit:Oui originaire de batna
mais asmoucha , a plusieurs reprises il quitte l en et il dit JE NE REVIENDRAI PLUS mais son amour pour le pays iraj3ou a chque fois , pask il n(aime pas voir l'en en difficultes
Mina a écrit:metallica a écrit:Oui originaire de batna
mais asmoucha , a plusieurs reprises il quitte l en et il dit JE NE REVIENDRAI PLUS mais son amour pour le pays iraj3ou a chque fois , pask il n(aime pas voir l'en en difficultes
toz 3lik
son amour pour le pays mon oeil, 200 million tani mlah
iihhh ya mama, donc on a mitoute nationaliste des verts et flifal nationaliste du pays , moi je crois pas a son amour de pays, si c'etait le cas, il aurait fait des pieds et des mains et demander un assistant competent pour l'aider.metallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:Oui originaire de batna
toz 3lik
son amour pour le pays mon oeil, 200 million tani mlah
220 millions plus precisamment , mais rien ne vaut la joie de tout un peuple
le seul homme qui a rendu le peuple algerien heureux et joyeux
Aller à la page : 1, 2, 3