Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saadane depose .....

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 3:55

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ah je regarde jamais les matchs e championnat , hadek ma bka

27Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 3:57

Mina

Mina
Admin
Admin

olib a écrit:lala khlass, el 9a3dane we9tou rah, il peut plus evoluer, je crois que c'est le seul entraineur au monde, et toi mitaw tu as du voir plein de matchs, qui se leve pas, qui crie pas, qui ne manifeste rien, psychologiquement et dans des cas pareils, dans n'importe quel defit il faut chauffer le joueur, quand les verts le voient comme ca comme un 9enffoud 9a3ed fi plastou, ils n'ont meme pas envie de jouer, on dirait qu'il est defaitiste deja men elewel, il donne meme pas envie de faire des efforts.

mdr1 mdr1 mdr1 mehboula

sah il est défaitiste déjà avant de jouer ses discours n ont jamais été motibant, il a tjrs dit ke l adversaire est plus fort, qu on a rien à perdre k on est là pour apprendre, on joue la coupe d afrique pour préparer la coupe du monde, un e fois en coupe du monde on prépare la coupe d afrique et ainsi de suite

https://entrenous.editboard.com

28Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 4:00

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ki tkhalsou goulouli Laughing

29Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 4:03

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:ki tkhalsou goulouli Laughing
cheh mdr mdr mdr

non je veux dire par voir plein de matchs, pas comme moi, merra fel gherra, win ou win je regarde un match toi tu es plus branchee que moi.

ihh mimi 9enfoud avec la tete enfouie en plus . moque

30Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 4:06

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Rolling Eyes

31Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 4:07

olib

olib
Admin
Admin

wash bihoum les yeux Rolling Eyes

32Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 4:11

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

silent

33Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 4:12

olib

olib
Admin
Admin

Laughing

34Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 22:50

olib

olib
Admin
Admin

Après la scandaleuse prestation contre la tanzanie
Enfin Saâdane part…

À en croire des indiscrétions provenant de la FAF, le prochain entraîneur national sera un étranger. Il faut rappeler que lors du Mondial et même avant, le président de la FAF, M. Mohamed Raouraoua, avait déjà entamé un certain nombre de contacts avec des techniciens étrangers.

Le fiasco de l’équipe nationale de football vendredi contre la Tanzanie a fini par avoir raison du coach national Rabah Saâdane. Touché dans son amour-propre suite aux insultes proférées par le public du stade Tchaker contre lui, notamment à la fin de la partie, Saâdane — la nuit portant conseil — a préféré rendre le tablier et présenter sa démission. L’information qui était du reste dans l’air dans la matinée, a été rendu publique dans l’après-midi vers 15h par la FAF.
En effet, dans un communiqué laconique, la FAF indique que M. Rabah “Saâdane a déposé ce samedi sa démission de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale A. Le choix de M. Saâdane a été entériné par le président de la Fédération algérienne de football, lequel a tenu à le remercier et à lui rendre hommage pour l’excellent travail accompli”. La FAF, dans un langage diplomatique, conclut qu’elle rend hommage à “Rabah Saâdane qui a su, jusqu’à lors, mener l’équipe nationale aux dernières phases finales de la CAN et de la Coupe du monde 2010”. La rapidité avec laquelle la FAF a accepté la démission de Saâdane confirme les informations faisant état d’un problème de confiance entre l’instance fédérale et le coach national. L’échec au Mondial 2010 avait poussé la FAF, dans un premier temps, à envisager la non-reconduction du contrat de Saâdane avant de se raviser devant la pression des décideurs. D’ailleurs, aux yeux de la FAF, Saâdane était beaucoup plus en sursis et le rendez-vous contre la Tanzanie était déterminant pour l’avenir du staff technique national. Devant la pression de la rue, la fédération ne pouvait pas se permettre de tergiverser encore et les décideurs ont fini visiblement par être convaincus de la nécessité de tourner la page de Saâdane. À un mois du match déjà décisif contre la République centrafricaine comptant pour la seconde journée des éliminatoires de la CAN-2012, les Verts se retrouvent donc, sans entraîneur, dans une position difficile pour la suite du parcours. D’où la nécessité pour la FAF d’agir vite et trouver un remplaçant de qualité. À en croire des indiscrétions provenant de la FAF, le prochain entraîneur national sera un étranger. Il faut rappeler que lors du Mondial et même avant, le président de la FAF, M. Mohamed Raouraoua, avait déjà entamé un certain nombre de contacts avec des techniciens étrangers dont le Français, René Girard, qui a actuellement en charge l’équipe de Montpellier. La piste de l’entraîneur du MCA, Alain Michel, avait été également évoquée. Cependant, la FAF, en raison de la proximité de la rencontre contre la République centrafricaine, prévue le 8 octobre, pourrait se voir obligée de confier l’intérim de la barre technique de l’EN à l’actuel entraîneur de l’EN des locaux et des moins de 23 ans, Abdelhak Bencheikha.

35Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 23:08

Mina

Mina
Admin
Admin

des entraineurs algériens sont contre la venue d un étranger, zaama il pourra pas préparer l équipe en ci peud e temps, y a mm un qui a parlé du retour de saadane

36Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 23:19

olib

olib
Admin
Admin

owwwwwwwwwww, dailleurs hna hakda, ils vont se disputer et perdre du temps a regler leurs conflits et tantot on aime celui la, tantot on veut pas un gawri hata yrouh el hal angry

37Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 23:31

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

de tooute façon , pour le prochain match , ken mech benchikha entraineur il sera adjoint
imaginez saadane yarja3 Laughing

38Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 23:31

Mina

Mina
Admin
Admin

affraid affraid

39Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Dim 5 Sep - 23:37

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

nmout bel farha ana dans ngaleb denya dans

40Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Lun 6 Sep - 0:59

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Mais non !!!
deja ken ja chwi sah , juste apres le mondial rah ^^ wela a sidi juste apres les insultes li dahoum au 5 juilllet
mais je l'aime bien , il a fait ce que les autres n'ont pas pu faire eek

41Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Lun 6 Sep - 1:41

olib

olib
Admin
Admin

wallah ma na3ref, ce sont 2 poids 2 mesures, d'1 cote dar mlih et de l'autre ma darch mlih, et puisque c'est l'avenir des verts qui est en jeu, berkana tbahdayel devant tous le monde, moi j'aitoujours ete pour choisir 1 entraineur principal et lui assistant comme ca il continue a apporter le plus au nouveau mais bon, je pense qu'il est devenu persona non grata donc il vaut mieux qu'il parte. et s'il a de la fierte il reviendra pas meme si ils le supplient.
pour son origine je l'ai lu dans el watan qu'il est de Batna.

42Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Lun 6 Sep - 2:15

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Oui originaire de batna
mais asmoucha , a plusieurs reprises il quitte l en et il dit JE NE REVIENDRAI PLUS mais son amour pour le pays love1 iraj3ou a chque fois , pask il n(aime pas voir l'en en difficultes

43Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Lun 6 Sep - 3:08

Mina

Mina
Admin
Admin

metallica a écrit:Oui originaire de batna
mais asmoucha , a plusieurs reprises il quitte l en et il dit JE NE REVIENDRAI PLUS mais son amour pour le pays love1 iraj3ou a chque fois , pask il n(aime pas voir l'en en difficultes

toz 3lik
son amour pour le pays mon oeil, 200 million tani mlah Evil or Very Mad

44Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Lun 6 Sep - 4:45

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Mina a écrit:

toz 3lik

220 millions plus precisamment , mais rien ne vaut la joie de tout un peuple
le seul homme qui a rendu le peuple algerien heureux et joyeux ^^

45Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Lun 6 Sep - 16:01

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
Mina a écrit:

toz 3lik

220 millions plus precisamment , mais rien ne vaut la joie de tout un peuple
le seul homme qui a rendu le peuple algerien heureux et joyeux ^^
iihhh ya mama, donc on a mitoute nationaliste des verts et flifal nationaliste du pays , moi je crois pas a son amour de pays, si c'etait le cas, il aurait fait des pieds et des mains et demander un assistant competent pour l'aider.

46Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Lun 6 Sep - 20:46

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

jaboulou tasfaout , il parait mayatfahmouch Rolling Eyes

47Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Lun 6 Sep - 20:56

olib

olib
Admin
Admin

ah mitoute raki hna, je me posais la question suivante 222 milluins par mois huh scratch scratch scratch

48Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Lun 6 Sep - 22:00

Mina

Mina
Admin
Admin

ih par mois 220 000 euro

49Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Lun 6 Sep - 22:30

olib

olib
Admin
Admin

non attend 222 millions font 220 milles euros, ehesbi mlih. fou

50Saadane depose .....  - Page 2 Empty Re: Saadane depose ..... Lun 6 Sep - 22:32

olib

olib
Admin
Admin

Saadane depose .....  - Page 2 Dilem

Aya prends ca mitoute, bach tet3almi. moque

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant