moi ca m'etonne pas comme la fameuse femme de farid starac, plus agee et avec une fille
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ana tani je parle de faridrose25 a écrit:non je parle de la femme de farid maachou , ou el baz jne sais plus
olib a écrit:chefti hadak mossiba, wash edah, un vrai kavkav une chanteuse de rai a 2 francs.metallica a écrit:olib a écrit:oui il sont libres,mais je pense pas qu'ils feront long feu. le hic fe les hommes diawelna, c'est que malgres ykoun emmigre depuis longtemps a l'etranger avec une bonne situation, il reste fige et paralyse par des prototypes comme ca, za3ma wahda ma3roufa, chaba, mais ce genre de femmes ma y3amrouch eddar come on dit.
les autres ont fait des mariages tres serieux.
oui oui
et pour chaouchi , chkou chaba leyel hadi
olib a écrit:oui c'est vrai, chaouchi meskin, yba3ba3 men b3id surtout avec sa choucha blonde.metallica a écrit:olib a écrit:que veut dire douari?? jay men edouarrose25 a écrit:3jeb wallah , houwa ja yben douari fe les photos
oui
mais ma banlich douari
c plutot chaouchi douari , lui et sa future femme
olib a écrit:lala regarde dans la premiere video, page precedente ici, tu verras la chanteuse de rai fausse blonde, haletha hala, tban kbira 3lih en plus. tres mauvais genre.deja que lui il casse pas trop les bonbons ou zad be hadik cheikha zemra.
Mina a écrit:olib a écrit:oui c'est vrai, chaouchi meskin, yba3ba3 men b3id surtout avec sa choucha blonde.metallica a écrit:olib a écrit:que veut dire douari?? jay men edouarrose25 a écrit:3jeb wallah , houwa ja yben douari fe les photos
oui
mais ma banlich douari
c plutot chaouchi douari , lui et sa future femme
yak chaouichi il est marié, ils ont dit k il été séparé de sa femme qd il a frappé kofi kodjia c pour ça il s est énervé
Dernière édition par metallica le Mer 1 Sep - 1:11, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3