Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Début du stage aujourd’hui

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1couleur Début du stage aujourd’hui Dim 29 Aoû - 16:15

olib

olib
Admin
Admin

Début du stage aujourd’hui

La sélection algérienne de football entamera aujourd’hui à Beni Messous (Cercle militaire) son stage de préparation en prévision du match des éliminatoires de la CAN 2012 face à la Tanzanie, le 3 septembre prochain, au stade de Blida.

Dans cette perspective, l’entraîneur national, Rabah Saâdane, a battu le rappel de 22 joueurs, dont Mohamed Chakouri (Charleroi) qui fera ainsi ses premiers pas en sélection et le revenant Amri Chadli (Kaiserslautern).
Le début du stage sera marqué par la défection de plusieurs joueurs retenus par leurs clubs respectifs pour participer à des rencontres de championnat.
La moitié de l’effectif ne sera pas présent à Beni Messous à l’occasion de l’entame du regroupement. Il s’agit, en effet, de Djamel Abdoun (Kavala), Rafik Djebbour (AEK Athènes), Karim Matmour (M’Gladbach), Amri Chadli (Kaiserslautern), Abdelkader Ghezzal (Bari), Abdelmalek Ziaya (Ittihad Djeddah), Ryad Boudebouz (FC Sochaux), Habib Bellaïd (Frankfurt) et Mesbah (Lecce).
Tous ces joueurs sont retenus par leur club pour disputer des matches de championnat aujourd’hui. Ils devront cependant rejoindre le Cercle militaire demain pour compléter le groupe.

En attendant, une dizaine de joueurs sera présente aujourd’hui sur le lieu de regroupement des Verts. Outre les locaux Mohamed Lamine Zemmamouche (MC Alger), Lounès Gaouaoui (USM Blida) et Abdelkader Laïfaoui (ES Sétif), Rabah Saâdane pourra diriger la séance d’entraînement de ce soir en présence de certains professionnels, à l’instar de Karim Ziani (Wolfsburg), Adlène Guedioura (Wolves), Carl Medjani (Ajaccio), Madjid Bougherra (Glasgow Rangers), Raïs M’bolhi (Slavia Sofia), Rafik Halliche (Fulham), Nadir Belhadj (Al Sadd), Mohamed Chakouri (Charleroi) et Hassan Yebda (Naples).
Notons la défection du défenseur de Valenciennes, Fouad Kadir, pour cause de blessure (rupture des ligaments croisés). Celui-ci est indisponible pour six mois.

Le sélectionneur national Rabah Saâdane animera aujourd’hui une conférence de presse au stade du 5 Juillet pour donner de plus amples informations sur le groupe et le programme du stage.
Dans sa dernière rencontre avec les médias locaux, Saâdane a tenté d’attirer l’attention de ses poulains sur la difficulté du rendez-vous du 3 septembre prochain.

Kamel Yamine

2couleur Re: Début du stage aujourd’hui Dim 29 Aoû - 16:42

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

avec seulement le tiers des jouueurs selectionnés angry

3couleur Re: Début du stage aujourd’hui Dim 29 Aoû - 17:04

olib

olib
Admin
Admin

hada houwa esa3dane el 9a3dane Laughing

4couleur Re: Début du stage aujourd’hui Dim 29 Aoû - 22:56

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

wesh rah idilhoum houwa Rolling Eyes

la seule erreur c d'avoir programmé le match vendredi prochain au lieu de dimanche , il aurait pu gagner deux jours d'entrainement

5couleur Re: Début du stage aujourd’hui Dim 29 Aoû - 23:09

olib

olib
Admin
Admin

aha voila une autre erreur mdr

6couleur Re: Début du stage aujourd’hui Dim 29 Aoû - 23:14

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

c pas lui , c tout le staff y compris raouaroua

7couleur Re: Début du stage aujourd’hui Dim 29 Aoû - 23:24

olib

olib
Admin
Admin

ahh ok, nti tu suis bien les evenements tu sais mieux que moi.ana a peu pres berk Laughing

8couleur Re: Début du stage aujourd’hui Dim 29 Aoû - 23:32

Mina

Mina
Admin
Admin

cheh fih, en plus les joueurs n ont plus rien à foutre de l 'EN khlas djazet coupe du monde mnt ils préfèrent se consacrer à leur clubs

https://entrenous.editboard.com

9couleur Re: Début du stage aujourd’hui Dim 29 Aoû - 23:35

olib

olib
Admin
Admin

ihh c'est sure douka koul wahed ychouff maslahtou kima hadak li rah a Qatar.

10couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 0:11

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:ahh ok, nti tu suis bien les evenements tu sais mieux que moi.ana a peu pres berk Laughing
khdemti hadi wink

11couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 0:11

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Mina a écrit:cheh fih, en plus les joueurs n ont plus rien à foutre de l 'EN khlas djazet coupe du monde mnt ils préfèrent se consacrer à leur clubs
ils n'ont pas refusé mais ils sont blessés Rolling Eyes

12couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 0:14

Mina

Mina
Admin
Admin

metallica a écrit:
Mina a écrit:cheh fih, en plus les joueurs n ont plus rien à foutre de l 'EN khlas djazet coupe du monde mnt ils préfèrent se consacrer à leur clubs
ils n'ont pas refusé mais ils sont blessés Rolling Eyes

toz, daymen blessé ma yebrawch kamel
c des excuses, comme pour le match amical, ils ont prétexté la blessure pour aller faire les prepa avec leur equipes, la rpeuve zianio zaama kan blessé, pourkoi il a joué juste aprés avec son club

13couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 0:21

olib

olib
Admin
Admin

ahh ana je dis pas plus, car je suis toujours hors jeu, je ne suis pas toujours le snouvelles donc je suis pas apte a juger quoi que ce soit, mais s'ils pretextent la blessure c'est pas les 1er, meme les europeens font ca pour privilegier le jeu dans leurs clubs.et comme j'ai dis koul wahed ou maslahtou win.

14couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 0:24

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

matmour aussi , une blessure legere bark Rolling Eyes

15couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 0:25

Mina

Mina
Admin
Admin

metallica a écrit:matmour aussi , une blessure legere bark Rolling Eyes

pffff yetherdou ana krehthom kamel kima rahom

16couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 0:30

olib

olib
Admin
Admin

moi ce qui m'a decu c'est le mariage de metmour, il a epouse une fille de moeurs legeres angry

17couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 0:31

Mina

Mina
Admin
Admin

olib a écrit:moi ce qui m'a decu c'est le mariage de metmour, il a epouse une fille de moeurs legeres angry

c la fille de mon prof d arabe au lycée
elle été amrié à l ambassadeur en allemagne
dommage howa pepoun

18couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 0:35

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Mina a écrit:
olib a écrit:moi ce qui m'a decu c'est le mariage de metmour, il a epouse une fille de moeurs legeres angry

dommage howa pepoun

oups j'ai raté 1 episode , zawjouh Rolling Eyes

19couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 0:38

Mina

Mina
Admin
Admin

metallica a écrit:
Mina a écrit:

dommage howa pepoun

oups j'ai raté 1 episode , zawjouh Rolling Eyes

sbah elkhir
wa9ila il a mm fété son amriage à constantine wa9ila yamat le match de la serbie

20couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 0:40

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ah bon Shocked win kount

21couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 0:45

olib

olib
Admin
Admin

ahhh kount dayra la video sur facebook a l'epoque, c'est une emmigree, chabba mais khardja tri9, c'est une chanteuse de rock dayra hala en allemagne, il parait ses clips ga3 3raya.

22couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 0:49

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ah okiiiiii , merci pour l'info !

23couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 0:54

olib

olib
Admin
Admin

regardes mitoute ici tu verras quelques tof mais je suis en train de te chercher les videos,

http://photo2jamaisvu.bloguez.com/photo2jamaisvu/tags,photo-de-mariage-de-matmour,p,1.html

24couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 0:56

olib

olib
Admin
Admin

elle s'appele manel filali

Début du stage aujourd’hui 4267578413

25couleur Re: Début du stage aujourd’hui Lun 30 Aoû - 1:04

olib

olib
Admin
Admin