Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
olib a écrit:mitoute a raison
Antar Yahia, né le 21 mars 1982 à Mulhouse en Alsace, est un footballeur algérien d'origine Chaoui( Sedrata dans la wilaya de Souk-Ahras ) qui joue dans l'équipe nationale d'Algérie. Il mesure 1,84 m et pèse 75 kg. Actuellement il évolue à VfL Bochum au poste de défenseur. en 2010 il compte quitter le VfL Bochum relégué pour son club formateur le Football Club Sochaux-Montbéliard pour un montant variant de 500 000 a 700 000 euro
ehem ehem mazemoizelle houhou ouiiii c'est vrai tu as raison, dailleurs ana thani si je doute d'1 info je vais la chercher mais si je suis sure je le maintiens.metallica a écrit:olib a écrit:mitoute a raison
Antar Yahia, né le 21 mars 1982 à Mulhouse en Alsace, est un footballeur algérien d'origine Chaoui( Sedrata dans la wilaya de Souk-Ahras ) qui joue dans l'équipe nationale d'Algérie. Il mesure 1,84 m et pèse 75 kg. Actuellement il évolue à VfL Bochum au poste de défenseur. en 2010 il compte quitter le VfL Bochum relégué pour son club formateur le Football Club Sochaux-Montbéliard pour un montant variant de 500 000 a 700 000 euro
9outelkoum , j'ai toujours raison moi
merci asmoucha pour les videos et tt
olib a écrit:oui il sont libres,mais je pense pas qu'ils feront long feu. le hic fe les hommes diawelna, c'est que malgres ykoun emmigre depuis longtemps a l'etranger avec une bonne situation, il reste fige et paralyse par des prototypes comme ca, za3ma wahda ma3roufa, chaba, mais ce genre de femmes ma y3amrouch eddar come on dit.
les autres ont fait des mariages tres serieux.
chefti hadak mossiba, wash edah, un vrai kavkav une chanteuse de rai a 2 francs.metallica a écrit:olib a écrit:oui il sont libres,mais je pense pas qu'ils feront long feu. le hic fe les hommes diawelna, c'est que malgres ykoun emmigre depuis longtemps a l'etranger avec une bonne situation, il reste fige et paralyse par des prototypes comme ca, za3ma wahda ma3roufa, chaba, mais ce genre de femmes ma y3amrouch eddar come on dit.
les autres ont fait des mariages tres serieux.
oui oui
et pour chaouchi , chkou chaba leyel hadi
olib a écrit:ehem ehem mazemoizelle houhou ouiiii c'est vrai tu as raison, dailleurs ana thani si je doute d'1 info je vais la chercher mais si je suis sure je le maintiens.metallica a écrit:olib a écrit:mitoute a raison
ihhh khater a cause de son accent que j'ai senti kabyle, mais comme je n'etais pas certaine et j'aime t9ar3idj et donner une info juste a 100 ./. j'ai cherchemetallica a écrit:olib a écrit:ehem ehem mazemoizelle houhou ouiiii c'est vrai tu as raison, dailleurs ana thani si je doute d'1 info je vais la chercher mais si je suis sure je le maintiens.metallica a écrit:olib a écrit:mitoute a raison
nti habeltini il est kabyle bessif
surement le messiou chaouiolib a écrit:ihhh khater a cause de son accent que j'ai senti kabyle, mais comme je n'etais pas certaine et j'aime t9ar3idj et donner une info juste a 100 ./. j'ai cherchemetallica a écrit:olib a écrit:ehem ehem mazemoizelle houhou ouiiii c'est vrai tu as raison, dailleurs ana thani si je doute d'1 info je vais la chercher mais si je suis sure je le maintiens.metallica a écrit:olib a écrit:mitoute a raison
nti habeltini il est kabyle bessif
hadik mimi, tout de suite habet tedirilha enquete 3la chaouiya
que veut dire douari?? jay men edouarrose25 a écrit:3jeb wallah , houwa ja yben douari fe les photos
olib a écrit:que veut dire douari?? jay men edouarrose25 a écrit:3jeb wallah , houwa ja yben douari fe les photos
oui c'est vrai, chaouchi meskin, yba3ba3 men b3id surtout avec sa choucha blonde.metallica a écrit:olib a écrit:que veut dire douari?? jay men edouarrose25 a écrit:3jeb wallah , houwa ja yben douari fe les photos
oui
mais ma banlich douari
c plutot chaouchi douari , lui et sa future femme
Aller à la page : 1, 2, 3