Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le manager général de l’EN critique le coach national

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

olib

olib
Admin
Admin

Le manager général de l’EN critique le coach national
Sadi contre Saâdane


L’après-Mondial a enfanté visiblement des dissensions au sein de la sélection nationale algérienne. Le manager général de l’EN et membre du bureau fédéral, Walid Sadi, ne serait plus en odeur de sainteté avec le coach national Rabah Saâdane. Le courant ne passe plus entre les deux hommes.
À L’origine de ce coup de froid dans les relations entre les deux dirigeants, les confessions faites par Walid Sadi au président de la FAF, M. Mohamed Raouraoua à la fin de la Coupe du monde pour l’Algérie sur le comportement de certains éléments de l’EN, qui ont largement porté atteinte à la discipline du groupe et le manque d’autorité du staff technique. Walid Sadi, sans s’attaquer directement à Saâdane, a estimé dans ces confessions au président de la FAF que certains cadres de l’équipe font la pluie et le beau temps à l’EN et échappent carrément au contrôle du staff technique d’où les voix qui s’élèvent ces derniers temps parmi ces mêmes cadres pour le maintien de Saâdane à la tête de la barre technique. Sadi a fait remarquer aussi que les adjoints de Saâdane brillent par leur “inutilité” et n’apportent rien à l’EN, ce qui a bien sûr réduit la marge de manoeuvre de Saâdane qui a beaucoup plus besoin d’avis contradictoires pour fructifier le débat autour de la gestion de l’EN.
Pour Sadi “Saâdane s’est entouré de simples exécutants qui ne lui sont d’aucune utilité”. Parti de ce constat, Sadi a demandé à Raouraoua un temps de recul et l’a surtout exhorté à un changement à la tête des Verts. “Je pense que le moment est venu pour changer les choses à la tête de l’EN. Moi, en tous cas, je ne peux plus continuer à travailler dans des conditions pareilles”, a-t-il indiqué à Raouraoua avant de quitter l’Afrique du Sud.
Prenant acte de la position de Sadi, Raouraoua lui a donné rendez-vous pour la réunion du bureau fédéral du 15 juillet prochain, date à laquelle la FAF doit trancher sur la composante du staff technique, sachant que le contrat de Saâdane et de ses adjoints est arrivé à terme.
Dans l’une de nos précédentes éditions, nous révélions que la Fédération algérienne de football n’a pas encore tranché quant à la composante du prochain staff technique des Fennecs. Le sujet est encore à l’étape de la réflexion et la Fédération algérienne menée par Mohamed Raouraoua ne veut aucunement se précipiter. En tous cas, Raouraoua indique clairement qu’il n’a pas encore tranché sur la question bien que des discussions ont bel et bien eu lieu avec diverses pistes.

Une nouvelle configuration du staff technique
Dans ce cadre là, la possibilité de voir Saâdane demeurer à la tête des Verts n’est pas à exclure. Saâdane, dont le contrat avec la FAF arrive à terme, peut postuler à sa propre succession. C’est l’une des pistes de la FAF même.
Par défaut sans doute.
Cependant, si Saâdane veut continuer pour les deux prochaines années à gérer les Verts, il doit se départir de son staff actuel, jugé en deçà des exigences du football de haut niveau. “Zoheïr Djelloul, Belhadji et Kebir sont désormais persona non grata à la FAF car ils n’ont pas été d’une grande utilité à Saâdane, se limitant à suivre ses consignes sans aucune opposition d’idées qui aurait pu éviter au staff algérien certaines erreurs.” En d’autres termes, la FAF qui semble miser sur Saâdane pour continuer le travail effectué jusque-là veut lui confier un nouveau rôle dans un staff élargi qui comprendrait, au moins, deux techniciens locaux.
Acceptera-t-il cette nouvelle configuration du staff, lui qui a toujours défendu, notamment, son adjoint Djelloul ? Attendons pour voir ! En revanche, il est utile de s’interroger sur la dégradation des relations entre Sadi et Saâdane sachant que les deux hommes ont toujours été proches. Il faut savoir que c’est Walid Sadi qui avait recruté Saâdane à l’ESS avant le premier sacre en Ligue des champions arabe. Les deux hommes ont toujours été proches au point où Saâdane lui confiait des tâches délicates comme celles qui consistaient à nouer des contacts avec des pros comme Ghezzal, Lacen et autre Boudebouz.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

il aurait pu quitter son poste et laisser la place a un entraineur jeune et qui prends des risques , sah il a bcp fait pour l'en mais il reste craintif

olib

olib
Admin
Admin

Le manager général de l’EN critique le coach national  Dilemj

mdr mdr mdr mdr mdr

olib

olib
Admin
Admin

Le selectionneur veut continuer À la tète des verts
Saâdane reste malgré un bilan mitigé



Le sélectionneur de l'équipe algérienne de football, Rabah Saâdane, a donné “son accord de principe” pour continuer à entraîner les Verts, éliminés au premier tour du Mondial 2010, a-t-il indiqué jeudi à l'agence APS.

“J'ai donné mon accord de principe” au président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua “pour continuer ma mission à la tête de la sélection nationale de football”, a déclaré Rabah Saâdane à l'APS. Son contrat avec la FAF a pris fin après l'élimination des Algériens du Mondial 2010. Rabah Saâdane a précisé qu'il allait discuter au retour de M. Raouraoua d'Afrique du Sud de toutes “les questions de fond liées au fonctionnement de l'EN (équipe nationale, ndlr), notamment celles ayant trait à l'organisation, la composante du staff, les objectifs et la durée du contrat”, selon l'APS. Les Algériens joueront un match amical le 11 août face au Gabon avant d'entamer les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2012) en septembre prochain contre la Tanzanie. L'Algérie, pour sa 3e participation à une phase finale de Coupe du monde (après 1982 et 1986), a terminé dernière du groupe C après deux défaites (contre les États-Unis, 1-0, et la Slovénie, 1-0) et un match nul (contre l'Angleterre 0-0). “Cette équipe mérite tous les encouragements et la confiance en vue des prochaines échéances”, avait déclaré le 26 juin le ministre de la Jeunesse et des Sports, Hachemi Djiar, lors du retour des Verts en Algérie. En outre, le défenseur international algérien de Portsmouth, club relégué en deuxième division anglaise, Nadir Belhadj, s'est engagé officiellement avec le club qatari d'Al-Sadd, ont annoncé simultanément vendredi les deux clubs sur leurs sites officiels. La durée du contrat et le montant du transfert du joueur algérien n'ont toutefois pas été divulgués par les deux parties. “Le recrutement de ce joueur est considéré comme un renfort de choix pour nous. Notre souhait d'engager Belhadj ne date pas d'aujourd’hui, je suis très content d'avoir conclu avec nos homologues de Portsmouth cette transaction, d'autant qu'il était convoité par plusieurs clubs européens”, a indiqué le secrétaire général d'Al-Sadd, Jasem Al-Remaïhi. Le dirigeant qatari a indiqué que Nadir Belhadj rejoindra bientôt sa nouvelle équipe, qui devra s'envoler à l'étranger pour effectuer son stage d'intersaisons en Italie et en Autriche. De son côté, la direction de Portsmouth FC a confirmé le départ de Nadir Belhadj pour Al-Sadd. “Nous sommes heureux d'avoir conclu un accord pour la vente de Nadir Belhadj à Al-Sadd. Nadir a apporté une contribution très positive à l'équipe pendant ses deux années passées au club, au cours desquelles il a pu donner le meilleur de lui-même. Nous tenons à le remercier pour ses efforts et on lui souhaite bon courage”, a déclaré le manager de Portsmouth, David Lampitt. Nadir Belhadj a rejoint Portsmouth au mois de septembre 2008 en provenance du club français du RC Lens à titre de prêt. Il a été définitivement cédé au club anglais en juin 2009. Belhadj sera le troisième joueur algérien à évoluer au sein d'Al-Sadd après Ali Benarbia et Billel Dziri.
Après avoir été notamment approché par les clubs italiens de la Lazio de Rome et l'Inter Milan, ainsi que par l'équipe anglaise de West Ham, Belhadj a choisi finalement de monnayer son talent du côté du Golfe, en dépit de son âge relativement jeune (28 ans) qui lui permet encore d'évoluer dans les plus grands clubs européens. Selon des techniciens algériens, Nadir Belhadj qui aurait pu opter pour une équipe européenne huppée, a privillégié l'aspect financier au détriment du volet sportif.

rose25

rose25
Rose du forum

bof , moi je prefere Saadene, lui seul a pu nous qualifié et sur plusieurs reprises , wahed ma der kifou, sinon ça serai injust yjii wahed yeddi l'effort te3ou bessahel, il a formé une belle équipe, il faut qu'il reste sinon on pourr jamais rever de qualification

olib

olib
Admin
Admin

moi non, j'ai toujours ete contre lui, il est trop vieux ca y est il doit laisser sa place a quelqu'un de plus jeune et mieux qualife, je ne sais pas ou j'ai lu que les goals n'ont pas un vrai entraineur specialiste des goals, donc c'est du " teba3"...toute la structure doit changer, il a fait des erreurs monumentales dans le choix de certains joueurs surtout avec la Slovenie, et c'est des erreurs impardonnables aussi, c'est ce qui nous a coute la perte alors que si ils avaient fait comme avec la grande bretagne on se serait qualifie au moins au 2eme tour.

mais bon chacun son avis sur cela, et c'est les professionels qui devront trancher si saadan reste ou part, ca y est on a assez ete malmenes. s\il reste au moins qu'ils mettent 1 deuxieme avec lui.

rose25

rose25
Rose du forum

ben je suis d'accord , mais il est oû ce jeune compétant??? surtt un algérien ???

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

pour les gardiens , je pense qu'on a notre gardien , m bolhi bien formé , certes chaouchi est bien mais manque de formation et d'education surtout
pour ma part , je l'ai deja dit , en coupe du monde le moindre faux pas est fatal , et on doit prendre des risques etje pense que saadane est mal placé pour cela , en plus il a de vielles methodes , ça a payé mais ça reste insuffisant , j'aurais aimé voir ben chikha a la tete des verts
saadane a ete maintenu et a pour objectif la prochaine coupe d'afrique ! sinon itaychouh cette fois ci
bonne continuation au cheikh

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:pour les gardiens , je pense qu'on a notre gardien , m bolhi bien formé , certes chaouchi est bien mais manque de formation et d'education surtout
pour ma part , je l'ai deja dit , en coupe du monde le moindre faux pas est fatal , et on doit prendre des risques etje pense que saadane est mal placé pour cela , en plus il a de vielles methodes , ça a payé mais ça reste insuffisant , j'aurais aimé voir ben chikha a la tete des verts
saadane a ete maintenu et a pour objectif la prochaine coupe d'afrique ! sinon itaychouh cette fois ci
bonne continuation au cheikh
ah tu vois c'est ce que j'ai ecris une fois su FB et tu n'etais pas daccord, khlass le vieux bouc tab edjnanou, yrouh yriyeh , la vieille ecole ne donne plus ses fruits maintenant, en parlant de goals , je parlais d'entraineurs de goal il parait qu'on a pas un specialiste, l'autre jour en soiree, je ne sais pas si vous l'avez vu, ils ont passe une emmission avec les anciens, Betrouni, Kaoua, etc ahhhh la belle epoque c'etait super. j'ai beaucoup aime revoir Betrouni, et dire qu'avec de tous petits moyens ils ont fait des ravages.

olib

olib
Admin
Admin

Après la reconduction de Saâdane
Le football algérien pris en otage



Devant cette professionnalisation forcée du football, alors que les conditions sont loin d’être réunies, et la reconduction de Rabah Saâdane à la barre technique des Verts malgré un bilan négatif, ainsi que les résultats médiocres des autres disciplines, une voix s’élève, celle de Chérif Tifaoui, pour appeler à “une intervention au plus haut niveau de l’État”, afin d’éviter “une catastrophe annoncée”.

Maintenant que la fièvre du Mondial est tombée avec les résultats que l’on connaît de la sélection nationale, on s’attendait à ce qu’un état des lieux sans complaisance soit fait pour aboutir à des solutions idoines qui permettraient de sortir le football algérien, en particulier, et le sport national, de manière générale, de la médiocrité dans laquelle ils ont sombré. Malheureusement, il n’en est rien !
Pis, c’est la fuite en avant. C’est ce que dénonce dans sa contribution l’ancien président du Conseil national des sports, Chérif Tifaoui, qui refuse que l’on mette la charrue avant les bœufs. Parlant en connaissance de cause, pour avoir assumé de grandes responsabilités dans les secteurs de la jeunesse et des sports, l’ex-patron de la Fédération algérienne de karaté estime que “l’engouement de la jeunesse pour l’emblème national et son soutien déterminé à l’équipe nationale de football n’ont, à aucun moment, signifié un chèque en blanc à ses responsables, qui se sont trompés lourdement et n’ont pas tardé à le constater”. C’est dire que l’on persiste dans l’erreur, alors que comme le dit si bien M. Tifaoui, “l’après-Coupe du monde et la déroute qui s’en est suivie imposent une nouvelle phase au cours de laquelle un bilan rigoureux apparaît comme une impérative urgence”. Pensant que l’amélioration de notre sport roi ne passe que par la professionnalisation, les responsables du football algérien, en collaboration avec la tutelle, ont lancé le professionnalisme dans cette discipline, sans prendre en considération l’avis des concernés, en l’occurrence les présidents de club.
Ces derniers, qui étaient nombreux à dire que les conditions ne sont pas réunies, ne comprennent pas cet entêtement à appliquer le professionnalisme du moment que l’ultimatum de la Fédération internationale de football association (FIFA) n’expire que dans une année. Il était possible de mieux préparer le terrain pour mettre en œuvre ce projet très important pour l’avenir du football algérien. Mais rien n’y fit, le professionnalisme sera appliqué dès la nouvelle saison avec tous les risques que cela comporte. Il suffit de voir les difficultés rencontrées par les présidents de club pour ficeler leurs dossiers pour s’en convaincre.
Il a fallu que la FAF proroge le délai de dépôt des dossiers pour permettre à tout le monde d’être à jour. Plus nombreux étaient ceux qui n’ont pu remplir les conditions énumérés dans le cahier des charges, signé récemment par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Hachemi Djiar.
Selon M. Tifaoui, il s’agit d’un “professionnalisme dévoyé, débridé et des inquiétudes qu’il nous inspire avant même sa mise en place”. Cela n’est guère de bon augure pour le football algérien, dont l’équipe nationale est formée à plus de 90% de joueurs formés en France. Cette équipe nationale, devenue le sujet quotidien de tous les Algériens ces derniers mois, continue à leur donner des soucis avec l’annonce du maintien de Rabah Saâdane à son poste, bien que son bilan au Mondial ait été jugé négatif par les spécialistes. Et là, l’ancien-nouveau coach national a eu tous les moyens nécessaires pour réussir. Selon certaines sources, pas moins de 130 milliards de centimes ont été dépensés pour… zéro but marqué. On ne peut parler de résultats positifs quand on ne marque pas le moindre but. En dépit de toutes les critiques, Rabah Saâdane n’a pas modifié sa tactique de jeu et a joué pour ne pas perdre.
À partir de là, beaucoup se disent déçus de cette décision de le reconduire, surtout s’il se confirme qu’il gardera son staff actuel. La déception est grande, notamment chez les joueurs locaux qui perdent, avec le maintien de Saâdane, tout espoir
de porter un jour le maillot
de l’équipe A.
On ne peut comprendre cette opiniâtreté à s’accrocher à l’entraîneur local au moment où de grandes nations du football, dont l’Angleterre considérée comme son berceau, ont opté pour des coaches étrangers sans le moindre complexe. Pour en revenir à Chérif Tifaoui, il ne limité guère sa contribution au sport roi, mais l’étend au sport national et s’interroge “comment peut-on prétendre à un changement qualitatif en l’absence de tout bilan et lorsque les véritables compétences nationales sont marginalisées et exclues du fait de leur refus de servir de faire-valoir à de simples opérations dont les caractéristiques principales sont la manipulation, la fuite en avant et la démagogie ?” Il désigne le décret 05-405, dont “l’application autoritaire et agressive” a provoqué l’implosion du mouvement sportif national, qui “offre une image de démobilisation, de lente agonie et de décomposition”.
À partir de ce triste constat, l’ex-président par intérim du Comité olympique algérien (COA) “appelle l’ensemble du mouvement sportif national à unir ses forces, à reprendre confiance et à débattre ses problèmes pour s’opposer aux dérives actuelles et imposer un véritable renouveau du sport national”. Il aboutira à la conclusion que “seule une intervention au plus haut niveau de l’État peut empêcher la catastrophe annoncée”. C’est un appel, clair comme de l’eau de roche en direction du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, afin qu’il intervienne personnellement pour mettre de l’ordre dans le secteur des sports, dont les résultats, toutes disciplines confondues, sont loin du niveau mondial. Et pourtant, l’Algérie, qui regorge de talents, a donné du fil à retordre à beaucoup d’adversaires de très haut niveau en handball et en football, par exemple, sans oublier les titres mondiaux et olympiques en athlétisme et en boxe.
Les Noureddine Morceli, Hassiba Boulmerka, Nouria Benida-Merah, Aïssa Djabir Saïd-Guerni, Réda Benkaddour et autre Hocine Soltani ne sont pas sortis du néant, mais étaient bel et bien les fruits d’un travail planifié de responsables compétents.

olib

olib
Admin
Admin

Mondial 2010 : classement final
La sélection algérienne termine à la 28e place



La sélection algérienne de football s’est classée à la 28e place, sur 32 équipes, lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, dont la finale aura lieu dimanche entre l’Espagne et les Pays-Bas au stade Soccer City à Johannesburg, a annoncé hier la Fédération internationale de football (Fifa).
L’Algérie, qui a évolué dans le groupe C, avec l’Angleterre, les États-Unis, et la Slovénie, n’a pas pu aller au delà du 1er tour avec un bilan de deux défaites (Slovénie et États-Unis, sur le même score 1-0), et un match nul contre les Anglais (0-0). Le Ghana, seul représentant africain sur les six nations à passer le cap de la phase des poules, s’est classé à la 7e position, grâce à son quart de finale perdu aux tirs au but face à l’Uruguay. L’équipe du Ghana est la seule équipe africaine à figurer dans le Top 10. Le Ghana était classé 13e au Mondial 2006 en Allemagne, où il était le seul pays africain à se qualifier au second tour.
Ce classement final de la 19e édition du Mondial prend en compte la prestation des équipes respectives, notamment les points glanés dans chaque match, les buts inscrits, les buts concédés et le comportement général de l’équipe, entre autres. Le classement pour les quatre premières places dépendra de l’issue du match pour la 3e place, prévu samedi entre l’Allemagne et l’Uruguay, mais aussi de la finale, ajoute la Fifa. Quintuple champion du monde, le Brésil et sa rivale, l’Argentine, ont été classés respectivement 5e et 6e. Le Paraguay, qui a terminé à la 8e place, le Japon (9e), et le Chili (10e), complètent le Top 10 du classement final du Mondial 2010.

Voici le classement de la 5e à la 32e place :
5- Argentine
6- Brésil
7- Ghana
8- Paraguay
9- Japon
10- Chili
11- Portugal
12- États-Unis
13- Angleterre
14- Mexique
15- Corée du Sud
16- Slovaquie
17- Côte d’Ivoire
18- Slovénie
19- Suisse
20- Afrique du Sud
21- Australie
22- Nouvelle-Zélande
23- Serbie
24- Danemark
25- Grèce
26- Italie
27- Nigeria
28- Algérie
29- France
30- Honduras
31- Cameroun
32- Corée du Nord

rose25

rose25
Rose du forum

mieux que la france we khlass Laughing

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:mieux que la france we khlass Laughing
oui ca c'est vrai mais grand dommage. No

rose25

rose25
Rose du forum

ben , à la base fallait pas s'attendre à grand chose

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

rose25 a écrit:ben , à la base fallait pas s'attendre à grand chose
beh moi j'etais un peu optimiste avant la coupe du monde , et pendant , encore + , pask les joueurs ont tt donné sur le terrain , si on avait un thierry henry dans l'equipe onaurait passer au 2 tour facilement mais sans regret , ils nous ont fait rever cheh
et pour la france , bien fait pour elle moque

olib

olib
Admin
Admin

le match contre l'Angletere restera dans les anales du foot algerien, ils ont jamais joue comme ca.

olib

olib
Admin
Admin

Il s’en prend à Raouraoua
Saâdane : “Je n’ai encore rien décidé !”


En l’absence de communication de la part de la Fédération algérienne de football (FAF) au sujet de l’avenir du staff technique des Verts à la suite du Mondial 2010, le coach national Rabah Saâdane dont le contrat est arrivé à terme semble quelque peu désemparé.
Après avoir pendu jeudi dernier un communiqué à l’APS, pour exprimer son accord de principe pour continuer sa mission à la tête des Verts, et ce, sans que la FAF n’ait exprimé officiellement le souhait, Saâdane revient à la charge cette fois sur le site Viva l’Algérie pour dire attention les gars “je n’ai encore rien décidé quant à mon avenir à la tête des Verts”. “J'ai fait une déclaration, diffusée par l'APS, non pas pour dire que j'allais rester mais pour exprimer mon accord de principe sur une éventuelle poursuite de ma mission. Pour l'instant, je n'ai pris aucune décision”, dit-il. Soit exactement ce qui est écrit dans la dépêche de l’APS datée de jeudi dernier même si cette dernière ne fait pas référence à un communiqué de Saâdane mais à une simple déclaration faite à l’agence.
D’ailleurs dans cette même déclaration à l’APS, Saâdane a précisé qu'il allait discuter au retour de M. Raouraoua d'Afrique du Sud de toutes “les questions de fond liées au fonctionnement de l'EN (équipe nationale, ndlr), notamment celles ayant trait à l'organisation, la composante du staff, les objectifs et la durée du contrat”, ce que la FAF ne confirme pas aussi sur son site. Un silence de la FAF que Saâdane semble même reprocher à Raouraoua à en juger par le ton employé par Saâdane vis-à-vis de son employeur. Jugez en : toujours sur le site Viva l’Algérie, l'entraîneur dément avoir eu une discussion avec Mohamed Raouraoua au sujet de son avenir dans l’EN. “Comment voulez-vous que je discute avec un homme qui n'est même pas à Alger ?”, dit-il. Et de poursuivre : “J'ai effectivement reçu un appel du président de la FAF. Je lui ai répondu que ce sujet ne se discutait pas au téléphone. Je lui ai expliqué que la décision de rester ou de ne pas rester implique de s'asseoir autour de la table et d'avoir une vraie négociation. Or, il ne s'est rien passé pour l'instant. Il n'y a même pas eu le commencement d'un début de discussion. Les informations colportées sur mes exigences salariales ou le maintien de mon staff sont un pur mensonge.”
Récapitulons donc, au moment où la FAF ne souffle pas un mot sur ces tractations, ne serait-ce que pour confirmer leur existence, Saâdane divulgue, précise, dément et se rétracte. Il y a quelques jours, le 3 juillet dernier précisément, dans les colonnes du partenaire médiatique de la FAF, Echourouk, Saâdane avait même annoncé que son “maintien à la tête des Verts était acquis” et qu’il n’était pas “question de changer son staff”. “Je suis victime d’interviews imaginaires”, se défend-il sur Viva Algérie pour confirmer qu’aucun accord n’a été trouvé avec la FAF. Que se passe-t-il donc entre Raouraoua et Saâdane ? Le site Viva Algérie croit détenir un début de réponse. “Lors de cet entretien réalisé par téléphone, Rabah Saâdane a laissé transparaître beaucoup de dépit. Sans être très explicite dans le propos, il a laissé entendre que de profondes divergences l'opposent désormais au président de la FAF. Une collaboration entre les deux hommes paraît de plus en plus improbable”, lit-on dans l’article de Viva Algérie.
Sachant que Raouraoua a déjà pris contact avec des techniciens étrangers et même locaux, il apparaît clairement désormais que Saâdane a du mal à accepter la concurrence pour le poste de sélectionneur national. Alors, il veut pousser Raouraoua à sortir de son mutisme et à exprimer publiquement ses intentions par apport à ce sujet. Certains diront même qu’il veut lui forcer la main pour concrétiser et couper ainsi l’herbe sous les pieds des éventuels prétendants.
En tout cas, les sorties médiatiques de Saâdane cachent mal un profond malaise. À noter que Saâdane a été aperçu, hier, au siège de la FAF, à Dély-Ibrahim et d’aucuns affirment déjà qu’il prépare déjà le stage du mois d’août et le match amical contre le Gabon, prévu le 11 août au stade du 5-Juillet. C’est dire qu’entre ce que dit Saâdane et ce qu’il fait, il y a comme une petite différence dictée surtout par le souci de se présenter en position de force à la table des négociations pour la signature du nouveau contrat.

olib

olib
Admin
Admin

mais hada SUPER GLUE...

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:le match contre l'Angletere restera dans les anales du foot algerien, ils ont jamais joue comme ca.
on sait se montrer que contre les grandes equipes

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:le match contre l'Angletere restera dans les anales du foot algerien, ils ont jamais joue comme ca.
on sait se montrer que contre les grandes equipes
ehh oui et fort heureusement, d'1 cote ca montre qu'il y'a une bonne matiere brute a exploiter et a travailler et de l'autre cote ca montre qu'il y'a un gros defficit systematique aussi dans la gestion mentale et ca montre les lacunes aussi.ils n'ont jamais reussis a etre sur le meme niveau pendant 3 matchs de suite.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:le match contre l'Angletere restera dans les anales du foot algerien, ils ont jamais joue comme ca.
on sait se montrer que contre les grandes equipes
ehh oui et fort heureusement, d'1 cote ca montre qu'il y'a une bonne matiere brute a exploiter et a travailler et de l'autre cote ca montre qu'il y'a un gros defficit systematique aussi dans la gestion mentale et ca montre les lacunes aussi.ils n'ont jamais reussis a etre sur le meme niveau pendant 3 matchs de suite.
durant les 3 matchs de la coupe du monde si , mais auparavant jamais , ce qui ùmanque c la stabilité de l'effectif mais ça se travaille

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:le match contre l'Angletere restera dans les anales du foot algerien, ils ont jamais joue comme ca.
on sait se montrer que contre les grandes equipes
ehh oui et fort heureusement, d'1 cote ca montre qu'il y'a une bonne matiere brute a exploiter et a travailler et de l'autre cote ca montre qu'il y'a un gros defficit systematique aussi dans la gestion mentale et ca montre les lacunes aussi.ils n'ont jamais reussis a etre sur le meme niveau pendant 3 matchs de suite.
durant les 3 matchs de la coupe du monde si , mais auparavant jamais , ce qui ùmanque c la stabilité de l'effectif mais ça se travaille
mais moi je compte pas le match avec la slovenie, mais bon y'a eu des parasites qui ont tout fait degringole.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:le match contre l'Angletere restera dans les anales du foot algerien, ils ont jamais joue comme ca.
on sait se montrer que contre les grandes equipes
ehh oui et fort heureusement, d'1 cote ca montre qu'il y'a une bonne matiere brute a exploiter et a travailler et de l'autre cote ca montre qu'il y'a un gros defficit systematique aussi dans la gestion mentale et ca montre les lacunes aussi.ils n'ont jamais reussis a etre sur le meme niveau pendant 3 matchs de suite.
durant les 3 matchs de la coupe du monde si , mais auparavant jamais , ce qui ùmanque c la stabilité de l'effectif mais ça se travaille
mais moi je compte pas le match avec la slovenie, mais bon y'a eu des parasites qui ont tout fait degringole.
ce sont les joueurs eux meme qui n'ont pas ete titularisé comme mansouri , saifi , ghazzel , djebbour et meme chaouchi par la suite c dommage mais saadane a su continuer sans eux grace a son experience et sa metrise

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:le match contre l'Angletere restera dans les anales du foot algerien, ils ont jamais joue comme ca.
on sait se montrer que contre les grandes equipes
ehh oui et fort heureusement, d'1 cote ca montre qu'il y'a une bonne matiere brute a exploiter et a travailler et de l'autre cote ca montre qu'il y'a un gros defficit systematique aussi dans la gestion mentale et ca montre les lacunes aussi.ils n'ont jamais reussis a etre sur le meme niveau pendant 3 matchs de suite.
durant les 3 matchs de la coupe du monde si , mais auparavant jamais , ce qui ùmanque c la stabilité de l'effectif mais ça se travaille
mais moi je compte pas le match avec la slovenie, mais bon y'a eu des parasites qui ont tout fait degringole.
ce sont les joueurs eux meme qui n'ont pas ete titularisé comme mansouri , saifi , ghazzel , djebbour et meme chaouchi par la suite c dommage mais saadane a su continuer sans eux grace a son experience et sa metrise
hadak ghazal lehmar alors la si j'avais le pouvoir, je le radie de toutes les competitions, yrouh ybi3 el foul wel hmissa fel marche,

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:le match contre l'Angletere restera dans les anales du foot algerien, ils ont jamais joue comme ca.
on sait se montrer que contre les grandes equipes
ehh oui et fort heureusement, d'1 cote ca montre qu'il y'a une bonne matiere brute a exploiter et a travailler et de l'autre cote ca montre qu'il y'a un gros defficit systematique aussi dans la gestion mentale et ca montre les lacunes aussi.ils n'ont jamais reussis a etre sur le meme niveau pendant 3 matchs de suite.
durant les 3 matchs de la coupe du monde si , mais auparavant jamais , ce qui ùmanque c la stabilité de l'effectif mais ça se travaille
mais moi je compte pas le match avec la slovenie, mais bon y'a eu des parasites qui ont tout fait degringole.
ce sont les joueurs eux meme qui n'ont pas ete titularisé comme mansouri , saifi , ghazzel , djebbour et meme chaouchi par la suite c dommage mais saadane a su continuer sans eux grace a son experience et sa metrise
hadak ghazal lehmar alors la si j'avais le pouvoir, je le radie de toutes les competitions, yrouh ybi3 el foul wel hmissa fel marche,
mech gueddi si j'avais le pouvoir neketlou ga3 angry il est pire que saifi edab

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum