Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’USMA, hôte du consul général à Djeddah

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

L’USMA, hôte du consul général à Djeddah
Allik : “Il faut oublier le résultat du match aller”

La délégation de l’USM Alger qui doit affronter ce mardi l’Ittihad de Djeddah, pour le compte du match retour de la Ligue des Champions arabes, a été l’hôte samedi soir du consul général d’Algérie à Djeddah Attiya Salah. En effet, lors d’une cérémonie qualifiée par le président Saïd Allik d’exceptionnelle, M. Attia a remis des médailles de mérite à l’ensemble des joueurs de l’USMA et au staff technique, ainsi que des cadeaux. Le consul général a également honoré le président Allik ainsi que les anciens dirigeants du club, à l’image d’Abdouche, Bernaoui, Meziani, Amrani ainsi qu’à titre posthume, le défunt Omar Hamadi, ancien président de l’USMA. Un nombre important de la communauté algérienne à Djeddah était également présent à cette cérémonie. Contacté hier par nos soins, Saïd Allik a tenu à remercier le consul général qui, dit-il, “nous a conviés à une cérémonie chaleureuse que j’ai rarement vécue depuis que je suis président de l’USMA”. Par ailleurs, Allik et le coach Oscar Fullone ont assisté à la rencontre du championnat qui a opposé vendredi soir le club d'El-Wihda à celui de l'Ittihad (1-2) pour le compte du championnat saoudien. Allik estime que “l’équipe d'El-Wihda, malgré la défaite, a montré de bonnes choses, elle renferme une ligne d’attaque redoutable qu’il faudra surveiller de près. Je pense qu’en dépit de la large victoire au match aller (3-0), il faudra être vigilant contre cette formation d’El-Wihda qui n’a plus rien à perdre”. Et d’ajouter : “J’ai dit aux joueurs qu’il faut oublier le résultat du match aller et tenter de réaliser une bonne performance ici même à Djeddah. Je suis optimiste mais prudent.” L’entraîneur adjoint de l'USMA, Mustapha Aksouh, a déclaré, pour sa part à l'APS, que “le moral des troupes est au beau fixe et les joueurs sont prêts sur les plans physique et technique, mais il va falloir être vigilants, d'autant qu'il s'agit d'un club qui jouera sur son propre terrain et devant son public. La tâche ne sera guère facile”. En outre, on apprend que l’international algérien, Adel Maïza, a rendu visite à l’équipe de l’USMA à l’hôtel Sofitel, et il aurait filer de bons tuyaux à la défense usmiste. Hier soir, les joueurs de l’USMA qui se sont entraînés samedi dans le terrain annexe devaient découvrir la pelouse du stade de l'?mir Abdallah-El-Fayçal, théâtre de la rencontre de mardi, programmée, rappelons-le, à 18 heures, heure algérienne.
? noter que dans le cas d’une qualification, le président Allik rejoindra directement mercredi la capitale du Liban Beyrouth pour assister au tirage au sort du prochain tour de la Ligue des Champions arabes.

S. LAMARI

Mina

Mina
Admin
Admin

hadi kamel ma chefthach Rolling Eyes

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

iiih wana n9oul 3lah.