Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lalgeroise a écrit:t'as vu charihane, tropppppppppp mignone
lalgeroise a écrit:rouiched allah yerahmou, très grand acteur. ya hasra 3la hadik l'époque ils n'avaient rien mais ils produisaient des chef-d'oeuvres
olib a écrit:lalgeroise a écrit:rouiched allah yerahmou, très grand acteur. ya hasra 3la hadik l'époque ils n'avaient rien mais ils produisaient des chef-d'oeuvres
chefti meskin, je suis tombée sur cette photo par pur hasard. Allah yerehmou. 3ach ma ksseb maat ma khella. a part ces beaux films. une fois je l'ai rencontre pres de chez moi des que je l'ai vu je riais et parait -il tous les gens qui le rencontraient ne pouvaient se retenir de rire, il avait la tete pour la comédie et la rigolade.il habitait el biar ma soeur m'avait dit.
son fils c'est celui qui a joue avec lui un vieux film de guerre où il etait nomé "echouch".lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:rouiched allah yerahmou, très grand acteur. ya hasra 3la hadik l'époque ils n'avaient rien mais ils produisaient des chef-d'oeuvres
chefti meskin, je suis tombée sur cette photo par pur hasard. Allah yerehmou. 3ach ma ksseb maat ma khella. a part ces beaux films. une fois je l'ai rencontre pres de chez moi des que je l'ai vu je riais et parait -il tous les gens qui le rencontraient ne pouvaient se retenir de rire, il avait la tete pour la comédie et la rigolade.il habitait el biar ma soeur m'avait dit.
c'est sur ki tchoufi wedjhou tedahki, mais wlidou machi hadja
olib a écrit:son fils c'est celui qui a joue avec lui un vieux film de guerre où il etait nomé "echouch".lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:rouiched allah yerahmou, très grand acteur. ya hasra 3la hadik l'époque ils n'avaient rien mais ils produisaient des chef-d'oeuvres
tu as vu l'Opium et le Baton :?: un CHEF D'OEUVRE surtout quand il dit à l'actrice francaise :"a33affssi ya lkelba ..dert lek etawil, dert lek derdja", et elle voulait pas marcher sur le dos du vieux qu'il a jeté parterre. wahdou
je pense que c'est celui là, dommage qu'il n'a pas suivit le chemin de son père.lalgeroise a écrit:olib a écrit:son fils c'est celui qui a joue avec lui un vieux film de guerre où il etait nomé "echouch".lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:rouiched allah yerahmou, très grand acteur. ya hasra 3la hadik l'époque ils n'avaient rien mais ils produisaient des chef-d'oeuvres
tu as vu l'Opium et le Baton :?: un CHEF D'OEUVRE surtout quand il dit à l'actrice francaise :"a33affssi ya lkelba ..dert lek etawil, dert lek derdja", et elle voulait pas marcher sur le dos du vieux qu'il a jeté parterre. wahdou
oui son fils a déja joué avec lui mais je ne me rappelle pas dans quel film. il a joué dans "elvaliza" l'associé de SI athmane celui qui a perdu la valise