Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ce sont mes préférésolib a écrit:
je me préfaire moirose25 a écrit:ce sont mes préférésolib a écrit:
non je trouve sa nulle dsl pour les fansrose25 a écrit:tu ne les suit pas ???
exactement, perte de temps et d'argent, on a pas encore le niveau suffisant pour ce genre d'emmissions.HAN21 a écrit:non je trouve sa nulle dsl pour les fansrose25 a écrit:tu ne les suit pas ???
mais c est une perte de temps
l'émission en généralerose25 a écrit:tu parle de quoi en disant nulle l'emmission ou le niveau des condidats ??
HAN21 a écrit:rose25 a écrit:tu parle de quoi en disant nulle l'emmission ou le niveau des condidats ??
l'émission en générale
les condidats j on ai aucune idée
mais la dernier année il y avait des condidats bc mieux du gangiant
le gagnant avait la meilleur voix juste pas trop de presence parrapport à d'autre
si tu le dit moi je n aime pas dutout ce genre d émissionrose25 a écrit:ben on a pas les memes moyens que lesfrançais ou les libanais cert mais le niveau des condidatsest bcp plus élévé qu'ailleur il faut l'avoué j'ai regardé un prime de la starac de cette année c'est vraiment la cata rien à voir avec a musique pour alhane wa chabab au moin tu passea une bonne soirée
bonne soiree alors la non du tout, l'hymne de la fin catastrophique.rose25 a écrit:ben on a pas les memes moyens que lesfrançais ou les libanais cert mais le niveau des condidatsest bcp plus élévé qu'ailleur il faut l'avoué j'ai regardé un prime de la starac de cette année c'est vraiment la cata rien à voir avec a musique pour alhane wa chabab au moin tu passea une bonne soirée
c'estdu live au moin lesautres utilisent le playbackolib a écrit:bonne soiree alors la non du tout, l'hymne de la fin catastrophique.rose25 a écrit:ben on a pas les memes moyens que lesfrançais ou les libanais cert mais le niveau des condidatsest bcp plus élévé qu'ailleur il faut l'avoué j'ai regardé un prime de la starac de cette année c'est vraiment la cata rien à voir avec a musique pour alhane wa chabab au moin tu passea une bonne soirée
non j aime pas ce genre d émissionrose25 a écrit:c'estdu live au moin lesautres utilisent le playbackolib a écrit:bonne soiree alors la non du tout, l'hymne de la fin catastrophique.rose25 a écrit:ben on a pas les memes moyens que lesfrançais ou les libanais cert mais le niveau des condidatsest bcp plus élévé qu'ailleur il faut l'avoué j'ai regardé un prime de la starac de cette année c'est vraiment la cata rien à voir avec a musique pour alhane wa chabab au moin tu passea une bonne soirée
han turegade lastarac et la nouvelle star ou pasdu tt ?
moi j eles rate tellement que le peu que je vois ma yferahch du tout. l'autre qui chantaient la chanson d'anastasia je pense, une vraie CASSEROLE.metallica a écrit: une ptite preference pour l'algerois abdelwahab ..... je l'ai suivi lors des castings j'ai trop adoré la boeme , tres belle voix, aussi le premier a avoir acceder a l'ecole nezzar saad
Coté fille seule Amel naar me plait
olib a écrit:moi j eles rate tellement que le peu que je vois ma yferahch du tout. l'autre qui chantaient la chanson d'anastasia je pense, une vraie CASSEROLE.metallica a écrit: une ptite preference pour l'algerois abdelwahab ..... je l'ai suivi lors des castings j'ai trop adoré la boeme , tres belle voix, aussi le premier a avoir acceder a l'ecole nezzar saad
Coté fille seule Amel naar me plait
c qui
Aller à la page : 1, 2