[b]des photos qui illustrent la vie d'antant dans notre viel Alger. b]
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mina a écrit:
tu sais j'aurais aimé vivre à cette époque là, l'époque des Deys et vivre dans l'un de leur palais
olib a écrit:Mina a écrit:
tu sais j'aurais aimé vivre à cette époque là, l'époque des Deys et vivre dans l'un de leur palais
moi aussi j'adore, quand j'etais a alger je visitais souvent le musee Bardo c'est tt pres de chez moi, je restais tt l'apres midi la bas surtout ds le coin des mannequins algeroises.
olib a écrit:et tu as vu l'ambiance on dirait que ces gens vivent encore la bas, j'aimais bien les kabkab de hammam turcs, et cette odeur un peu bizarre.
Mina a écrit:
olib a écrit:Mina a écrit:
comme celui du comedien syrien "ghawar etouche", tu connais??
olib a écrit:photos du musée Bardo.
Mina a écrit:
lalgeroise a écrit:Mina a écrit:
ah oui tu aurais aimé etre l'une de leurs nombreuses épouses, dans leur harem :D
Mina a écrit:lalgeroise a écrit:Mina a écrit:
ah oui tu aurais aimé etre l'une de leurs nombreuses épouses, dans leur harem :D
non lan a9bel