Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tennis/ ATP de Barcelone

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Tennis/ ATP de Barcelone - Page 2 Empty Re: Tennis/ ATP de Barcelone Dim 26 Avr - 20:36

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

35eme titres sur le circuit, 5eme titre cette année

Barcelone, Nadal à sa main

Rafael Nadal, c'est un peu comme si le FC Barcelone jouait au tennis, Messi en coup droit et Eto'o en revers. En Catalogne, le N.1 mondial a gagné son cinquième titre consécutif, une semaine après avoir fait aussi bien à Monte-Carlo. Comme en 2008, il a dominé David Ferrer en finale (6-2, 7-5).

27Tennis/ ATP de Barcelone - Page 2 Empty Re: Tennis/ ATP de Barcelone Dim 26 Avr - 20:44

olib

olib
Admin
Admin

chkoun hada fertetou, ton chouchou ou le notre????

28Tennis/ ATP de Barcelone - Page 2 Empty Re: Tennis/ ATP de Barcelone Dim 26 Avr - 20:50

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ohhh a chaque foisun rappel ou quoi angry

29Tennis/ ATP de Barcelone - Page 2 Empty Re: Tennis/ ATP de Barcelone Dim 26 Avr - 21:03

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:ohhh a chaque foisun rappel ou quoi angry
j'oublis je sais pas pourquoi mdr Embarassed

30Tennis/ ATP de Barcelone - Page 2 Empty Re: Tennis/ ATP de Barcelone Dim 26 Avr - 21:09

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:ohhh a chaque foisun rappel ou quoi angry
j'oublis je sais pas pourquoi mdr Embarassed
angry angry angry

31Tennis/ ATP de Barcelone - Page 2 Empty Re: Tennis/ ATP de Barcelone Lun 27 Avr - 11:35

olib

olib
Admin
Admin

Rafael Nadal signe un nouveau quintuplé
Tennis/ ATP de Barcelone - Page 2 Id164536426barcelone1ap

Barcelone (terre battue – 1.995.000 euros) Rafael Nadal a réussi un nouveau quintuplé en Catalogne en battanten finale le même adversaire qu’en 2008, son compatriote David Ferrer (6-2, 7-5), une semaine après avoir signé un exploit identique à Monte Carlo.
Les résultats
Rafael Nadal et David Ferrer. ©️ AP.
Rafael Nadal. ©️ AFP.

Plus que jamais intouchable à un mois de Roland Garros, le nº 1 mondial a survolé le tournoi de Barcelone, ne cédant pas le moindre set et seulement 18 jeux en 4 matchs dans ce quasi championnat national sur terre battue. C’était, en effet, la 7e victoire espagnole d’affilée en Catalogne et la 4e finale 100 % hispanique en 5 éditions.

Le Majorquin n’a jamais vraiment tremblé en finale, malgré quelques soucis au service qui lui ont coûté trois breaks. Pourtant Ferrer est l’un des rares joueurs lui ayant déjà posé des problèmes. Sur leurs 4 derniers duels, le Valencien en avait remporté deux, mais à chaque fois sur dur.

Statistiques monstrueuses
Avec ce titre, le 35e de sa carrière et le 4e de l’année, Nadal a fait gonfler encore un peu plus ses monstrueuses statistiques sur l’ocre. Sur sa surface préférée, il a remporté sa 24e finale sur 25 et son 128e match sur les 130 derniers disputés, soit un taux de réussite de 98,5 %.

Sa dernière défaite sur terre battue, due autant à une grosse ampoule à un pied qu’à son adversaire Juan Carlos Ferrero, date de mai 2008 à Rome. Il ne fera pas bon se trouver sur sa route la semaine prochaine au Foro Italico.

32Tennis/ ATP de Barcelone - Page 2 Empty Re: Tennis/ ATP de Barcelone Lun 27 Avr - 19:12

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

il est trop fort ce nadal
c mon chouchou asmoucha

33Tennis/ ATP de Barcelone - Page 2 Empty Re: Tennis/ ATP de Barcelone Lun 27 Avr - 19:49

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:il est trop fort ce nadal
c mon chouchou asmoucha
esclave

34Tennis/ ATP de Barcelone - Page 2 Empty Re: Tennis/ ATP de Barcelone Lun 27 Avr - 19:55

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
c mon chouchou asmoucha
esclave
Rolling Eyes angry feu feu

35Tennis/ ATP de Barcelone - Page 2 Empty Re: Tennis/ ATP de Barcelone Lun 27 Avr - 20:25

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
c mon chouchou asmoucha
esclave
Rolling Eyes angry feu feu
scratch scratch scratch scratch

Contenu sponsorisé