Euh !! ché pas kan !! j'ai révé donc, au pourtant j'ai rêvé d'autre chose .
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ah bon??? et de quoi????El-vaz a écrit:Euh !! ché pas kan !! j'ai révé donc, au pourtant j'ai rêvé d'autre chose .
olib a écrit:ah bon??? et de quoi????El-vaz a écrit:Euh !! ché pas kan !! j'ai révé donc, au pourtant j'ai rêvé d'autre chose .
ah ca c'est une ile, et dans le desert du Nevada y'a pas d'iles.El-vaz a écrit:olib a écrit:ah bon??? et de quoi????El-vaz a écrit:Euh !! ché pas kan !! j'ai révé donc, au pourtant j'ai rêvé d'autre chose .
Un rêve ou je cherche l'évasion et je me retrouve dans le désert du Nevada, une fois sur les lieux on reste muet sans que l'on comprenne la nature, haw lik l'endroit et tu verra le décor :
my dream
les choses ne tombent pas du ciel....courage alors.El-vaz a écrit:Mais attend, dans mon rêve,je culbute aussi dans l'extrême, du sud vers le pôle nord pour me retrouver en Laponnie , paysage de glace, toujours avec cette idée de m'enfuir tours loin......allez y comprendre,bein la nature nous surprend dés fois, mais me connaissant bien, j'y parviendrai,question de temps !!
La_Laponie
iiihh grace à toiHAN21 a écrit:ya 3omri hanounti elle est très motivée had lyamat
olib a écrit:iiihh grace à toiHAN21 a écrit:ya 3omri hanounti elle est très motivée had lyamat
SiSISIiiiiiiiiiiiiiimetallica a écrit:naaaaaaaaaaaaaan t'a depassé le delai qui est de 13H
non khaliha lyoum fi khatri, rani mrida.metallica a écrit:naaaaaaaaaaaaaan t'a depassé le delai qui est de 13H
ya 3oooooooomriiiiiiiiiiiiolib a écrit:non khaliha lyoum fi khatri, rani mrida.metallica a écrit:naaaaaaaaaaaaaan t'a depassé le delai qui est de 13H
et moi doncHAN21 a écrit:ya 3oooooooomriiiiiiiiiiiiolib a écrit:non khaliha lyoum fi khatri, rani mrida.metallica a écrit:naaaaaaaaaaaaaan t'a depassé le delai qui est de 13H
je t adore toi w nehebe w nmout 3lik
olib a écrit:et moi doncHAN21 a écrit:ya 3oooooooomriiiiiiiiiiiiolib a écrit:non khaliha lyoum fi khatri, rani mrida.metallica a écrit:naaaaaaaaaaaaaan t'a depassé le delai qui est de 13H
je t adore toi w nehebe w nmout 3lik