ouiolib a écrit:on la coupe en milles morceaux hadik el faraHAN21 a écrit:nethamawolib a écrit:metallica a écrit:HAN21 a écrit:metallica a écrit:
voila assoumti
ça c'est rien
je te les renvois
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ouiolib a écrit:on la coupe en milles morceaux hadik el faraHAN21 a écrit:nethamawolib a écrit:metallica a écrit:HAN21 a écrit:metallica a écrit:
voila assoumti
ça c'est rien
je te les renvois
ohh jolie, elle me plait je l'ai prise.El-vaz a écrit:Ils sont beaux ces papillons aux couleurs subliminales .................
olib a écrit:metallica a écrit:
metallica a écrit:
azul c'est tout ce que je connais ren kabyle a part tafounast w aghyoul w tanmirt w agma c'est toutEl-vaz a écrit:Azul !!
que les insulteskaouther a écrit:azul c'est tout ce que je connais ren kabyle a part tafounast w aghyoul w tanmirt w agma c'est toutEl-vaz a écrit:Azul !!
olib a écrit:que les insulteskaouther a écrit:azul c'est tout ce que je connais ren kabyle a part tafounast w aghyoul w tanmirt w agma c'est toutEl-vaz a écrit:Azul !!
cha tesstenni menni?olib a écrit:que les insulteskaouther a écrit:azul c'est tout ce que je connais ren kabyle a part tafounast w aghyoul w tanmirt w agma c'est toutEl-vaz a écrit:Azul !!
na3ref tani hamlagh olibo matchoufich fiyaEl-vaz a écrit:olib a écrit:que les insulteskaouther a écrit:azul c'est tout ce que je connais ren kabyle a part tafounast w aghyoul w tanmirt w agma c'est toutEl-vaz a écrit:Azul !!
Elle à dit dans l'ordre les qualificatifs suivants : VACHE, ÂNE, AU REVOIR!, puis FRÈRE.
Et mois je vous dit TANEMERTH = A PLUS TARD !!
pourquoi je dois pa ste regarderkaouther a écrit:na3ref tani hamlagh olibo matchoufich fiyaEl-vaz a écrit:olib a écrit:que les insulteskaouther a écrit:azul c'est tout ce que je connais ren kabyle a part tafounast w aghyoul w tanmirt w agma c'est toutEl-vaz a écrit:Azul !!
Elle à dit dans l'ordre les qualificatifs suivants : VACHE, ÂNE, AU REVOIR!, puis FRÈRE.
what does it mean????El-vaz a écrit:Dhe raye !! ABRIDE ITHAWINE GHER THALLA !!....wina iguefoudhen adhissaw..........el-fayem adhifhème.
- Spoiler:
C'est une idée, celui qui a soif s'abreuve, celui qui veut comprendre, va comprendre
goult tehassbi kach haja wella hajaolib a écrit:pourquoi je dois pa ste regarderkaouther a écrit:na3ref tani hamlagh olibo matchoufich fiyaEl-vaz a écrit:olib a écrit:que les insulteskaouther a écrit:azul c'est tout ce que je connais ren kabyle a part tafounast w aghyoul w tanmirt w agma c'est toutEl-vaz a écrit:Azul !!
nzid lek, ouliw, hamlek, a3ziziw,