Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi ne peut-on pas diviser par 0 ?

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Invité

Invité

Mina a écrit:je suis allée une fois à Béjaia, j'étais très jeune, d'ailleurs je ne me souviens pas trés bien
on été à Azefoun et on a fait un tit tour à béjaia

est ce qu'il y a réellement le tombeau de yemma gouraya?

[quote=Olibe cite:il y'a 3 ans de cela j'ai reserve et tout pour venir a Boulimat mais a la derniere minute je me suis retrouve avec le pied dans le plâtre donc j'ai tt annule.[/quote]

@ Mina: Oui il existe le tombeau de Yema gouraya, puisque pratiquement et en été les femmes grimpent au mont Gouraya pour le rituel de faire Lekhfefe (beignets), même offrir au visiteurs de manger le couscous. Pour info, grimper jusqu'au mont, je te le dis c'est vraiment du du sport, soit20 minutes de marche et d'escalade.
T'a eu l'occasion de visiter Azefoun, c'est une très belles région.

@ Olib: Faut venir alors cette année inchallah, Boulimate aussi est une perle, endroit paradisiaque.

rose25

rose25
Rose du forum

El-vaz a écrit:
@ Mina: Oui il existe le tombeau de Yema gouraya, puisque pratiquement et en été les femmes grimpent au mont Gouraya pour le rituel de faire Lekhfefe (beignets), même offrir au visiteurs de manger le couscous. et d'escalade.Pour info, grimper jusqu'au mont, je te le dis c'est vraiment du du sport, soit20 minutes de marche

@ Olib: Faut venir alors cette année inchallah, Boulimate aussi est une perle, endroit paradisiaque.

je le confirme chaud

Dernière édition par rose25 le Ven 12 Déc - 19:31, édité 1 fois

Invité

Invité

rose25 a écrit:
El-vaz a écrit:
rose25 a écrit:
olib a écrit:
rose25 a écrit:
Mina a écrit:ah hala, tu avs durant les vacances d'hiver?
ça doit être génial en hiver

oui en plus j'y vais avec ma meilleur amie donc je crois que ça va etre geniall prier
inchallah rosis selmi 3la el-vaz fakou

mdr sal 3lik belkhir

Pourquoi ne peut-on pas diviser par 0 ? - Page 4 Bonjourtous

Et Pourquoi ne peut-on pas diviser par 0 ? - Page 4 Coccinellebienvenuechez toi rose.Je t'attend pour te servir de guide.Pourquoi ne peut-on pas diviser par 0 ? - Page 4 Aqlbki1r

merci el vaz c'est vraiment gentil de ta part fleur

A chaque fois tu dis gentille, merci...gentille .....n'goulek, liassa chokre felwadjeb oww!!Hadhou houma, ghoud'houm min fadhle allah !!

rose25

rose25
Rose du forum

El-vaz a écrit:
rose25 a écrit:
El-vaz a écrit:
rose25 a écrit:
olib a écrit:
rose25 a écrit:

oui en plus j'y vais avec ma meilleur amie donc je crois que ça va etre geniall prier

mdr sal 3lik belkhir

Et Pourquoi ne peut-on pas diviser par 0 ? - Page 4 Coccinellebienvenuechez toi rose.Je t'attend pour te servir de guide.Pourquoi ne peut-on pas diviser par 0 ? - Page 4 Aqlbki1r

A chaque fois tu dis gentille, merci...gentille .....n'goulek, liassa chokre felwadjeb oww!!Hadhou houma, ghoud'houm min fadhle allah !!

mdr merci mdr allah ghaleb je ne peut pas m'empecher de le dire

olib

olib
Admin
Admin

El-vaz a écrit:
Mina a écrit:je suis allée une fois à Béjaia, j'étais très jeune, d'ailleurs je ne me souviens pas trés bien

[quote=Olibe cite:il y'a 3 ans de cela j'ai reserve et tout pour venir a Boulimat mais a la derniere minute je me suis retrouve avec le pied dans le plâtre donc j'ai tt annule.

@ Mina: Oui il existe le tombeau de Yema gouraya, puisque pratiquement et en été les femmes grimpent au mont Gouraya pour le rituel de faire Lekhfefe (beignets), même offrir au visiteurs de manger le couscous. Pour info, grimper jusqu'au mont, je te le dis c'est vraiment du du sport, soit20 minutes de marche et d'escalade.

@ Olib: Faut venir alors cette année inchallah, Boulimate aussi est une perle, endroit paradisiaque.[/quote]inchallah je demande pas mieux. love1

Mina

Mina
Admin
Admin

El-vaz a écrit:

[quote=Olibe cite:il y'a 3 ans de cela j'ai reserve et tout pour venir a Boulimat mais a la derniere minute je me suis retrouve avec le pied dans le plâtre donc j'ai tt annule.

@ Olib: Faut venir alors cette année inchallah, Boulimate aussi est une perle, endroit paradisiaque.[/quote]

oui je suis opriginaire d'Azfoun, donc on avait l'habitude de passer les vacances d'été la bas
c'est une belle région aussi

https://entrenous.editboard.com

Mina

Mina
Admin
Admin

El-vaz a écrit:
rose25 a écrit:
El-vaz a écrit:
rose25 a écrit:
olib a écrit:
rose25 a écrit:

mdr sal 3lik belkhir

mdr mdr

Invité

Invité

Cela te fait marrer mina, n'es ce pas !! angel

Mina

Mina
Admin
Admin

ih rosita remercie pour tout
à vrai dire là, c'était aproprié, elle n avait qu'à te remercier pour cette proposition

olib

olib
Admin
Admin

mechkina rosisa

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4