Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une peinture de valeur dans un vieux canapé

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mina

Mina
Admin
Admin

BERLIN - Une étudiante allemande a découvert une peinture de grande valeur dans les plis d'un canapé convertible qu'elle venait d'acheter 150 euros au marché aux puces de Berlin.

L'huile d'une taille de 26cm sur 39cm s'est vendue 19.200 euros aux enchères ce week-end à Hambourg, selon la maison de ventes Kunst Kettler. L'oeuvre intitulée "Préparatifs pour la fuite en Egypte" est attribuée à un artiste inconnu proche du Vénitien Carlo Saraceni et aurait été réalisée entre 1605 et 1620.

j'aimerai bien trouver une comme ça lol!

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:BERLIN - Une étudiante allemande a découvert une peinture de grande valeur dans les plis d'un canapé convertible qu'elle venait d'acheter 150 euros au marché aux puces de Berlin.

L'huile d'une taille de 26cm sur 39cm s'est vendue 19.200 euros aux enchères ce week-end à Hambourg, selon la maison de ventes Kunst Kettler. L'oeuvre intitulée "Préparatifs pour la fuite en Egypte" est attribuée à un artiste inconnu proche du Vénitien Carlo Saraceni et aurait été réalisée entre 1605 et 1620.

j'aimerai bien trouver une comme ça lol!

oh haaaala, moi aussi, quelle chance .

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

wooooooooooooow elle a de la chanse celle là mais a sa place je ne l'aurai pas vendu

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]