voici des photos du premier prime.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:42, édité 1 fois
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:42, édité 1 fois
olib a écrit:c'est un bon moment,
Omar tres belle voix
Galbi tfakar 3orban rahala, en hommage au grand Khlifi Ahmed
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 19:58, édité 1 fois
olib a écrit:
ryma87 a écrit:merci ma chère olibo pr les photo géniales
3adjbétni chouchouolib a écrit:ryma87 a écrit:merci ma chère olibo pr les photo géniales
de rien ramrouma, au prime prochain je ne suivrai que ton chouchou
Mina a écrit:merci asma
ah dommage j'ai aps vu la sortie à Tipaza j'aime beaucoup cet endroit surtout le tombeau de la chrétienne
olib a écrit:Mina a écrit:merci asma
ah dommage j'ai aps vu la sortie à Tipaza j'aime beaucoup cet endroit surtout le tombeau de la chrétienne
de rien mimi, ils ont montre de belles prises, mais ce que j'ai pas aime c'est les vendeurs de souvenirs sur la route qui possedaient 3 ou 4 paons, netfoulhoum toutes leurs belles plumes pour les vendre
rose25 a écrit:vous avez remarquer kelk chose ya un condidat qui a été remplacé lors du prime par ce nourreddine c'est le condidat de bechar mé ils ont rien dis a propos
Mina a écrit:rose25 a écrit:vous avez remarquer kelk chose ya un condidat qui a été remplacé lors du prime par ce nourreddine c'est le condidat de bechar mé ils ont rien dis a propos
ahein ça commence bien
ils ne peuvent pas faire un truc sans traffic
kaouther a écrit:merci beaucoup chere asmaa trés beau travaille :fleure:
comme quoi?olib a écrit:kaouther a écrit:merci beaucoup chere asmaa trés beau travaille :fleure:
de rien djibi wach raki mkhabya nti thani
Aller à la page : 1, 2