Photos du 3eme Prime
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:39, édité 3 fois
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:39, édité 3 fois
ilyan a écrit:hier on a eu un tres beau prime des artistes de taille comme amel bent jenifere kylie minogue et un tres bon jury grace a eux yaelle est sorti ou moins pour ça on peut leur dire merçi de nous avoir debarasser d'elle elle se croyait dans sa banlieu avec ces insultes et son agressivitè on verra plus sa trache tant mieux voila comme je le pensait que c elle qui allait partir et bien j'avais raison elle a ete sanctionè pour ce qu'elle a fait au chateau les insultes et des gros mots indigne de la part d'une fille sur la quotidienne ils n'ont pas montreè sa main levèe sur antoine et la phrase et les mots qui sont dit que par des voyoux et bien on peut dire qu'elle en fait partie elle se proclame auteur compositeurs que elle rien elle ne fait que hurlè meme une chanteuse de rock c le talent qui parle pas l'attitude ou le look elle elle s'est trempè voila le jury mous a debarssè d'elle enfin voila quand on se prend la tete et se croire intouchable au nominations c bien fait pour elle.
lalgeroise a écrit:ilyan a écrit:hier on a eu un tres beau prime des artistes de taille comme amel bent jenifere kylie minogue et un tres bon jury grace a eux yaelle est sorti ou moins pour ça on peut leur dire merçi de nous avoir debarasser d'elle elle se croyait dans sa banlieu avec ces insultes et son agressivitè on verra plus sa trache tant mieux voila comme je le pensait que c elle qui allait partir et bien j'avais raison elle a ete sanctionè pour ce qu'elle a fait au chateau les insultes et des gros mots indigne de la part d'une fille sur la quotidienne ils n'ont pas montreè sa main levèe sur antoine et la phrase et les mots qui sont dit que par des voyoux et bien on peut dire qu'elle en fait partie elle se proclame auteur compositeurs que elle rien elle ne fait que hurlè meme une chanteuse de rock c le talent qui parle pas l'attitude ou le look elle elle s'est trempè voila le jury mous a debarssè d'elle enfin voila quand on se prend la tete et se croire intouchable au nominations c bien fait pour elle.
on parle de la meme emission là ??