le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mina a écrit:tfou 3la had le topic
Mina a écrit:mais hada madja3a, ma rahomch iweklouh
un joueur mata3rfihch matgoulilouch hakka
voila jamais chafti une finale de tennis
depuis que je l'ai connu il fé comme ça il croque sa victoire BIEN MERITEE
hassada encore une fois
je te rajoute que cette victoire été plus qu'un reve d'enfant pour lui
je sais que tu es toujours out ya 3ou 4 ans de cela il a été eliminé des le premier tour ( le premier match) et cette année c le grand vainqueur
comment tu peux expliquer ça
Mina a écrit:ni croquer ni walou, madja3a wekhlas
hé ben zehretlou, mon Roger reste le n°1 mondial
Mina a écrit:thebi wella tekerhi federer reste le plus titré
deluna a écrit:tres jolies photos metallica tro bo ce rapha j'adore les moments ou il gagne les tournois qd il exprime sa joie psk à part ces moments la on croirait ke c 1 machine bref il voulait gagner ce tournois et il l'a fait en sortant moulah federer franchement il a été bluffant tout au long du tournois avec 1 super niveau sur surface rapide et a fait taire les mauvaises langues qui disaient ke yefleh ghir en terre battue et ben chah fihoum comme quoi quand on veut on peut
wééé deluna
une autre fan de Rafa (rare sur ce forum )
il progresse sur cette surface (je me rappelle de ces débuts sur le gazon CATASTROPHIQUE) mais hier il a remporté la plus belle des récompenses en écrasant Federer tout en restant modeste et tenait même a s'excuser au pres de Roger de cette victoire Énorme respect des deux cotés
ils nous ont offert un match historique :champ: