Stanislas Wawrinka (SUI/N.13) bat Roger Federer (SUI/N.2) 6-4, 7-5
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
HAN21 a écrit:khlass maraniche ga3 nteba3 le tennis
melli welaw chirat kifek yeteb3ouh
kaouther a écrit:oui vu le match chhal fraht bessah il est beau l'autre
metallica a écrit:kaouther a écrit:oui vu le match chhal fraht bessah il est beau l'autre
oui c'est vrai , il et beau , mieux que federer
c'est son compatriote du double , lui et Federer avaient remporté ensemble (en double bien evidemment) l'or olympique en Aout dernier
oui c est sametallica a écrit:HAN21 a écrit:khlass maraniche ga3 nteba3 le tennis
mais ouiiiiii depusi quannd je regarde et je suis le tennis , ya hasraa
kaouther a écrit:metallica a écrit:kaouther a écrit:oui vu le match chhal fraht bessah il est beau l'autre
c'est son compatriote du double , lui et Federer avaient remporté ensemble (en double bien evidemment) l'or olympique en Aout dernier
makountch nebghi nchouf ta3 double
kan 3labali belli federer rbah bessah ma3labalich chkoun l3ab m3ah c'est sur houwa lli rebhahmetallica a écrit:kaouther a écrit:metallica a écrit:kaouther a écrit:oui vu le match chhal fraht bessah il est beau l'autre
ana goutlek
HAN21 a écrit:oui c est sametallica a écrit:HAN21 a écrit:khlass maraniche ga3 nteba3 le tennis
non srx j ai plus le temps pr sa c est tout
kaouther a écrit:kan 3labali belli federer rbah bessah ma3labalich chkoun l3ab m3ah c'est sur houwa lli rebhahmetallica a écrit:kaouther a écrit:metallica a écrit:kaouther a écrit:oui vu le match chhal fraht bessah il est beau l'autre
ana goutlek
et merci
Le programme chargé du jour n'aura pas atteint le N.1 mondial. Quadruple tenant du titre, Rafael Nadal n'a pas manqué l'occasion de rejoindre le dernier carré du Master de Monte-Carlo face au Croate Ivan Ljubicic 6-3, 6-3. L'Espagnol affrontera le vainqueur du match Murray-Davydenko.
deux matchs en moins de 24h , il a joué le match des 8eme de finale hier soir pour le terminer ce matin a cause de la tombée de la nuit, et le voici l'aprem qui gagne un match et se qualifie les 1/2finales , UN PHENOMENE TOUT SIMPLEMENT
euh ouaimetallica a écrit:HAN21 a écrit:oui c est sametallica a écrit:HAN21 a écrit:khlass maraniche ga3 nteba3 le tennis
non srx j ai plus le temps pr sa c est tout
commme tu dit il reste que 29 jours et tu pourra tt suivre , et ne rien raté
en parlant de Roger, il a la tete ailleurs , il s'est marié le week end passé donc sa defaite ne me surprend pas
ah zut je vais l'effacer donc.metallica a écrit:yep yep yep , bessah sba9tek tatoucha
je l'ai annoncé avannt toi
mais non tu n'aurais pas duolib a écrit:ah zut je vais l'effacer donc.metallica a écrit:yep yep yep , bessah sba9tek tatoucha
je l'ai annoncé avannt toi
eeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bein, quoi diremetallica a écrit:yeppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
haki wahda
et reolib a écrit:metallica a écrit:
metallica a écrit:et reolib a écrit:metallica a écrit:
Aller à la page : 1, 2