quand est ce que vous pouvez participer?
Ryma a terminé ses exams?
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mina a écrit:quand est ce que vous pouvez participer?
metallica a écrit:Mina a écrit:quand est ce que vous pouvez participer?
ryma nous a dit qu'elle termine le 24
sinon moi je serai là normalement
olib a écrit:metallica a écrit:Mina a écrit:quand est ce que vous pouvez participer?
ryma nous a dit qu'elle termine le 24
sinon moi je serai là normalement
pourquoi tu vas envacances quelque part :?:
rose25 a écrit:ryma je crois qu'elle n'as pas le net elle ne se connecte plus ni msn ni rien du tout
dommage,metallica a écrit:rose25 a écrit:ryma je crois qu'elle n'as pas le net elle ne se connecte plus ni msn ni rien du tout
Dommage
olib a écrit:dommage,metallica a écrit:rose25 a écrit:ryma je crois qu'elle n'as pas le net elle ne se connecte plus ni msn ni rien du tout
Dommage
alors reformez vos equipes.
olib a écrit:ah c'est bon alors, il reste que les autres se decident.
tu sais quoi mittaw, moi je vais sortit dans un petit quart d'heure, est ce que tu peux envoyer un MP a tous ceux qui vont participer pour leur demander serieusement de proposer les dates et heures qui les conviennent.qu'est ce t'en pense???metallica a écrit:olib a écrit:ah c'est bon alors, il reste que les autres se decident.
beh oui on va se mettre d'acccord sur une date precise et on le fera le soir
olib a écrit:tu sais quoi mittaw, moi je vais sortit dans un petit quart d'heure, est ce que tu peux envoyer un MP a tous ceux qui vont participer pour leur demander serieusement de proposer les dates et heures qui les conviennent.qu'est ce t'en pense???metallica a écrit:olib a écrit:ah c'est bon alors, il reste que les autres se decident.
beh oui on va se mettre d'acccord sur une date precise et on le fera le soir
lalgeroise a écrit:alors pourquoi pas ce soir
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:alors pourquoi pas ce soir
la plupart n'est pas là comme kaw
il faut les prevenir d'avance
lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:alors pourquoi pas ce soir
qui est ce qui prépare les questions ?
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:alors pourquoi pas ce soir
Mimi c elle meme qui a organisé ce BIG QUIZZ
lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:alors pourquoi pas ce soir
alors c'est a ele de nous le dire peut etre quelle n'a meme pas préparé les questions
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:alors pourquoi pas ce soir
alors c'est a ele de nous le dire peut etre quelle n'a meme pas préparé les questions
pas de probleme
elle est prete normalement
lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:alors pourquoi pas ce soir
pas de probleme
elle est prete normalement
alors on le fait rapidement
Mina a écrit:heuuuu wallaghir j'ai oublier de préparer les questions
je le ferai demain inchallah et on se mettra d'accord pour un e date
lalgeroise a écrit:Mina a écrit:heuuuu wallaghir j'ai oublier de préparer les questions
bouh 3lik
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:Mina a écrit:heuuuu wallaghir j'ai oublier de préparer les questions
bouh 3lik
mais c pas un handicap
le grand probleme c que wektach ndiirouh