comme tu veux
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je te taquine, c'est a peine si je sais que PSG veut dire Paris Saint Germain.metallica a écrit:comme tu veux
olib a écrit:je te taquine, c'est a peine si je sais que PSG veut dire Paris Saint Germain.metallica a écrit:comme tu veux
metallica a écrit:olib a écrit:je te taquine, c'est a peine si je sais que PSG veut dire Paris Saint Germain.metallica a écrit:comme tu veux
ah bonnn je savais pas j'ai cru que c'était paris sans gloire ou les guignoles (G) lol c les marseillais qui les traitent comme ça maya7achmouch
rose25 a écrit:jema3a les citations bessif la krit hada boukkoul fi khater psg
lalgeroise a écrit:alors vous vous etes mis d'accord sur une date ??, moi je serais absente du 7 jusqu'au 11, le 14 et 15 j'ai un mariage. le 16 je serais crevée le 17 aussi je serais crevée, le 18 je récupérai un peu mais toujours est il que je serais encore crevée, bref je suis suis tt le temps crevée.
avisez moi à l'avance quand vous choisirez une date, pour que je descende chez moi sinon je laisserai asma toute seule et asma sans moi ne peut rien faire
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:alors vous vous etes mis d'accord sur une date ??, moi je serais absente du 7 jusqu'au 11, le 14 et 15 j'ai un mariage. le 16 je serais crevée le 17 aussi je serais crevée, le 18 je récupérai un peu mais toujours est il que je serais encore crevée, bref je suis suis tt le temps crevée.
avisez moi à l'avance quand vous choisirez une date, pour que je descende chez moi sinon je laisserai asma toute seule et asma sans moi ne peut rien faire
bababa wesh had le programme tjs crevée je te dis pourkoi? paske tu es né crevé deja donc ça a accumulait
douk nbedelha we tchoufi,Mina a écrit:ya asma kheyerti wahda crevée , il te faut un crique
olib a écrit:douk nbedelha we tchoufi,Mina a écrit:ya asma kheyerti wahda crevée , il te faut un crique
aya chkoun mazalou libre :?: :?:
olib a écrit:douk nbedelha we tchoufi,Mina a écrit:ya asma kheyerti wahda crevée , il te faut un crique
Mina a écrit:olib a écrit:douk nbedelha we tchoufi,Mina a écrit:ya asma kheyerti wahda crevée , il te faut un crique
erhin deshin
olib a écrit:Mina a écrit:olib a écrit:douk nbedelha we tchoufi,Mina a écrit:ya asma kheyerti wahda crevée , il te faut un crique
erhin deshin
keskicik had elougha:?:
lalgeroise a écrit:olib a écrit:douk nbedelha we tchoufi,Mina a écrit:ya asma kheyerti wahda crevée , il te faut un crique
awwwwwwww déja rmitili lma. kima kalet mina il me faut juste le crique et je redemarre normal
@mina: wachnou had el matel cha3bi
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:douk nbedelha we tchoufi,Mina a écrit:ya asma kheyerti wahda crevée , il te faut un crique
awwwwwwww déja rmitili lma. kima kalet mina il me faut juste le crique et je redemarre normal
chafti rahi rmatek arwahi de notre coté nhatouk fouk rassna
olib a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:douk nbedelha we tchoufi,Mina a écrit:ya asma kheyerti wahda crevée , il te faut un crique
aaaaaaaaaaaaya rouhi tela3bi lhika tchoufi,
yas et moi c'est pour toute la vie , we chnana fel houssad:naughty:
j'ai dis ca pour la motiver et lui donner de la force , dès le début c'est elle que j'ai choisis.
moi je serai la le 13 au soir donc a partir de la je suis libre.lalgeroise a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:douk nbedelha we tchoufi,Mina a écrit:ya asma kheyerti wahda crevée , il te faut un crique
aaaaaaaaaaaaya rouhi tela3bi lhika tchoufi,
yas et moi c'est pour toute la vie , we chnana fel houssad:naughty:
j'ai dis ca pour la motiver et lui donner de la force , dès le début c'est elle que j'ai choisis.
yeah, merci 3lik hanouna. on formera le duo d'enfer
ps: wallah sérieux koulouli à l'avance
Mina a écrit:ya asma kheyerti wahda crevée , il te faut un crique