lalgeroise a écrit:Mina a écrit:heuuuu wallaghir j'ai oublier de préparer les questions
je le ferai demain inchallah et on se mettra d'accord pour un e date
bouh 3lik
eh bein
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lalgeroise a écrit:Mina a écrit:heuuuu wallaghir j'ai oublier de préparer les questions
je le ferai demain inchallah et on se mettra d'accord pour un e date
bouh 3lik
cette semaine la matiné de 8:30 a 10 l'pré midi de 1a2h et de 3 h a5h le soir a partir de 21h
moi je suis genrealement dispo ou bien le matin oubien l'aprés midi mais pas sur aprés 17h
c'est a vous de voir, mais vous me le dites a l'avance c'est tout
lla dabzet m3a ro7hametallica a écrit:tkhaltet fi ba3daha ma9dartich tfakiha
kaouther a écrit:lla dabzet m3a ro7hametallica a écrit:tkhaltet fi ba3daha ma9dartich tfakiha
ohhhhhhhhhh smata wallah si c'est pas le travail, les etudes, si c'est pas les etudes le pc en pannemetallica a écrit:mais y a personne on va attendre leur retour
olib a écrit:ohhhhhhhhhh smata wallah si c'est pas le travail, les etudes, si c'est pas les etudes le pc en pannemetallica a écrit:mais y a personne on va attendre leur retour
et si c pas le pc
c'est la connection de kaw, si c pas ca wahda fihoum est en vacances.metallica a écrit:olib a écrit:ohhhhhhhhhh smata wallah si c'est pas le travail, les etudes, si c'est pas les etudes le pc en pannemetallica a écrit:mais y a personne on va attendre leur retour
et si c pas le pc
metallica a écrit:olib a écrit:ohhhhhhhhhh smata wallah si c'est pas le travail, les etudes, si c'est pas les etudes le pc en pannemetallica a écrit:mais y a personne on va attendre leur retour
et si c pas le pc
olib a écrit:c'est la connection de kaw, si c pas ca wahda fihoum est en vacances.metallica a écrit:olib a écrit:ohhhhhhhhhh smata wallah si c'est pas le travail, les etudes, si c'est pas les etudes le pc en pannemetallica a écrit:mais y a personne on va attendre leur retour
et si c pas le pc
Encore encore
Mina a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:ohhhhhhhhhh smata wallah si c'est pas le travail, les etudes, si c'est pas les etudes le pc en pannemetallica a écrit:mais y a personne on va attendre leur retour
et si c pas le pc
ye9raw kima rosi
zaama pour améliorer la langue, wa63lach m3ana ma tet3elemch, on aprle toutes les langues ici
ah oui c vrai comme moi là je suis entrain de vous apprendre le japonais & le chinois
chkoun li zaykoum
tu as oublie l'egyptienmetallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:ohhhhhhhhhh smata wallah si c'est pas le travail, les etudes, si c'est pas les etudes le pc en pannemetallica a écrit:mais y a personne on va attendre leur retour
et si c pas le pc
ye9raw kima rosi
zaama pour améliorer la langue, wa63lach m3ana ma tet3elemch, on aprle toutes les langues ici
ah oui c vrai comme moi là je suis entrain de vous apprendre le japonais & le chinois
chkoun li zaykoum
olib a écrit:tu as oublie l'egyptienmetallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:ohhhhhhhhhh smata wallah si c'est pas le travail, les etudes, si c'est pas les etudes le pc en pannemetallica a écrit:mais y a personne on va attendre leur retour
et si c pas le pc
ye9raw kima rosi
chkoun li zaykoum
hadik ta3 rosa
metallica a écrit:olib a écrit:tu as oublie l'egyptienmetallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:ohhhhhhhhhh smata wallah si c'est pas le travail, les etudes, si c'est pas les etudes le pc en pannemetallica a écrit:mais y a personne on va attendre leur retour
et si c pas le pc
ye9raw kima rosi
chkoun li zaykoum
hadik ta3 rosa
olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:tu as oublie l'egyptienmetallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:ohhhhhhhhhh smata wallah si c'est pas le travail, les etudes, si c'est pas les etudes le pc en pannemetallica a écrit:mais y a personne on va attendre leur retour
et si c pas le pc
ye9raw kima rosi
chkoun li zaykoum
hadik ta3 rosa
tu parle l'egyptien aussi ou bien tu le comprend