Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formule one

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gloup Formule one Mer 26 Mar - 0:45

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

c le sport automobile que j'adore le plus paske tout peut arrivé (panne , casse moteur, sortie de piste) bref c ça le show et la vrai concurrence
je ne sais si vous avez suivi la saison derniere; rien nété joué les quatres premiers du classement se tenait a meme pas 10 ski est jouable pour la derniere epreuve de l'année et a la fin de cette course celui qui été premier provisoirement est devenu 2e (hamilton) et le deuxieme est descendu a la 3e place (alonso) et le troisieme qui a remporté le grand prix (raikkonen) mon chouchou aprés la retraite de shumi

cété une petite introduction; place aux news

2gloup Re: Formule one Mer 26 Mar - 0:51

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

on va mettre le point sur le classement aprés deux grand prix

Pilotes
1L.Hamilton14
2K.Räikkönen11
3N.Heidfeld11
4H.Kovalainen10
5R.Kubica8
6N.Rosberg6
7F.Alonso6
8J.Trulli5
9K.Nakajima3
10S.Bourdais2
11M.Webber2

Equipes
1McLaren24
2BMW19
3Ferrari11
4Williams9
5Renault6
6Toyota5
7Red Bull2
8Toro Rosso2

3gloup Re: Formule one Mer 26 Mar - 21:26

olib

olib
Admin
Admin

moi c'est les sorties de pistes qui me font craquer et comme je suis une folle du volan.....dailleurs j'aimerai bien faire du karting un jour, tu te sens maitre de la situation, libre ....

4gloup Re: Formule one Mer 26 Mar - 22:36

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

moi j'aime bien ça y a du risque a prendre

wawww bien nchalleh tu le fera un jour avec moi lol!

5gloup Re: Formule one Dim 6 Avr - 19:12

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ce week end s'est deroulé le gp de bahrein

Felipe Massa a remporté dimanche à Manama une victoire comme il les aime : en menant quasiment de bout en bout. Kimi Räikkönen, 2e, est le nouveau leader du Mondial et Ferrari fait aussi une belle opération chez les Constructeurs, en revenant à 1 point de BMW, nouveau leader.

Le Grand Prix de Bahreïn a une nouvelle fois souri à Felipe Massa (Ferrari), qui s'y est imposé pour la deuxième fois consécutive dimanche devant son coéquipier Kimi Räikkönen : ce résultat a permis au Finlandais de se porter en tête du Championnat des pilotes.
Les débuts de saison se ressemblent pour le petit Brésilien, qui tout comme l'an dernier a eu du mal dans les deux premières courses en Australie et en Malaisie avant de se reprendre sur un tracé de Sakhir qu'il affectionne. Massa, deuxième sur la grille, a pris le meilleur sur le poleman Robert Kubica (BMW) dès les premiers mètres et n'a lâché la tête que quelques boucles lors des seconds ravitaillements. Le reste n'a été qu'un cavalier seul.

6gloup Re: Formule one Dim 6 Avr - 19:13

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

faisons le point sur le classement

PilotesTotal
1K.Räikkönen19
2N.Heidfeld16
3L.Hamilton14
4R.Kubica14
5H.Kovalainen14
6F.Massa10
7J.Trulli8
8N.Rosberg7
9F.Alonso6
10M.Webber4
11K.Nakajima3
12S.Bourdais2
EquipesTotal
1BMW30
2Ferrari29
3McLaren 28
4Williams10
5Toyota8
6Renault6
7Red Bull4
8Toro Rosso2

7gloup Re: Formule one Dim 6 Avr - 19:30

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:moi j'aime bien ça y a du risque a prendre

eh bein viens ici cheh

8gloup Re: Formule one Dim 6 Avr - 19:49

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:moi j'aime bien ça y a du risque a prendre

eh bein viens ici cheh
rani jaya Laughing

9gloup Re: Formule one Dim 6 Avr - 19:51

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:ce week end s'est deroulé le gp de bahrein

Felipe Massa a remporté dimanche à Manama une victoire comme il les aime : en menant quasiment de bout en bout. Kimi Räikkönen, 2e, est le nouveau leader du Mondial et Ferrari fait aussi une belle opération chez les Constructeurs, en revenant à 1 point de BMW, nouveau leader.

Le Grand Prix de Bahreïn a une nouvelle fois souri à Felipe Massa (Ferrari), qui s'y est imposé pour la deuxième fois consécutive dimanche devant son coéquipier Kimi Räikkönen : ce résultat a permis au Finlandais de se porter en tête du Championnat des pilotes.
Les débuts de saison se ressemblent pour le petit Brésilien, qui tout comme l'an dernier a eu du mal dans les deux premières courses en Australie et en Malaisie avant de se reprendre sur un tracé de Sakhir qu'il affectionne. Massa, deuxième sur la grille, a pris le meilleur sur le poleman Robert Kubica (BMW) dès les premiers mètres et n'a lâché la tête que quelques boucles lors des seconds ravitaillements. Le reste n'a été qu'un cavalier seul.

Bahrein ..maintenant pleins de tournois se font la bas, aux Emirats Arabes Unis aussi.

10gloup Re: Formule one Dim 6 Avr - 19:56

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

oui plein de tennis de F1 laaakouba lina Laughing ils ont des circuits de classe mondiale aussi

11gloup Re: Formule one Dim 6 Avr - 20:20

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:oui plein de tennis de F1 laaakouba lina Laughing ils ont des circuits de classe mondiale aussi

wash a3datek rosis, tu parles d'espoir n'est ce pas :?: Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

12gloup Re: Formule one Lun 7 Avr - 18:10

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:oui plein de tennis de F1 laaakouba lina Laughing ils ont des circuits de classe mondiale aussi

wash a3datek rosis, tu parles d'espoir n'est ce pas :?: Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

oui lol! beh oui tant qu'il ya de la vie ya de lespoir alors ne le perdant pas

chafti les constantinois kifach ikhamou ^^

13gloup Re: Formule one Dim 11 Mai - 23:36

olib

olib
Admin
Admin

Formule 1 : Felipe Massa domine le Grand Prix de Turquie de bout en bout

Formule one H_3_ill_1043542_a
AFP/BERTRAND GUAY
Felipe Massa arrive en tête lors du Grand Prix de Turquie, dimanche 11 mai à Istanbul.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]