Actualité
- 25 avril 2008 : Malgré l'absence de repreneur et des difficultés financières persistantes, l'écurie Super Aguri F1 est présente à Barcelone où elle participe aux premiers essais libres du Grand Prix d'Espagne.
- 16 avril 2008 : Aguri Suzuki, propriétaire de Super Aguri F1, annonce que le Magma Group, qui devait racheter l'écurie avec l'aide d'investisseurs de Dubai, a retiré son offre. En raison de ses graves difficultés financières, la participation de l'équipe japonaise à la suite du championnat du monde est incertaine.
- 9 avril 2008 : A la demande de Max Mosley, le Sénat de la FIA convoque une assemblée générale extraordinaire de la FIA le 3 juin à Paris. Cette assemblée générale comportera un vote de confiance qui devrait déterminer l'avenir de Mosley, actuellement au coeur d'un scandale sexuel, à la tête de la fédération.
- 6 avril 2008 : Pour la deuxième année consécutive, Felipe Massa sur Ferrari remporte le Grand Prix de Bahreïn. Il s'impose devant son coéquipier Kimi Raikkonen et la BMW Sauber de Robert Kubica. Au championnat du monde des pilotes, Kimi Raikkonen ravit le commandement à Lewis Hamilton (arrivé seulement 13e) tandis que chez les constructeurs, BMW Sauber pointe en tête pour la première fois de son histoire.
- 5 avril 2008 : A l'issue de la séance de qualification du Grand Prix de Bahreïn 2008, le pilote polonais Robert Kubica décroche la première pole position de sa carrière, ainsi que la première pole de l'écurie BMW Sauber. Il devance sur la grille de départ le Brésilien Felipe Massa et le Britannique Lewis Hamilton.