oui j'y ai pense mais elle l'aurait libere et il serait fache sur moi.metallica a écrit:
olib a écrit:ne te rejouis pas trop, tu n'as pas lus mon texte
toujours en retard rasa
merCHi asmoucha
a ta place je mets el vaz au cachot
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
oui j'y ai pense mais elle l'aurait libere et il serait fache sur moi.metallica a écrit:
toujours en retard rasa
merCHi asmoucha
olib a écrit:oui j'y ai pense mais elle l'aurait libere et il serait fache sur moi.metallica a écrit:
toujours en retard rasa
merCHi asmoucha
a ta place je metttais el vaz au cachot
t'inquiete je suis là moi
olib a écrit:oui j'y ai pense mais elle l'aurait libere et il serait fache sur moi.metallica a écrit:
toujours en retard rasa
merCHi asmoucha
tu risque d'oublier 3jouzarose25 a écrit:olib a écrit:oui j'y ai pense mais elle l'aurait libere et il serait fache sur moi.metallica a écrit:
toujours en retard rasa
merCHi asmoucha
eh ben ça alors tu ne veut pas qu'il sera faché contre toi mais moi sii ehih ah sidi rani nmarqué fe le bloc note
meCHkina rosita, oui oui tu as raison, marqui berk, lui c'est mon bras droit .... ma nhabch 3lihmetallica a écrit:tu risque d'oublier 3jouzarose25 a écrit:olib a écrit:oui j'y ai pense mais elle l'aurait libere et il serait fache sur moi.metallica a écrit:
toujours en retard rasa
merCHi asmoucha
eh ben ça alors tu ne veut pas qu'il sera faché contre toi mais moi sii ehih ah sidi rani nmarqué fe le bloc note
El-vaz a écrit:AWW!! Ourtsadjakh tametouth atsrouh ghalhebse, ajma3limane khir nekki idikchmène gam-kents newanth. Bessaf ouytsetsouth arra !! letshoum seyssy felmakla wahid dekhane;tghilet athoulawintes ya3zizente felli !!
que veut dir ece mot ???rose25 a écrit:je ne comprend pas trop le kabyle
mais j'ai pigé quelques mot.............hein surtt temethout mais temethout de qui je ne sais pas
El-vaz a écrit:AWW!! Ourtsadjakh tametouth atsrouh ghalhebse, ajma3limane khir nekki idikchmène gam-kents newanth. Bessaf ouytsetsouth arra !! letshoum seyssy felmakla wahid dekhane;tghilet athoulawintes ya3zizente felli !!
El-vaz a écrit:El-vaz a écrit:AWW!! Ourtsadjakh tametouth atsrouh ghalhebse, ajma3limane khir nekki idikchmène gam-kents newanth. Bessaf ouytsetsouth arra !! letshoum seyssy felmakla wahid dekhane;tghilet athoulawintes ya3zizente felli !!
Traduction :
AWW!!je ne laisserai pas une femme aller en en prison, Par belzébut (le diable, en quelque sorte)que c'est moi qui entrera à votre place en prison; mais ne m'oublier pas, faut que vous occupiez de moi pour le panier du manger de midi et de mes cigarettes. Je compte sur vous "femmes respectées et adorées".
El-vaz a écrit:El-vaz a écrit:AWW!! Ourtsadjakh tametouth atsrouh ghalhebse, ajma3limane khir nekki idikchmène gam-kents newanth. Bessaf ouytsetsouth arra !! letshoum seyssy felmakla wahid dekhane;tghilet athoulawintes ya3zizente felli !!
Traduction :
AWW!!je ne laisserai pas une femme aller en en prison, Par belzébut (le diable, en quelque sorte)que c'est moi qui entrera à votre place en prison; mais ne m'oublier pas, faut que vous occupiez de moi pour le panier du manger de midi et de mes cigarettes. Je compte sur vous "femmes respectées et adorées".
olib a écrit:El-vaz a écrit:El-vaz a écrit:AWW!! Ourtsadjakh tametouth atsrouh ghalhebse, ajma3limane khir nekki idikchmène gam-kents newanth. Bessaf ouytsetsouth arra !! letshoum seyssy felmakla wahid dekhane;tghilet athoulawintes ya3zizente felli !!
Traduction :
ya mami, omri , lala rosa walla anta
olib a écrit:puisque vous me collez l'etiquette de HAGARA vaut mieux que j'accomplisse ma mission comme il faut non.....
:mdr:tu connais le proverbe qui dit " yet3alem lehla9a fi riyouss litama"rose25 a écrit:olib a écrit:puisque vous me collez l'etiquette de HAGARA vaut mieux que j'accomplisse ma mission comme il faut non.....
et n'as trouvé personne à part moi pour labien coller
olib a écrit::mdr:tu connais le proverbe qui dit " yet3alem lehla9a fi riyouss litama"rose25 a écrit:olib a écrit:puisque vous me collez l'etiquette de HAGARA vaut mieux que j'accomplisse ma mission comme il faut non.....
hiya bedat et comme dit chriki, willa ma kanetch nkewnouharose25 a écrit:olib a écrit::mdr:tu connais le proverbe qui dit " yet3alem lehla9a fi riyouss litama"rose25 a écrit:olib a écrit:puisque vous me collez l'etiquette de HAGARA vaut mieux que j'accomplisse ma mission comme il faut non.....
lehjama fi rass lyettama
walah c le cas
j'ai pas saisisrose25 a écrit:welah ya chrikek lejdid errahma fe lalgéroise
olib a écrit:j'ai pas saisisrose25 a écrit:welah ya chrikek lejdid errahma fe lalgéroise
nanak oui hiya la blonderose25 a écrit:olib a écrit:j'ai pas saisisrose25 a écrit:welah ya chrikek lejdid errahma fe lalgéroise
blonde
olib a écrit:nanak oui hiya la blonderose25 a écrit:olib a écrit:j'ai pas saisisrose25 a écrit:welah ya chrikek lejdid errahma fe lalgéroise
blonde
ahh bon , ma hchemtich mimi, ok la loi dit que le geolier ne rentre pas en prison.Mina a écrit:aya je mets asma en prison
Entre amis » Détente » Jeeeux » en prison