lalgeroise a écrit:olib a écrit:ghir 9ouli li hbibti ana njib lik ce que tu veux,
ou alors non j'ai changé d'avais,
je te libère et je met smimita voila
merci merci.
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lalgeroise a écrit:olib a écrit:ghir 9ouli li hbibti ana njib lik ce que tu veux,
ou alors non j'ai changé d'avais,
je te libère et je met smimita voila
merci merci.
metallica a écrit:rani bien ga3itik comme tu dis ils mont enlevé la connex toute a lheure mais g reussi a les convaincre ouradouhali
une question : mon procés a eu lieu ? enfin deux : waktache ma liberation?
tu n'organise rien du tout puisque on t'a changé de cachot, tu es desormais à 10 metres du solmetallica a écrit:ewwww je peux attendre la grace de boutef ya7kamha andou moi jorganise un plan devasion
olib a écrit:tu n'organise rien du tout puisque on t'a changé de cachot, tu es desormais à 10 metres du solmetallica a écrit:ewwww je peux attendre la grace de boutef ya7kamha andou moi jorganise un plan devasion
lalgeroise a écrit:olib a écrit:tu n'organise rien du tout puisque on t'a changé de cachot, tu es desormais à 10 metres du solmetallica a écrit:ewwww je peux attendre la grace de boutef ya7kamha andou moi jorganise un plan devasion
makach elkherdja, felhebs tekebri
lalgeroise a écrit:olib a écrit:tu n'organise rien du tout puisque on t'a changé de cachot, tu es desormais à 10 metres du solmetallica a écrit:ewwww je peux attendre la grace de boutef ya7kamha andou moi jorganise un plan devasion
Mina a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:tu n'organise rien du tout puisque on t'a changé de cachot, tu es desormais à 10 metres du solmetallica a écrit:ewwww je peux attendre la grace de boutef ya7kamha andou moi jorganise un plan devasion
mzia rani hna
je libère smimita et je mets yas
lalgeroise a écrit:Mina a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:tu n'organise rien du tout puisque on t'a changé de cachot, tu es desormais à 10 metres du solmetallica a écrit:ewwww je peux attendre la grace de boutef ya7kamha andou moi jorganise un plan devasion
mzia rani hna
rahi djat essetouta lekbira
olib a écrit:lalgeroise a écrit:Mina a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:tu n'organise rien du tout puisque on t'a changé de cachot, tu es desormais à 10 metres du solmetallica a écrit:ewwww je peux attendre la grace de boutef ya7kamha andou moi jorganise un plan devasion
mzia rani hna
et loi je te libere ya hanouna et je met kaw, elle doit payer les frais meme si elle n'a pas de connexion
lalgeroise a écrit:Mina a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:tu n'organise rien du tout puisque on t'a changé de cachot, tu es desormais à 10 metres du solmetallica a écrit:ewwww je peux attendre la grace de boutef ya7kamha andou moi jorganise un plan devasion
mzia rani hna
Mina a écrit:lalgeroise a écrit:Mina a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:tu n'organise rien du tout puisque on t'a changé de cachot, tu es desormais à 10 metres du solmetallica a écrit:ewwww je peux attendre la grace de boutef ya7kamha andou moi jorganise un plan devasion
mzia rani hna
tout ce que vous dites sera retenu contre vous
je libère kaw et je remets yas
olib a écrit:Mina a écrit:lalgeroise a écrit:Mina a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:tu n'organise rien du tout puisque on t'a changé de cachot, tu es desormais à 10 metres du solmetallica a écrit:ewwww je peux attendre la grace de boutef ya7kamha andou moi jorganise un plan devasion
mzia rani hna
tout ce que vous dites sera retenu contre vous
je libère kaw et je remets yas
ah oui c'est comme ca :frayeur: tu es
ihimala je libere yas et je te met toi mimi, oui tu as bien lus toi MIMI
metallica a écrit:pour remercier mimi pr son bon geste je la libere et je mais OLIB
metallica a écrit:pour remercier mimi pr son bon geste je la libere et je mais OLIB
awi nti chrikti , hakda netfahmoumetallica a écrit:nchalleh asmoucha tu vas passer la nuit ici je feré tt pour ça tkt
Mina a écrit:awi nti chrikti , hakda netfahmoumetallica a écrit:nchalleh asmoucha tu vas passer la nuit ici je feré tt pour ça tkt
Entre amis » Détente » Jeeeux » en prison