nous vs injkietez pas kao est ma jummelle c'est sur kelle fera partie de notre groupe
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
rose25 a écrit:nous vs injkietez pas kao est ma jummelle c'est sur kelle fera partie de notre groupe
metallica a écrit:rose25 a écrit:nous vs injkietez pas kao est ma jummelle c'est sur kelle fera partie de notre groupe
essaye de la convaicre de ton coté stp
Mina a écrit:metallica a écrit:rose25 a écrit:nous vs injkietez pas kao est ma jummelle c'est sur kelle fera partie de notre groupe
essaye de la convaicre de ton coté stp
on compte sur toi
ya el pisto olibos chui fochéeolib a écrit:mais juste 2 fois pour qu'ils pensent pas que je te fais du piston, par contre smimita setouta sghira je l'ai condamne a perpet
ouiii decidérose25 a écrit:nous vs injkietez pas kao est ma jummelle c'est sur kelle fera partie de notre groupe
kaouther a écrit:ouiii decidérose25 a écrit:nous vs injkietez pas kao est ma jummelle c'est sur kelle fera partie de notre groupe
bessa7 loukane rosa matahdarche m3aya manjichmetallica a écrit:kaouther a écrit:ouiii decidérose25 a écrit:nous vs injkietez pas kao est ma jummelle c'est sur kelle fera partie de notre groupe
merciiiiiiiiii kawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
kaouther a écrit:bessa7 loukane rosa matahdarche m3aya manjichmetallica a écrit:kaouther a écrit:ouiii decidérose25 a écrit:nous vs injkietez pas kao est ma jummelle c'est sur kelle fera partie de notre groupe
rosa je vais suicidé
raha tet9alech 3liyya ( )metallica a écrit:kaouther a écrit:bessa7 loukane rosa matahdarche m3aya manjichmetallica a écrit:kaouther a écrit:ouiii decidérose25 a écrit:nous vs injkietez pas kao est ma jummelle c'est sur kelle fera partie de notre groupe
rosa je vais suicidé
asam3i rosa ahadri ma3ah et lance lui une blague inahou massir 2ouma
kaouther a écrit:raha tet9alech 3liyya ( )metallica a écrit:kaouther a écrit:bessa7 loukane rosa matahdarche m3aya manjichmetallica a écrit:kaouther a écrit:ouiii decidérose25 a écrit:nous vs injkietez pas kao est ma jummelle c'est sur kelle fera partie de notre groupe
rosa je vais suicidé
metallica a écrit:vas ykaouther a écrit:raha tet9alech 3liyya ( )metallica a écrit:kaouther a écrit:bessa7 loukane rosa matahdarche m3aya manjichmetallica a écrit:kaouther a écrit:ouiii decidérose25 a écrit:nous vs injkietez pas kao est ma jummelle c'est sur kelle fera partie de notre groupe
rosa je vais suicidé
a7amli wa assabri le temps nwarilha bark
hahe? twerri fi rou7ek?rose25 a écrit:manich netekellech
moi aussi mais pas forcément celui làrose25 a écrit: j'aime m'exprimé avec les smilie
7alloufarose25 a écrit:hada pour t'ennervé il me rappel tjr asma
celui la me rappel yesso jne sé pas pourkoi
c'est vrai je l'adorerose25 a écrit:
rose25 a écrit:hada pour t'ennervé il me rappel tjr asma
celui la me rappel yesso jne sé pas pourkoi
Entre amis » Détente » Jeeeux » en prison