je libere asma et je mets rania, je vois quelle n'a jamais gouté a la prison cella
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lalgeroise a écrit:je libere asma et je mets rania, je vois quelle n'a jamais gouté a la prison cella
Mina a écrit:Journal officiel de la république algérienne démocratique et populaire- conventionset accords internationaux- lois ordonnances et décrets
arrétés, décisions, circulaires, avis, communications et annonces
loi n° 85-05 du 16 Février 1985 relative à serkadji et ses environs
le président de la république
aprés adoption de l'assemblée populaire nationale
promulgue la loi dont la teneur suit:
titre 5
chapitre 3
art.250. smimita doit poster un nouveau sujet selon les régles fixées par fontomas foromas, si non elle n a pas le droit de mettre qqn en prison
Chadli Bendjedid
c pas moi qui le dit c chadli
Dernière édition par olib le Sam 5 Avr - 22:41, édité 1 fois
olib a écrit:lalgeroise a écrit:je libere asma et je mets rania, je vois quelle n'a jamais gouté a la prison cella
tu ne peux pas me liberer car suivant le reglement celle qui libérée en sursis ne peut mettre qq en prison.
lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:je libere asma et je mets rania, je vois quelle n'a jamais gouté a la prison cella
tu ne peux pas me liberer car suivant le reglement celle qui libérée en sursis ne peut mettre qq en prison.
que ce qui ci que je suis en liberté provisoire
Mina a écrit:Journal officiel de la république algérienne démocratique et populaire- conventionset accords internationaux- lois ordonnances et décrets
titre 5
chapitre 3
art.250. smimita doit poster un nouveau sujet selon les régles fixées par fontomas foromas, si non elle n a pas le droit de mettre qqn en prison
Chadli Bendjedid
lalgeroise a écrit:Mina a écrit:Journal officiel de la république algérienne démocratique et populaire- conventionset accords internationaux- lois ordonnances et décrets
titre 5
chapitre 3
Chadli Bendjedid
tekhlat 3lik metal, la loi c'est la loi
olib a écrit:lalgeroise a écrit:Mina a écrit:Journal officiel de la république algérienne démocratique et populaire- conventionset accords internationaux- lois ordonnances et décrets
titre 5
chapitre 3
Chadli Bendjedid
tekhlat 3lik metal, la loi c'est la loi
wenti, 9lil,
essenay tchouffi, hani hleft. rani nthemhoum lik hata tweli lista twila
olib a écrit:ma kherejtini wallou, je n'y etais pas according to law.
ihih tla3bihali ???
oui c'est ca , c'est pour cela que les pourparlers ont lontemps duré, et les missives ecrites s'echangeaientlalgeroise a écrit:olib a écrit:ma kherejtini wallou, je n'y etais pas according to law.
ihih tla3bihali ???
mais ana ki krit beli metal dekhlatek lelhebs, koult impossible asma felhebs alors djit nedjri pour te libéré d'ailleurs des que je me suis connectée j'ai pris direct contact avec un avocat et je sui venue te libéré. je ne dis que la vérité ghir rebi li 3alem
olib a écrit:oui c'est ca , c'est pour cela que les pourparlers ont lontemps duré, et les missives ecrites s'echangeaientlalgeroise a écrit:olib a écrit:ma kherejtini wallou, je n'y etais pas according to law.
ihih tla3bihali ???
mais ana ki krit beli metal dekhlatek lelhebs, koult impossible asma felhebs alors djit nedjri pour te libéré d'ailleurs des que je me suis connectée j'ai pris direct contact avec un avocat et je sui venue te libéré. je ne dis que la vérité ghir rebi li 3alem
olib a écrit:
lalgeroise a écrit:olib a écrit:
ana rani nkoulek djit direct pour te libéré, mahdert m3a heta wahed ana
metallica a écrit:ya yemma je crois ke g fait la betise du siecle allé smimita au boulot
metallica a écrit:koi de new
olib a écrit:metallica a écrit:koi de new
le neuf est que tu n'as pas encore finis ta punition, donc si tu ne finis pas je te remet en prison,
tu n'as rien ecris dans la rubrique literrature par exemple, mais etant donné que c'est ta 2eme semaine de prison, l'ancienne punition tombe mais je vais te trouver une autre.metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:koi de new
le neuf est que tu n'as pas encore finis ta punition, donc si tu ne finis pas je te remet en prison,
il me reste koi deja
chui en prison non
olib a écrit:tu n'as rien ecris dans la rubrique literrature par exemple, mais etant donné que c'est ta 2eme semaine de prison, l'ancienne punition tombe mais je vais te trouver une autre.metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:koi de new
il me reste koi deja
chui en prison non
Entre amis » Détente » Jeeeux » en prison