lalgeroise a écrit:yakhah asma wallah ghir mrida ta3 essah
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lalgeroise a écrit:yakhah asma wallah ghir mrida ta3 essah
olib a écrit:metallica a écrit:raki nti lli normal ya yas et toi tu n'a rien a proposer
yas si tu n'a rien a ajouter tu peux meme modifier et effacer les propo de asmoucha qui est mechante avce moi
non non non y'a rien a changer, yas est cherka avec moi.
si tu te connectes pas vendredi alors jeudi. pour les cabines des membres je t'ai facilite la tache juste des petits cadeaux dans la cabine de mina, rania, olib (nahnou), yassooo (chrikti we hbibti), rose, kaw. c'est tt, aya ya sidi dans les HS maximum 5 messages minimum 5 messages, hakda yessa3dek khti
le concert rock wella metal khalih 3andek
olib a écrit:metallica a écrit:raki nti lli normal ya yas et toi tu n'a rien a proposer
yas si tu n'a rien a ajouter tu peux meme modifier et effacer les propo de asmoucha qui est mechante avce moi
si tu te connectes pas vendredi alors jeudi. pour les cabines des membres je t'ai facilite la tache juste des petits cadeaux dans la cabine de mina, rania, olib (nahnou), yassooo (chrikti we hbibti), rose, kaw. c'est tt, aya ya sidi dans les HS maximum 5 messages minimum 5 messages, hakda yessa3dek khti
metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:raki nti lli normal ya yas et toi tu n'a rien a proposer
jaccepte ke ça rien dautre ok
tant pis pour le concert vous allez raté un cooncert fort bezzzaf jélé faire des mixtes chansons entre le rock et le metal choz ke personne n'a encore fé pour le moment tafrat fikoum
rania a écrit: bain oui elle le chercher je pense ke tasthak plus ke sa
c pa ma vrai soeur c virtuellalgeroise a écrit:rania a écrit: bain oui elle le chercher je pense ke tasthak plus ke sa
on ne parle pas comme ça de sa grande soeur, on la défend
rania a écrit:bien di smimita jamai jamai jamai et comme on di en arabe b3ide echar
lalgeroise a écrit:khawa khawa yalkhawa
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:khawa khawa yalkhawa
keske tu vx dire par cela
metallica a écrit:rania a écrit:bien di smimita jamai jamai jamai et comme on di en arabe b3ide echar
wé exact
metallica a écrit:non? asma washbik jté dit qu'on est trés proche mais pas des soeurs
lalgeroise a écrit:apparemment vous ne la connaissez pas ga3 had l'expression "khawa khawa yalkhawa"
quand des personnes se chamaillent entre eux on leur dit "khawa khawa yalkhawa" ça veut dire du calme vous êtes tous des frères et sœurs
lalgeroise a écrit:apparemment vous ne la connaissez pas ga3 had l'expression "khawa khawa yalkhawa"
quand des personnes se chamaillent entre eux on leur dit "khawa khawa yalkhawa" ça veut dire du calme vous êtes tous des frères et sœurs
metallica a écrit:kach jdid
Entre amis » Détente » Jeeeux » en prison