Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Halilhodzic entre satisfaction et prudence

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Halilhodzic entre satisfaction et prudence : «Nous avons gagné la première manche, il faut confirmer au retour»

Halilhodzic entre satisfaction et prudence  TransHalilhodzic entre satisfaction et prudence  Trans
le 11.09.12 | 10h00 Réagissez
Halilhodzic entre satisfaction et prudence  Hallil_1173630_465x348

zoom

ImprimerHalilhodzic entre satisfaction et prudence  Pdf-iconePDFEnvoyer à un amiFlux RSSPartagerHalilhodzic entre satisfaction et prudence  TransHalilhodzic entre satisfaction et prudence  TransHalilhodzic entre satisfaction et prudence  TransHalilhodzic entre satisfaction et prudence  Trans

L’entraîneur national, Vahid Halilhodzic, s’est montré satisfait du rendement de son équipe en général et estime que l’objectif premier est atteint, à savoir la victoire.

«Je suis très content du rendement de mes joueurs qui se sont donné à fond. Ils ont bien géré le match. Nous avons gagné la première manche qui était notre objectif, mais nous devons confirmer au match retour», a déclaré en préambule le coach des Verts lors de la conférence de presse d’après-match, partagé entre la satisfaction du devoir accompli et la prudence de tomber dans le piège au match retour. L’équipe nationale a réussi de belles phases de jeu et aurait pu ouvrir la marque en première période à deux reprises par Guedioura. «Si c’était le cas, le match aurait pris une autre tournure», estime le coach national qui accorde des circonstances atténuantes à ses joueurs, lesquels manquent de compétitions en ce début de saison. En effet, pas moins de sept joueurs alignés dimanche face à la Libye n’ont pas encore disputé le moindre match officiel. Il s’agit de Cadamuro, Slimani, Kadir, Belkalem, M’bolhi, Mesbah et Tedjar.

Belkalem concurrence Halliche

A une question sur le rendement du défenseur de la JS Kabylie, Essaaïd Belkalem, le sélectionneur national affirme qu’il était très satisfait de sa prestation. «Je suis très satisfait du rendement de Belkalem. Pour son premier match, il a fait une bonne prestation. Il a bien assumé son rôle, malgré le manque de compétitions. En tout cas, avec sa prestation il va concurrencer Halliche qui, lui aussi, a montré de belles choses à l’entraînement. Ce sera une bonne chose pour le groupe», a déclaré en substance Halilhodzic sur la première sortie officielle avec l’EN A de Belkalem. Le patron des Verts était également satisfait du rendement de l’attaquant belouizdadi, bien appliqué tactiquement et qui s’est créé plusieurs occasions. Il était d’ailleurs derrière l’action du but de Soudani. Il a éliminé un défenseur avant de servir l’attaquant de Vitória de Guimarães (Portugal), qui a inscrit son cinquième but en équipe nationale et le quatrième en match officiel.

Soudani a changé le cours du jeu

L’incorporation de Hillal Soudani à la place de Foued Kadir (80’) a complètement changé le cours du match. L’ancien Chélifien a donné plus de vivacité en attaque, notamment sur le flanc gauche. «J’ai demandé aux joueurs de lancer Soudani dans le dos du n°3 (Berrish Abdelaziz, ndlr) qui a montré des signes de fatigue. Le coaching a été payant et on a réussi à faire la différence», a expliqué Halilhodzic. Et d’ajouter : «Soudani possède de grandes qualités, mais il n’est pas prêt pour jouer d’entrée à l’extérieur, car il manque d’expérience.» Le coach national lui préfère, en effet, Kadir à l’extérieur, mais à domicile il est souvent associé à Slimani en attaque, comme cela a été le cas face au Rwanda, à la Gambie et au Niger. 

Slimane Mekhaldi

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ce que j'aime pas chez lui c'est qu'il s'montre un peu trop "craintif et prudent" il n'aime pas trop oser

olib

olib
Admin
Admin

ihh wahed 9a3dane ou wahed 9rib ydirha fe seroualou Laughing

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

mdr mdr mdr toujours les bons moments là ou il faut pas mdr

olib

olib
Admin
Admin

esclave

Mina

Mina
Admin
Admin

ana nhebou, on sent le changement qd mm

https://entrenous.editboard.com

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Je suis d'accord :) ça bouge bcp mieux avec lui, il a juste un peu peur d'foncer encore plus ... ça viendra pttr au fil des matchs

olib

olib
Admin
Admin

ana marahli fih
mimi quamd j'ai vu bob l'eponge j'ai crus que c'est rania elle l'aimait

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Rania, elle s'connecte plus comme avant ^^

olib

olib
Admin
Admin

comment elle va

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Elle va bien, elle commence a mettre les choses en place pour commencer serieusement

olib

olib
Admin
Admin

bien je lui souhaite la meilleure annee de sa vie scolaire et une reussite de 19.5/20 au bac inchallah

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

nchalah ya rabbi prier prier
Merci bcp asmoucha mais 19.5 c exagéré Laughing

olib

olib
Admin
Admin

non pas du tout mon voisin l'a eu avec 19.60 il parait que le jury a dit si on pouvait donner un 20/20 on l'aurait fait c'est celui dont je vous ai parle et qui est prof a la Sorbonne, donc pourquoi pas. manga

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ah oui le prof de philo si ma memoire est bonne
mais il a passé le bac français ? pas le notre ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]