Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le secret d'Heidi? 14h de sport...mahboula hadi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Le secret d'Heidi? 14h de sport...

Le secret d'Heidi? 14h de sport...mahboula hadi  2d961d6733b11f3a8377887

fou fou

ça y est : l’été est bel et bien là et Heidi Montag est prête à affronter tous les regards sur la plage après s’être soumise à un régime sportif intense de 14 heures par jour depuis maintenant deux mois !

Invitée à la piscine party Las Vegas Wet Republic ce week-end, la jeune femme de 24 ans a révélé que c’était la première fois qu’elle était photographiée en bikini depuis avril 2010 :

« Je fais du sport de 5h du matin à 19h depuis deux mois ! J’ai travaillé vraiment dur pour cette piscine party, il fallait que je sois en forme », a-t-elle confié à Us Weekly. Eh ben dis donc, c’est beaucoup d’efforts pour une simple soirée ! Mais pour sa défense, Heidi a expliqué que depuis ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique datant de fin 2009, elle avait accumulé pas mal de kilos en trop :

« J’étais en surpoids. Je ne l’avais jamais autant été. Je me cachais même pour manger de la tarte et c’est là que je me suis rendue compte que je devais me reprendre en main », a-t-elle déclaré.

Un peu draconien tout ça, certes, mais en attendant, les résultats sont là : au total, elle a perdu une douzaine de kilos grâce au cardio et à un programme de musculation !

AP & TJH - Starlounge

olib

olib
Admin
Admin

Le secret d'Heidi? 14h de sport...mahboula hadi  56881b24a84194843be8105

Le secret d'Heidi? 14h de sport...mahboula hadi  Cf876340e72f76548637bf2

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

chkouna hadi ...... j'ai lu heidi je croyais quec'était heidi klum mais cette figoura mane3refhach

olib

olib
Admin
Admin

ana thani, mais c'est le contexte qui m'a bouscule, 14 heures de sport par jours pour adherer a la piscine party c'est grave

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]