fi ramdane de cette annee wakila j'aurais battu le record mais douk je crois pas, dodo a 23h et j'arrive pas a me reveiller le matin donc petit a petit je remonte au moins 22h.
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
toz towin tlata au debut du ramadan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais apres l'incident j;avais meme pas la tete a manger, alors pour me connecter ca aurait ete un miracleMina a écrit:toz 3lik
j t ai vu venir
pourtant j dors pratiquement pas
j manue grave de sommeil
ouiiii tu as vu graaaavemetallica a écrit:retour du "tozium" en force
waleft ya bentimetallica a écrit:et cmt t'arrive a finir tes journées sans sommeil ? ana j'passe une sale journée en manquant de sommeil
olib a écrit:ouiiii tu as vu graaaavemetallica a écrit:retour du "tozium" en force
Mina a écrit:waleft ya bentimetallica a écrit:et cmt t'arrive a finir tes journées sans sommeil ? ana j'passe une sale journée en manquant de sommeil
g trop dormi étant enceinte, noud à midi j ouvre la porte à mon frère ou mon père ki m ramene à manger, j mange un peu, et j m endors jusu a 17h des fois 19h
avec les bébé à dieu le bon sommeil profond, au début réveil chaue 2 - 3h pour manger, mnt c dodo tard et réveil à 5h ou 6h du mat