Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poster Le Plus Tard ...(4)

+2
Mina
olib
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 20]

126Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Mer 8 Juin - 13:07

olib

olib
Admin
Admin

ohh tout juste. Laughing

127Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Mer 8 Juin - 20:00

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:ohh tout juste. Laughing

non pas du tout, chez moi il était 1h19 alors que chez elle c'était 0:31, soit 1h de différence alors le pt est pour moi dans

128Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Mer 8 Juin - 20:29

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:

non pas du tout, chez moi il était 1h19 alors que chez elle c'était 0:31, soit 1h de différence alors le pt est pour moi dans
mdr ih normalemet, mais un jour elles ont dit non nehessbou 3la hssab l'heure du forum mdr

129Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Mer 8 Juin - 22:06

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:

mdr ih normalemet, mais un jour elles ont dit non nehessbou 3la hssab l'heure du forum mdr

le titre du topic est celui qui poste le plus tard et non pas celui qui poste en dernier. le mot "tard" inclue forcément le temps donc l'heure. et scientifique comme je suis en se basant sur la théorie de la relativité d'Eisenstein je dis que le point est à moi et BASTA Evil or Very Mad

130Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Mer 8 Juin - 23:14

Mina

Mina
Admin
Admin

Tooooooooooooooooooooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz langue

https://entrenous.editboard.com

131Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Jeu 9 Juin - 0:28

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

Mina a écrit:Tooooooooooooooooooooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz langue

réponse non satisfaisante. le juge va bientot plaider en ma faveur Laughing

132Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Jeu 9 Juin - 1:30

Mina

Mina
Admin
Admin

c mitaw qui a instauré les regles elle me donnera le point cool

133Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Jeu 9 Juin - 3:18

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

Mina a écrit:c mitaw qui a instauré les regles elle me donnera le point cool

teb teb, dans ce cas là je ferai appel au trés hautes autorités asma Laughing et c'est de mon droit

134Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Jeu 9 Juin - 10:20

Mina

Mina
Admin
Admin

non asma s occupe juste des affaires ta3 srikat w lektilat pas de ce genre de truc

135Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Jeu 9 Juin - 12:12

olib

olib
Admin
Admin

hilare hilare 9teltouni be dhak wallah, Allah ya3tikoum el khir wel khmir,
alors en reponse a mimichou, mitaw ne te donnera pas droit puisque c'est MERTI , wallah ghir ntele9ha ti di suite, tla9 etalath mechant
en reponse a yassou, oui olib el mafioso avocat du diable plaide en ta faveur , dailleurs c'est vrai le mot " poster le plus tard" veut dire ca hihih naughty mechant
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hakda tet3almi tedi le point bekri sbah hihih

136Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Jeu 9 Juin - 22:21

Mina

Mina
Admin
Admin

re toz 3likom alors
mitaw m l donenra pour avoir ses controles pape

137Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Jeu 9 Juin - 22:52

olib

olib
Admin
Admin

hilare enti 3omri enti
mais ma tedihch hehe
au fait lundi je travaille pas c'est la pentecote:naughty: , alors je t'offre le point, ma minouche aaaarrr

138Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Jeu 9 Juin - 22:52

olib

olib
Admin
Admin

TOZ a ete elu le mot de l'annee 2011 mdr1

139Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Jeu 9 Juin - 23:07

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

hakdak asma nti au mpins t'es justechefti hebou yehchiwhalna bessif Laughing

140Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Jeu 9 Juin - 23:18

olib

olib
Admin
Admin

diva ihaw ou rana nela3bou yawwwww...

141Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Ven 10 Juin - 10:35

olib

olib
Admin
Admin

iwwwww mimich a oublié de passer par là moque

142Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Ven 10 Juin - 14:56

Mina

Mina
Admin
Admin

g posté mais j n retrouve pas mon post penser

143Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Ven 10 Juin - 19:39

olib

olib
Admin
Admin

grimace

144Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Sam 11 Juin - 2:42

Mina

Mina
Admin
Admin

Rolling Eyes

145Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Sam 11 Juin - 3:32

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

ghedwa grace mat

146Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Sam 11 Juin - 12:38

olib

olib
Admin
Admin

hihih naughty

147Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Dim 12 Juin - 2:03

Mina

Mina
Admin
Admin

crevée Sleep

148Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Dim 12 Juin - 13:21

olib

olib
Admin
Admin

wink alloooooooo yasss rahi datou, yak 9oulti grace mat lyoum.

149Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Lun 13 Juin - 1:19

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

j'prends le relais ??

150Poster Le Plus Tard ...(4) - Page 6 Empty Re: Poster Le Plus Tard ...(4) Lun 13 Juin - 1:32

olib

olib
Admin
Admin

rana hna kamel, on devait faire la soiree hier on aurait du la faire ce soir.puisque tu es la merti quand est ce que tu finis pour qu'on puisse se reunir toutes ici.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant