Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

41 year old russian painter Slava Groshev started painting six years ago, when he lived in Montreal.

" I happend to start make paintings. I always knew I can do that, but I never had time and opportunity for it.
So I started to work hard, ten hours a day , six days a week. I'm sure - the Art is toil. Of course, I was trained in drawing and painting, composition, etc., at first, four years in private art-school, than, a couple of years with lecturers from Moscow's Stroganov Art Institute. Paintings are, on the whole, in Canada, USA and Europe."

Crisp, vibrant and sharp, Slava' Groshev's figurative work could easily lull you into thinking that it is, or at the very least, uses digital photography in its creation. Don't get fooled… Slava's beautiful works follow in the footsteps of some of the great painting masters of our time, and are in fact created with the old fashioned paint brush. An unquestionable abundance of talent has lead to Slava's works held in private collections in Canada, America and throughout Europe and have become the investors choice.

olib

olib
Admin
Admin

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  Securedownloade

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  Securedownloada

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  Securedownloadc

olib

olib
Admin
Admin

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  Securedownloadcn

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  Securedownloadesn

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  Securedownloadft

olib

olib
Admin
Admin

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  Securedownloadj

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  Securedownloadop

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  Securedownloadrj

love1

olib

olib
Admin
Admin

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  Securedownloadtbp

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  Securedownloadub

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  Securedownloadwi

olib

olib
Admin
Admin

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  Securedownloady

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  G386110

Mina

Mina
Admin
Admin

semhili mais c pas de la peinture , on dirait des photos
magnifiques, trops belles les fillettes blondes
ombA3d nesre9 wahda pour la mettre en avatar

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

Crisp, vibrant and sharp, Slava' Groshev's figurative work could easily lull you into thinking that it is, or at the very least, uses digital photography in its creation. Don't get fooled… Slava's beautiful works follow in the footsteps of some of the great painting masters of our time, and are in fact created with the old fashioned paint brush

et oui moi aussi j'en revenais pas, c'est pour ca qu'ils ont ecris ca sur lui, "detrompez vous ce n'est pas de la photographie digitale dans sa creation mais bien au contraire Slava poursuis dans son travail les pas des plus grands maitre de notre temps et c'est cree avec l'ancien pinceau de peinture traditionnelle."

ta3 la robe jaune, incroyable, on dirait une vraie, les details dans les formes et les couleurs, incroyable.

olib

olib
Admin
Admin

Le Russe de 41 ans Slava Groshev utilise des photographies pour s'aider à créer d'extrêmement belles peintures de jeunes femmes. Frais, plein de vie et pointu, le travail figuratif de Slava est si réaliste que vous pourriez facilement être tromper dans votre réflexion qu'il utilise la photographie numérique dans sa création, mais ce n'est pas le cas. Toutes ses peintures sont, en fait, créées avec peinture et brosse passées de mode et pas de logiciel d'ordinateur numérique.

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  2fde78e6

Slava diras de lui:

... Maintenant j'ai 41 ans.

Il y a neuf ans, en vivant à Montréal, j'ai commencé à faire des peintures. Je savais toujours que je pouvais le faire, mais il n'y avait ni temps, ni possibilité. Donc j'ai commencé à travailler durement : dix heures par jour, six jours par semaine. Je sais que : l'art - est un travail de dur labeur. Bien sûr, j'ai été entraîné lj'ai appris les bases du dessin et de la peinture, la composition et cetera.

En débutant à l'école artistique, pendant deux ou trois années avec des conférenciers de l'Institut de Stroganov Art de Moscou. Les peintures sont exposer, au Canada, les Etats-Unis et l'Europe.

Slava Groshev

olib

olib
Admin
Admin

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  73de92d1

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  603e9fbb

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  3536d07e

olib

olib
Admin
Admin

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  458710df

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  Daada283

j'ai decouvert cet artiste, IMMENSE TALENT  Ea7f162f

olib

olib
Admin
Admin

personne n'egalait l'Union Sovietique dans le temps, elle produisait des artistes hors paires dans tous les domaines, c'est eux qui ont initie la danse classique, les grandes pieces de ballet, les peintures, les musiques,
celui la surement personne ne croira qu'il a fait ca c'est tellement vrai, ca ressemble au style d'un peintre dont je retrouve pas le nom.
moi je dirai pas " ondirait des photos magnifiques, mais des peintures magnifiques reproduisant le corps humain et la nature autour comme de vrai.
comme ceux qui faisaient les tableaux des rois avant , au detail pret tu voyais cela.
si Michel Ange etait encore vivant ils auraient dit c'est fabrique et pourtant.....................

olib

olib
Admin
Admin

http://www.fine-arts-international.com/Slava-Groshev.htm

ici tu verras plein de tableaux.

Mina

Mina
Admin
Admin

yheblou, tchoufi wahed tensay lakhor

olib

olib
Admin
Admin

d'apres ce que j'ai compris tu n'aimes pas ce genre de peinture puisqu'elle innove pas.

Mina

Mina
Admin
Admin

lala wa3lach

olib

olib
Admin
Admin

ahh hssabetli ki koultili, 'essemhili c'estpas de la peinture c'est des photo magnifiques', donc je pensais que tu n'aimes pas ce genre.

Mina

Mina
Admin
Admin

si j adore
g dit ça pcq c presque réel , au point de penser ke c pas de la peinture

olib

olib
Admin
Admin

ahh daccord, bessah wakila juif, dans ses dessins ya beaucoup de juifs , 1 enfant avec la kipa, lisant la torra, dans un autre moise angry

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]