Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La femme de Laurent Blanc est algérienne

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Zidane le révèle dans “l’Équipe”
La femme de Laurent Blanc est algérienne

Interrogée par le quotidien sportif l’Équipe, alors que le monde footballistique français traverse une véritable tempête en raison des accusations de racisme lancées contre des responsables de la FFF, la star mondiale du football, Zinédine Zidane, s’est portée, hier, au secours du sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc, qu’il a défendu au passage, en révélant que la femme de ce dernier est algérienne.
“Concernant Laurent, on va faire simple et clair : je le connais bien, il n’est, bien sûr, pas raciste.
D’autant, et personne ne le dit, que sa femme est d’origine algérienne”, a précisé Zizou. “Je vais aller même plus loin : il ne raisonne jamais comme ça, car ce n’est pas un sujet pour lui ! Je pense que c’est d’ailleurs comme ça qu’il s’est fait emmener dans une discussion équivoque”, a-t-il ajouté.

Mina

Mina
Admin
Admin

les algériennes ye3erfou m3amen yetzewdjou Laughing

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

hih we yssedrouhoum nhar el 3ers en plus,

rose25

rose25
Rose du forum

mdr ma fhemtch wech fihoum les algériennes de si special

olib

olib
Admin
Admin

ma fihoumch mais les francais b9at fihoum rihet le colon li khelaha djedhoum , ils se sentent plus proches des algeriens que des autres nationalites.

rose25

rose25
Rose du forum

yaw mech ghir les français meme le3reb elmachari9a yhebou les algeriennes

olib

olib
Admin
Admin

pas autant que les francais.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

aaaaahhh , ce mec là , je l'aime bien , mais il s'est fait avoir par les journalistes , il a meme ete blanchi par la ministre des sports , en principe il n'risquera rien

purééé , elle a d'la chance cette algerienne , enfin c lui qui a d'la chance Laughing (nous , les algeriennnnnnnnnnes mdrrr )

olib

olib
Admin
Admin

pour moi elle a pas de chance puisque elle est mariée à un chretien et c'est UN IMMENSE peché.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]