Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voila Muhannad, dites pas qu'il est pas beau..

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:Katlek el love a rosa mdr
madilha 249 grammes wink
chefti mertitou, habet el love, mais hadi fou hessbet 3andi usine dial love langue
249 fache noooooo 200gr yekfou...ila ma ne9estch menhoum chwiya ana machhaha. pffff

rose25

rose25
Rose du forum

Laughing ça me vas 200grs love te3 esma fihoum 1000kcal yessemnou mdr

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit: Laughing ça me vas 200grs love te3 esma fihoum 1000kcal yessemnou mdr
yaaaaaahhhhhhhh bezaff les calories, Suspect Rolling Eyes interro hemala na9ess lek la quantite yawww ana nkhamem 3lik ma nhabekch tessmani , no no no vieux regles
donc je revisite la dose 0.90 grammes pffff

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

chefti mata3rafch sla7a hadi rosa Laughing nafihla khlas , meme 0.90 g bezaf aliha moque

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:chefti mata3rafch sla7a hadi rosa Laughing nafihla khlas , meme 0.90 g bezaf aliha moque
wakila 0.90 thani trop de calories, essenay nchouff 0.50 grammes, a peser avec la balance de bijoutier mdr mdr mdr

rose25

rose25
Rose du forum

aywahhhhhhhhhh , yaw manich en période de régime mdr hati berk

olib

olib
Admin
Admin

haya 100 grammes , ca te vas comme ca mdr mdr oumba3d chhar nchouff ida zedti fel mizane wela lala

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
Loukan jakoum brad pit, vous ne direz pas qu'il est pas beau ....mais muhanad jakoum 3la el 3ain el 3awra
voila Muhannad, dites pas qu'il est pas beau.. - Page 2 832303kivanctatlitug1

106

olib

olib
Admin
Admin

lala yass wallah ma sah, c'est pas un homo, Evil or Very Mad feu a chaque fois tu vois un blond t9ouli 106, ou hadouk lekhalech dialek ma cheftihoum, wakaline bnadem wa3lah ma fihoum les homos,
ispices de gorillas , des qu'ils s'enervent leurs yeux se gorgent de sang What a Face en plus fayhines, la peau deshydratee, les cheuveux crepus, les levres noirs, les dents jaunes, le talon du pied bombé, wash nzid lek wela nhabess, la liste est encore tres longue Evil or Very Mad

Mina

Mina
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
Loukan jakoum brad pit, vous ne direz pas qu'il est pas beau ....mais muhanad jakoum 3la el 3ain el 3awra
voila Muhannad, dites pas qu'il est pas beau.. - Page 2 832303kivanctatlitug1

106

youyou youyou

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

toi aussi tu t'y mets, tu me decois, tu as des preuves? pour avancer un tel grave jugement sur quelqu'un que tu connais pas.
donc pour vous tous les blonds c'est des homos et les blondes des lesbiennes c'est ca ????
parcourez les rues d'alger et voyez le nombre de bruns homos et rendez moi la reponse.

rose25

rose25
Rose du forum

olib a écrit:toi aussi tu t'y mets, tu me decois, tu as des preuves? pour avancer un tel grave jugement sur quelqu'un que tu connais pas.
donc pour vous tous les blonds c'est des homos et les blondes des lesbiennes c'est ca ????
parcourez les rues d'alger et voyez le nombre de bruns homos et rendez moi la reponse.
ispices de gorillas , des qu'ils s'enervent leurs yeux se gorgent de sang What a Face en plus fayhines, la peau deshydratee, les cheuveux crepus, les levres noirs, les dents jaunes, le talon du pied bombé

Laughing tu te permet de dire tout ces insultes sur les blacks , we jetek 106 kbira 3la mouhaned
ya yemma 3lik ya asma

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:
olib a écrit:toi aussi tu t'y mets, tu me decois, tu as des preuves? pour avancer un tel grave jugement sur quelqu'un que tu connais pas.
ispices de gorillas , des qu'ils s'enervent leurs yeux se gorgent de sang What a Face en plus fayhines, la peau deshydratee, les cheuveux crepus, les levres noirs, les dents jaunes, le talon du pied bombé

Laughing tu te permet de dire tout ces insultes sur les blacks , we jetek 106 kbira 3la mouhaned
ya yemma 3lik ya asma
ihhh Laughing khater houma fihoum ta3 essah had echi, mais traiter un blond, lui ou un autre de pede khater il est ne blond non j'aime pas ca.

rose25

rose25
Rose du forum

ce n'est pas parskil est blond , parskil est beau au point de ressembler au filles , et ce genre de gens géneralement sont des 106 mdr

olib

olib
Admin
Admin

alors la ila hada il ressemble a 1 fille nrouh ne9tol rouhi.hadil la barbe et la moustache 9rib ydirhoum dfayer.

Mina

Mina
Admin
Admin

TOZ 3lik
c pour te taquiner
si ça peut te rassurer la façon dont il a joué Mohaned, n a rien d un 106, au contraire j le trouvais trop masculin et agressif c pour ça ke j l aime pas trop

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:TOZ 3lik
c pour te taquiner
si ça peut te rassurer la façon dont il a joué Mohaned, n a rien d un 106, au contraire j le trouvais trop masculin et agressif c pour ça ke j l aime pas trop
ahhhhhhhhh Rolling Eyes okkkkkkkkkkkkk hssabtli, alors loukan tchouffi dans le feuilleton EZEL, wela machi chbab kamel avec le crane presque rasé. douk nssib la photo we nhotha .

rose25

rose25
Rose du forum

Laughing yessobri chwya neheblouha ah mimi mdr

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

a333 je suis pas lesbienne moi angry wink

olib

olib
Admin