chefti mertitou, habet el love, mais hadi hessbet 3andi usine dial lovemetallica a écrit:Katlek el love a rosa
madilha 249 grammes
249 noooooo 200gr yekfou...ila ma ne9estch menhoum chwiya ana machhaha.
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
chefti mertitou, habet el love, mais hadi hessbet 3andi usine dial lovemetallica a écrit:Katlek el love a rosa
madilha 249 grammes
yaaaaaahhhhhhhh bezaff les calories, hemala na9ess lek la quantite yawww ana nkhamem 3lik ma nhabekch tessmani , no no norose25 a écrit: ça me vas 200grs love te3 esma fihoum 1000kcal yessemnou
wakila 0.90 thani trop de calories, essenay nchouff 0.50 grammes, a peser avec la balance de bijoutiermetallica a écrit:chefti mata3rafch sla7a hadi rosa nafihla khlas , meme 0.90 g bezaf aliha
olib a écrit:
Loukan jakoum brad pit, vous ne direz pas qu'il est pas beau ....mais muhanad jakoum 3la el 3ain el 3awra
lalgeroise a écrit:olib a écrit:
Loukan jakoum brad pit, vous ne direz pas qu'il est pas beau ....mais muhanad jakoum 3la el 3ain el 3awra
106
olib a écrit:toi aussi tu t'y mets, tu me decois, tu as des preuves? pour avancer un tel grave jugement sur quelqu'un que tu connais pas.
donc pour vous tous les blonds c'est des homos et les blondes des lesbiennes c'est ca ????
parcourez les rues d'alger et voyez le nombre de bruns homos et rendez moi la reponse.
ispices de gorillas , des qu'ils s'enervent leurs yeux se gorgent de sang en plus fayhines, la peau deshydratee, les cheuveux crepus, les levres noirs, les dents jaunes, le talon du pied bombé
ihhh khater houma fihoum ta3 essah had echi, mais traiter un blond, lui ou un autre de pede khater il est ne blond non j'aime pas ca.rose25 a écrit:olib a écrit:toi aussi tu t'y mets, tu me decois, tu as des preuves? pour avancer un tel grave jugement sur quelqu'un que tu connais pas.
donc pour vous tous les blonds c'est des homos et les blondes des lesbiennes c'est ca ????
parcourez les rues d'alger et voyez le nombre de bruns homos et rendez moi la reponse.ispices de gorillas , des qu'ils s'enervent leurs yeux se gorgent de sang en plus fayhines, la peau deshydratee, les cheuveux crepus, les levres noirs, les dents jaunes, le talon du pied bombé
tu te permet de dire tout ces insultes sur les blacks , we jetek 106 kbira 3la mouhaned
ya yemma 3lik ya asma
ahhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkk hssabtli, alors loukan tchouffi dans le feuilleton EZEL, wela machi chbab kamel avec le crane presque rasé. douk nssib la photo we nhotha .Mina a écrit:TOZ 3lik
c pour te taquiner
si ça peut te rassurer la façon dont il a joué Mohaned, n a rien d un 106, au contraire j le trouvais trop masculin et agressif c pour ça ke j l aime pas trop
mimichti ma tesborch 3liya, hbelti ntirose25 a écrit: yessobri chwya neheblouha ah mimi
Aller à la page : 1, 2