Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hand / la france championne du monde !

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Apres une journée chargée , je suis rentrée regarder l'un des meilleurs match de handball qui a opposé la France au Danemark , Puré quel match !! quelle finale !! quel suspens !! la tension etait a son comble surotut au debut des prolongations , Mais je sais plus quoi dire ! 24h apres et je suis toujours sous le charme de ce jeu proposé par les deux equipes , certes j'ai raté la finale de l'open d'australie (tennis ) avec comme vainqueur le serbe Novak Djokvic mais sans regret ( Laughing 3abert an chou3ouri )

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:Apres une journée chargée , je suis rentrée regarder l'un des meilleurs match de handball qui a opposé la France au Danemark , Puré quel match !! quelle finale !! quel suspens !! la tension etait a son comble surotut au debut des prolongations , Mais je sais plus quoi dire ! 24h apres et je suis toujours sous le charme de ce jeu proposé par les deux equipes , certes j'ai raté la finale de l'open d'australie (tennis ) avec comme vainqueur le serbe Novak Djokvic mais sans regret ( Laughing 3abert an chou3ouri )
3abri 3abri, houna radio adimo9ratiya wel houriya mitaw
ehh bein tu peux pas imaginer a quel point kount nhab le hand etant petite, ohhhhh je mourrais d'envie d'en jouer, et je regardais les match dialna sur la TV noire et blanc, et j'etais folle de Lamdjadani driss honte
kount sghiwra crazy

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ouiii c'est le sport le plus pratiqué par les filles fi waktkoum , sah !

ah hada ta3bekri , je ne le connais pas

olib

olib
Admin
Admin

ihhh Laughing c'est un ancien, ta3 la prehistoire mdr

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

mdr mdr mdr donc il fait pas parti de l'histoire moque

olib

olib
Admin
Admin

c'est celui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing pas si prehistorique que ca