Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nadal qualifié en 47 minutes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rire Nadal qualifié en 47 minutes Mar 18 Jan - 11:56

olib

olib
Admin
Admin

Nadal qualifié en 47 minutes

Open d’Australie (2e journée) Le nº 1 mondial, s’est qualifié sans combattre pour le 2e tour aux dépens du Brésilien Marcos Daniel rapidement contraint à l’abandon. Les favoris tiennent leur rang. Rafael Nadal, nº 1 mondial, a conservé toutes ses forces pour son prochain match, face à son compatriote Daniel Gimeno Traver ou à l’Américain Ryan Sweeting, issu des qualifications.
Si les spectateurs de la Rod Laver Arena s’attendaient à une démonstration de l’Espagnol, la fête a rapidement été gâchée par la blessure du 93e mondial, alors mené 6-0, 5-0.

Daniel (32 ans) dont le principal fait d’arme en Grand Chelem est un 2e tour à Roland Garros en 2008, a vite cédé la première manche, en 19 minutes. Malgré 4 balles de break en début de seconde manche, il devait se résoudre à abandonner en raison d’une blessure à un genou.

« Je voulais essayer quelque chose, s’est désolé le Brésilien. Je sais que je peux jouer 10 fois mieux que cela. »

Les têtes de série engagées mardi ne déploraient aucune perte en début d’après-midi.

Le Russe Mikhaïl Youzhny (ATP 10), comme le Croate Marin Cilic (ATP 15), ont battu en 3 sets leurs adversaires, respectivement l’Américain Donald Young (6-2, 6-3, 7-6 (5) et le Turc Marsel Ilhan (6-3, 6-2, 6-1).

Youzhny affrontera au prochain tour le qualifié slovène Blaz Kavcic et Cilic, demi-finaliste l’an passé, le Colombien Santiago Giraldo ou le Portugais Rui Machado.

Jurgen Melzer (ATP 11) n’a lui n’ont plus pas perdu de temps pour venir à bout du qualifié français Vincent Millot (ATP 160), 6-2, 6-4, 6-2.

Zvonareva expédie
Chez les femmes, la nº 2 mondiale Vera Zvonareva a expédié en 59 minutes l’Autrichienne Sybille Bammer 6-2, 6-1. A ce concours de vitesse, l’Australienne Samantha Stosur, 6e mondiale, s’est montrée la plus rapide : 53 minutes pour se débarrasser de l’Américaine Lauren Davis (443e mondiale, elle bénéficiait d’une invitation), 6-1, 6-1.

(D’après AFP.)

olib

olib
Admin
Admin

Déclarations
Nadal ( vainqueur par abandon du Brésilien Daniel). « C’est un type (Daniel) très sympa, je suis vraiment désolé pour lui. Je lui souhaite de se rétablir très vite. J’espère que ce n’est rien d’important. Je pense qu’il a commencé le match en étant blessé. Il n’a pas voulu déclarer forfait, cela dit beaucoup de chose sur lui car tout le monde n’est pas capable de faire cela. C’est difficile de dire si j’ai bien ou mal joué. Je pense que ça allait. Le service aurait pu être un peu meilleur. »

Zvonareva ( a battu l’Autrichienne Bammer 6-1, 6-1). « Cela fait du bien de commencer un tournoi du Grand Chelem comme cela. C’était mon premier match et c’est toujours compliqué de jouer son meilleur tennis. J’ai hâte de jouer mon prochain match. J’ai toujours confiance en moi. Beaucoup de personne n’ont pas cru en moi, mais cela ne m’a jamais dérangée. J’ai toujours su donner mon meilleur tennis dans les bons moments. »

(D’après AFP.)

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Mon nadouli , il est trop fort , surtout le premier match qui est completement fastoche face un tennismen inconnu

olib

olib
Admin
Admin

chefti njiblek ghir les lekhbar lemliha
mais attends en le postant, je me souvenais plus qui est ton chouchou hilare

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

mdr mdr mdr mdr Mazelti bark mdr mdr
ou kifeh ndir pour que tu t'souvienne de lui ?

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit: mdr mdr mdr mdr Mazelti bark mdr mdr
ahhh j'ai trouve, je vais plus l'oublier puisque une bijoutiere s'appele Nadelle donc je vais associer cela.. mdr

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
ahhh j'ai trouve, je vais plus l'oublier puisque une bijoutiere s'appele Nadelle donc je vais associer cela.. mdr

Hamoulleh depuis que j'ai posté ça wana nkhamem f un truc pour que tu puisse t'en souvenir , aya bien Laughing

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:

Hamoulleh depuis que j'ai posté ça wana nkhamem f un truc pour que tu puisse t'en souvenir , aya bien Laughing
naughty sebtha bien en plus , ya dra mimi elle doit etre loin de tout ca , za3ma elle a dit resolutions de 2011 repos, beaucoup de net , ma chefna wallou scratch

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ih jet fi bali tout a l heure rah nsaksik aliha f les hs , pas de nouvelles ??

10rire Re: Nadal qualifié en 47 minutes Ven 21 Jan - 16:05

olib

olib
Admin
Admin

je l'ai appele ce matin, elle va bien mais ben 3ami elle travaille sans relache pas de jour de repos kamel, 7/7j bezaf.

11rire Re: Nadal qualifié en 47 minutes Ven 21 Jan - 16:30

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:je l'ai appele ce matin, elle va bien mais ben 3ami elle travaille sans relache pas de jour de repos kamel, 7/7j bezaf.

bezzaff , c ça avoir un truc privé ,, lazemlha haka pour gagner sa vie , rabbi ikoun m3aha inchallah

12rire Re: Nadal qualifié en 47 minutes Ven 21 Jan - 16:36

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:je l'ai appele ce matin, elle va bien mais ben 3ami elle travaille sans relache pas de jour de repos kamel, 7/7j bezaf.

bezzaff , c ça avoir un truc privé ,, lazemlha haka pour gagner sa vie , rabbi ikoun m3aha inchallah
ih inchallah, des que ca se calme elel pourra glisser de temps en temps.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]